Druide

Fil fermé
Partager Rechercher
5-2

Ba oui il a l'air sympa le shaman c'est bien ce qui provoquai mon indécision. Par contre c'est peut-etre assez technique et moi c'est pas mon fort
Mais bon jme sent chaud pour le druide pas de pb

Comme le druide est passe partout ca me plait, ya moins a se prendre la tete et moins de responsabilité en groupe (encore que je me plante peut-etre la) vu qu'en groupe le seul truc que je sais faire c'est puller, tanker, et le diriger.

Bon donc sauf avis contraire pour l'instant vous aurez le droit a l'histoire de Houlekorn ( ) le druide Tauren (le client sera fini de telecharger dans moins d'une heure)

[Edition Fable : fusion de deux messages.]

Dernier avis pour les derniers présents sur le forum, sauf panne de courant j'ai la beta dans 1/2 heure, donc pour le choix du perso c'est maintenant...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Dernier avis pour les derniers présents sur le forum, sauf panne de courant j'ai la beta dans 1/2 heure, donc pour le choix du perso c'est maintenant...
Même si c'est perdu d'avance pour le Chaman, je rajoute une voix .
Citation :
Va pour le druide,mais bon,fais ce qui te plait aussi
N'oublie pas d'essayer de te transformer en cochon ^^
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Même si c'est perdu d'avance pour le Chaman, je rajoute une voix .
Faut pas perdre espoir
Et pis si le rest time est vraiment embetant jferai un 2eme perso chaman (ahhh si DrySs me permettait de jouer plus de 16h d'affiler )

6-3
c'est vrai que je m'y suis pris un peu tard

Pour le cochon j'aimerais bien, mais j'en ai pas vu beaucoup dans l'univers de wow (et pourtant j'ai meme vu des raptor)
Citation :
(et pourtant j'ai meme vu des raptor)
T'as cherché dans leur estomac?

Citation :
(ahhh si DrySs me permettait de jouer plus de 16h d'affiler )
on va te plaindre tiens
Nan nan jsuis slt en cours d'installation, mais je suis rester figer a regarder les dernieres minutes de telechargement s'egrainer interminablement

et pis se sera HouLeKorn j'aime bien

et pis fodrai me voir suis tout fou, et jdanserai bien en hurlant dans ma chambre s'il etait pas 1h moins le quart

bon passage en mode sous-marin d'ici quelques minutes, jusqua ce que DrySs vienne me racquetter mon disque dur

cette fois j'essaye de faire un carnet de route des le debut, se sera plus logique
@Groinkkk: Bah, il y a peu de chance que blizzard n'ait jamais entendu parler de "La Vache qui rit", le risque est faible...
Il faudrait vraiment qu'un francophone te dénonce avec force véhémence et drapeau à l'effigie de la marque en question dont il est un fan inconditionnel et que une fois que Blizzard ait traduit et comprit ton nom (ben voui ), ils considèrent que c'est bel et bien la marque de petits fromages et pas simplement ben...une vache qui rit tout simplement.

ps: fait un druide.
Pas de pb je fais un druide
les votes sont terminés
l'installation (ô combien interminable) est presque achevée donc c'est mon dernier post pour quelques heures qui seront j'espere aussi les plus longues possibles

(ca fais quand meme + de 20min que c en train d'installer, et pourtant mon pc tiens largement la route)
alors alors alors ??? je veux tt savoir , les metamorphose influe sur quoi ? t'a des style/pouvoir quand t'es métamorphosé ? il fait quoi le druide ? dit dit dit
Je suis moi-même intéressé par le druide et j'ai donc été fouillé dans les forums américains pour trouver quelques infos dessus. C'est pas grand chose mais en attendant mieux...

Armes
-Commence le jeu avec combat au bâton et combat sans arme
-peut apprendre hache, dague, lance, hache à 2 mains et 'unarmed weapons' (je vois pas trop comment traduire ça...ça doit être des griffes, coup de poing américains, des choses dans ce genre)

Sorts
Niveau 1
Healing touch - soigne 36-46
Wrath - dommages électriques directs, 14-16, 1.5 sec de lancement

Niveau 2
Mark of the wild - armure +15.

Niveau 4
Moonfire - dégâts 6-9 + DOT de 12 sur 9 secondes. Instantanné
Rejuvenation - soigne 32 sur 12 secondes. Instantanné

Niveau 6
Wrath (rang2) - dégâts 21-25. 1.7 secondes de lancement
Thorns - bouclier faisant 3 dégâts. Dure 10 minutes. Lançable sur n'importe quel joueur.

Niveau 10
Mark of the Wild (rang2) - +2 à tous les attributs, +20 d'armure
Rejuvenation (rang2) - soigne plus qu'au rang 1 (...on s'en serait douté )

Métamorphoses:
Niveau 10 - Ours
Niveau 16 - Forme aquatique
Niveau 20 - Fauve
Niveau 30 - Forme de déplacement (corbeau?)

En ours : bonus aux points de vie et bonus d'armure. L'ours utilise une barre de rage (comme les guerriers)
aptitudes disponibles :
-Growl - 'taunt'
-Maul - +18 dégâts sur un coup. Utilise la rage.
-(???) -AoE qui démoralise - baisse la puissance d'attaque des monstres de 20 points pendant 30 secondes.
-(autre aptitude) - ???

Ca vient d'un béta-testeur donc devrait être exact même s'il manque quelques précisions. On aura plus d'infos dans les jours à venir de toute façon.
Citation :
Pas de pb je fais un druide
merci beaucoup
enfin des infos détaillées sur les druides
Ce forum n'est pas un chat. Vous pouviez demander à Groinkkk de faire un druide via Message Privé .

Les beta-testeurs ouvriront un nouveau sujet lorsqu'ils auront des nouvelles à vos faire parvenir .

Thread clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés