Aller à la page... |
Impression End-Game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisque vous parlez chiffres, je m'immisce juste pour vous communiquer un petit lien tres interessant : MMORPG subscriptions
Evidemment c'est des chiffres mondiaux, pas francais (d'ailleurs si qq sait ou trouver de tels chiffres pour la France ca m'interesserait). Je pense -et espere- que WoW, jeu plus fun et accessible que la concurrence, et lui aussi localise et donc accessible a la population qui ne maitrise pas bien la langue de Shakespeare, pourrait en effet ouvrir "la grande porte" aux joueurs francais, d'autant plus que ces deux dernieres annees, une grosse partie de la France s'est equipee en acces internet de qualite. Ooops |
![]() |
|
|
Woa !
Pas mal ton lien Ooops. Mais c'est hallucinant pour Lineage, on dit de partout que c'est EQ le plus jouer mais il se fait très très largement éclaté par lineage 1 et mm le 2. |
![]() |
|
|
Ouai c tout mystique ce graphique
![]() |
![]() |
|
|
lineage faut aimer ...chaque continent a son jeu ...
marrant je voyais daoc avant eq moi ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais mais EQ2 ya tellement de quêtes qu'on se retrouve avec une 20 aine de quête a faire en même temps....
|
![]() |
|
|
lol. Pyros, un point de vue interessant, et qui le serait encore + avec des retours a la ligne de temps en temps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|