Pets demoniste

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas BT mais d'après les screens que j'ai vu, ça n'a pas l'air d'être le cas...
c'est clair qu'un gnome avec son infernal ça doit faire un choc .
Non, il y a actuellement 3 pets pour le Warlock, et aucun n'a de "customisation" de quelque sorte, ils sont identiques pour toutes les races ayant accès à cette classe et même pour les 2 factions.
Aucune personnalisation possible, que ce soit couleur, taille, statistiques, ou encore le nom : tout est automatique.

Bien sûr tout cela pourrait changer à l'avenir D'ailleurs le béta-test est fait aussi pour envoyer nos suggestions en tout genre.
Citation :
Publié par Coldvein
Pets du Warlock Démoniste ça fait pédant
C'est bien démoniste!

Vivement le prochain patch et l'ajout des sorts 40+ pour le Démoniste dont le nouveau pet Inferno sans oublier les talents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
C'est la traduction du site.
Il a été démenti que les noms des grandes villes seraient traduits dans le jeu, mais le site a néanmoins proposé sa propre traduction, avec ForgeFer.

Si démoniste n'est présent que sur le site, ça ne signifie pas qu'il sera nécessairement traduit de cette façon. Par contre je doute que "Warlock" arrive tel quel dans la version localisée.
Oui oui, mais bon ... http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/
Citation :
Publié par Falith
C'est ce qu'il vient de dire, c'est la traduction du site, c'est pas forcément celle qu'on aura.
Oui oui ... on verra, je sais lire, ton +1 était inutile ... Ce n'est pas celle qu'on aura, mais il y a de fortes chances quand même ...

Reste à voir si Warlock est un nom majeur ou pas ...

Citation :

Tous les noms majeurs ayant un rôle dans l'histoire seront conservés dans leurs versions originales. Donc vous retrouverez bien Stormwind ou Ironforge dans la VF. Par contre tous les noms "secondaires" seront traduits, comme les noms des petits monstres par exemple : gobelins, sangliers, etc.
Citation :
Publié par DrÿSs
Aucune personnalisation possible, que ce soit couleur, taille, statistiques, ou encore le nom : tout est automatique.
Il me semblait avoir vu quelque part que l'on pouvait donner un nom à son pet, non ?
Citation :
Reste à voir si Warlock est un nom majeur ou pas ...
Warlock sera traduit Démoniste, ce n'est pas une fantaisie du Webmaster, c'est officiel.
Je ne suis pas BT mais d'après les screens que j'ai vu, ça n'a pas l'air d'être le cas...
c'est clair qu'un gnome avec son infernal ça doit faire un choc
je pense pas que la question etait lié a la taille en fonction de la race lot les gnomes sont des personnage tres intelligent ce ne serait absolument par leur logique que leur demonistes ne puisse invoquer que des infernaux de leur taille lol et se serait selon plus choquant de voir un infernal a la taille 1/18 eme ( surtt qu'il frapperait aussi fort lol )
si difference de taille il doit y avoir se serait plus en fonction de la puissance du warlock
( comme les elemental d'eau avec le mage dans war 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés