[Guilde] Les Protecteurs de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
je suis membre de la guilde des protecteurs de l alliance
cest un guilde tres dynamique ou toutes les races et les classes de l aliance sont les bienvenues
chaque secteur d activité est representé dans un groupe
-le combat
-l artisanat
- l exploration
-defense
chaque personne peut prendre un fonction dans chaque groupe
voila donc on attend vos demande d inscription a cette adresse:
http://www.les-protecteurs.fr.tc
Ahhh bonne initiative bouboul !
Je ne fais partit de cette guilde que depuis peu et je vous la recommande,l'ambiance y est bonne,les membres sont de qualité et ils sont tous sérieux comme déconneurs quand il le faut.
(site et forum soigné bravo a sharp et ghost)
uhm...comment on vote ?
je ne vois pas de bouton "voter" ou autre. Oubli ? bug ?

Et si vous faisiez des images de "coin" pour le cadre de news sa pourrait faire un ti peu + soigné

Voila sinon bonne chance et longue vie a votre guilde
Citation :
Provient du message de Eowend
Le site est vraiment sympa, malgré que la musique recommence à chaque fois qu'on change de pages ... ( ça donne pas envie de tout lire )
tu peu toujours couper la muzike non?
Bonne chance à vous, le site est sympas et la musique aussi, j'ai déjà dut l'entendre sur le site de la guilde Elfique.

Quelques truc sont à perfectionner voir améliorer, enfin des petit truc par ci par là .
Comme la présence de la lettre N dans les bordures de vos cadres de Droite ^^, les liens du menu qui en grande partie ne fonctionnent pas, puis le bouton "voter" et les initiales de la Guilde dans la bannière ça fait un peut Noël .

Enfin voila bonne continuation à vous !
tu peu toujours couper la muzike non?
Justement non . a part couper le sons de ton pc mais bon, il faudrait pourvoir mettre sur stop ou désactiver la musique du site et non de l'ordinateur
Joli site mais c'est vrai que le fait que la musique redémarre à chaque fois est assez frustrant. Par contre vous n'allez pas manquer de paladin ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés