|
Voila je me demandais quels sont les innovations qui différencient Wow des autres MMO...je veu dire qu'apporte t'il de nouveau par rapport aux autres ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Wow un jeu "novateur" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question fréquemment posée
Je te suggère d'aller faire un tour sur l'auberge du Dragon Rouge ici: https://wow.jeuxonline.info/ Afin que tu puisses te faire une idée par toi même Edit: ouned par Minitossse, le chien! |
![]() |
|
|
Non non tu ne t'es pas trompé WoW n'apporte aucune innovation majeur.
Il reprend juste les bon points des autres MMORPG. ![]() |
![]() |
|
|
le craft.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est vrai qu'il est bien pensé mais innovateur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est du copier/coller non ? Parce que fréquemment posée... Non... Non. Pour répondre, je confirme les dires de Xac, pas d'innovation, on reprend les bons de chez les autres, on mélange, on file un univers classique et paf, ça fait des choca... euh, WoW plutôt. |
![]() |
|
|
les instances et le RvR façon Battlefield 1942
|
ok c'es bien ce que je pensait merci de vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
moi je prefere judge hype: http://worldofwarcraft.judgehype.com/
sinon , forcement comme apres plus de 10 ans de jeux de roles , il peux pas y avoir des innovations enormes , comme les FPS , ca se ressemble plus ou moins.... les points forts de WoW pour moi sont : -un moteur 3D super leger !!!! ( ca va peter les gros combats ca ramera pas beaucoup je pense - un system de combats sans AE MEZ / AE STUN et possiblité de mezz 1 personne a la fois , ce qui permet de faire de beau combats sans etre immobilisé 100% du temps -la richesse du graphisme , c'est vrai c'est pas le moteur de doom3 mais la performance est la, c'est jolie énormement de mobs , la carte du monde est immense ( a prioris ) -le grand nombre de sors par classe , qui fait que l'on puisse avoir plusieurs stratégie au niveau des sors et coups -les classes tanks bien mieux faites, capable de pulveriser n'importe quel autres classes , avec lse interrupt cast contre les magots et la charge le system de quete, on choisis celle qu'on veux , ce qu'on veux gagner interface intuitive!! tout facile au debut tout est bien fait pour controler le perso et les coups des le debut , ont apprends les subtilité en trifouillant un peu jeux fait pour les débutant , et les GB roxor!!!! un newbie du mmorpg viens sur wow , il n'aura pas de Probleme, mettez le sur Daoc, il aura trop de mal ( tester et approuver) et j'ai pas vu beaucoup de jeux WoW en 2 jours , alosr ceux qui ont le lvl 55 et qui connaissent deja bien le jeux ! ca doit etre assez énorme =) en gros y'a pas de superbes innovations , mais c'est plutot une bonne améliorations de tt ce qui peux exister, c'est trop bonheur =) |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
Le système qui fait qu'on gagné plus d'xp en étant reposé c'est une innovation non ?
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord pour dire que WOW n'est pas dans l'ensemble un jeu innovant mais il l'est par certains détails comme celui ci par exemple :
Jeff Kaplan: Rien de très important, mais je voudrais juste parler un peu d’un exemple de quête que je trouve vraiment très amusant. Dans cette scène, il y a une course de chars entre Gobelins et Gnomes. Dans WarCraft, Gobelins et Gnomes sont deux races connues pour leurs compétences en technologie et en ingénierie. Les deux races essaient de fabriquer des chars à réaction pour s’affronter dans des courses. Il y a tout un tas de PNJs donneurs de quêtes dans les deux camps : certaines des quêtes de Gnomes consistent à saboter les travaux des Gobelins, et vice versa. Vous pouvez aussi trouver des quêtes de Gnomes ou de Gobelins dont le but est d’améliorer les chars. Dans le même temps, vous pouvez aussi lancer des paris. Le scénario est conçu de façon à ce que vous puissiez d’abord faire des paris sur les courses et ensuite remplir des quêtes pour les remporter. Si une course commence sans qu’il y ait aucun sabotage des deux côtés, les chances de gagner sont de 50-50 pour les deux parties. Avec ce programme, il y a donc plusieurs façons de voir les choses. Tous les joueurs se trouvant dans la zone peuvent participer au trucage et au sabotage de la partie adverse, et lancer des paris pour gagner. La situation peut en plus se compliquer si les joueurs commencent à joueur les agents doubles, en prenant partie pour les deux camps en même temps, divisant chaque race en plusieurs groupes. Au final, le plus amusant est de regarder ces petits monstres s’affronter pendant leur mini courses. Insider: Ce type de course a lieu régulièrement? Jeff Kaplan: Oui, la course est programmée régulièrement. J’en ai oublié la fréquence exacte, mais il doit y en avoir toutes les 30 minutes environ. Évidemment, vu la nature du scénario – le fait de pouvoir remplir plusieurs quêtes et de pouvoir truquer le résultat d’une course – les récompenses ne sont pas très importantes. Vous pouvez ainsi obtenir une « Grenade Festive », qui lorsqu’elle est lancée sur un groupe de joueurs, les fait danser, faire la poule, se marrer et toutes sortes d’actions un peu idiotes mais très drôles. source : http://www.blizzard.fr/wow_new/insider/questing.shtml C'est ca à mon sens la blizzard touch ![]() |
![]() |
|
|
Voila, donc on est tous d'accord: la principal innovation de WOW c'est Blizzard
![]() |
![]() |
|
|
rien de novateur. C'est un MMORPGs comme les autres dans le monde de Warcraft. Y'a quelques petites améliorations mais rien de revolutionnaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://wow.mondespersistants.com/index.php?s={sessID}&page=articles&idart=55 + une video tres bien faite je trouve ou on vois l abomination http://www.gamershell.com/download_6410.shtml |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|