Wow un jeu "novateur" ?

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Citation :
Publié par Tyfenn
En effet
Je rajoute ca aussi (meme source).
Je sais c'est encore une quete mais j'ai joué a de nombreux MMOs (T4C, AO, DAOC, AC2, PlanetSide, EVE online, SWG et en ce moment COH) et j'ai jamais fais ce genre de quete.

Le système de quêtes actuel nous permet également de créer des quêtes d’escorte. Par exemple, un Gobelin peut être retenu captif dans un donjon, et vous devez l’en sortir sain et sauf. Nous pouvons aussi inventer des quêtes de suivi, où les PNJs vous suivent à la trace. Par exemple, la quête de la tortue du désert de Tanaris, qui est perdue et veut retrouver le chemin de Salt Flats dans Thousands Needles : vous devez l’escorter jusqu’à destination. Quelle que soit la route que vous emprunterez, la tortue vous suivra.
Pas nouveau. Existe déjà sur Asheron's Call 2. C'est la quête du Mosswart Ahuri que tu dois escorter jusqu'à son village.
Y a aussi un système de héros a haut niveau sur AC2, mais bon, je pense que blizzard vas innover et faire qqch de vraiment super avec les héros (bien que c'était déja pas mal sur AC2).
Citation :
Publié par Nwaï
Pas nouveau. Existe déjà sur Asheron's Call 2. C'est la quête du Mosswart Ahuri que tu dois escorter jusqu'à son village.
ah ok je n'ai pas fait cette quete dans AC2
a ce sujet j'ai bien aimé AC2 mais je m'y suis assez vite ennuyé (resté 5 mois je crois) le craft etait sans interet ou presque (mais je crois que ca a changé) et le jeu était malheureusement un peu vide a mon gout. Ceci dit c'est vrai que certaines quêtes etaient tres sympas et leurs récompenses aussi et j'ai bien aimé le systeme de donjons (non instancié par contre pour ceux qui n'y ont pas joué)

Si d'autres personnes ont des objections a faire à mes 2 précedents posts comme celui ci n'hesitez pas j'aime les remises en question
Citation :
Publié par - Xnl `
Les instances
ca existe depuis l'add-on LDoN d'EQ :x
les instances existent depuis 2001 dans anarchy Online...
blablabla, ultima online ca c'etait un jeu qui innovait sur pas mal de point a l'epoque ( swg et autres daoc ne sont que de pathetiques reprises ) Keske cetait bien Uo quand meme

Malheureusement comme pas mal de mmorpg auquels j'ai jouer , les patchs ont fini par tuer l'ambiance du tout debut ( toujours meilleur l'ambiance d'un debut de release ou celle d'une beta )
Citation :
Publié par - Xnl `


Puis si ton but c'est pas d'ouvrir ton slot FS, tu px tjrs d'interessé et t'intégrer plus activement ds le PvP.
Ca frise le HS, mais si tu veux PvP sans etre Jedi...bon courage.
même qu il ne sois pas novateur on est tous la a l attendre donc même si il ne l était pas on s en fous on l attend comme des gamins qui attende le lendemain de noel lol
même qu il soit " classique" si l équipe qui est derrière et une bosseuse qui écoute les joueurs ben sa peut faire des merveilles ( regarder coh un bon jeu novateur dans le thème et l univers mais juste du monster bashing certes un peu diffèrent mais bon assez simple il a quand même beaucoup d inscription peu de pub juste le bouche a oreille et de bon devs derrière )
L'innovation dans WoW, enfin je l'espere, sera dans un gameplay bcp moins relou que la concurrence ou on se fait vite chier des qu'on atteint certains levels car on se sent "oblige" de faire ad infinitum des trucs chiants et repetitifs pour avoir l impression de progresser


Ooops
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
blablabla, ultima online ca c'etait un jeu qui innovait sur pas mal de point a l'epoque ( swg et autres daoc ne sont que de pathetiques reprises ) Keske cetait bien Uo quand meme
Qualifier daoc de pathétique reprise, ça me semble un peu rapide, c'est quand même le premier jeu online grand public qui ait développé un pvp très original autour de 3 factions et de la conquête de forts et reliques.
Talking
Je ne pense que cela soit déjà posté et j'ai trop envie de le dire.

Inovation façon Blizzard: Prendre son temps pour faire un jeu et lancer des patchs pour donner des éléments nouveaux

De toute façon, tant que la recette marche, il faut continuer avec
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