Nwaï

Dernières publications

RSS
11 octobre 2004 à 10:33 - Messages
4 octobre 2004 à 20:38 - Messages
Supporter de Turbine jusqu'à ce matin. Mais là, j'en ai trop vu. En deux patchs, mon opinion a complètement changé sur le jeu. ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 22:25 - Messages
Ce n'est plus un mythe et le dernier patch en a fait tomber plus d'un.Deux campings hier dans le donjon avec mes deux persos su... Lire la suite
30 septembre 2004 à 23:01 - Messages
Si quelqu'un peut expliquer les deux nouvelles quêtes solo (le dernier donjon avec les leviers) car j'ai rien compris... J'ai b... Lire la suite
29 septembre 2004 à 19:32 - Messages
Je charge à 71Ko/s sur Coldeve :eek:... Lire la suite
Coldeve planté à 19:31 et c'est le seul :sanglote:... Lire la suite
23 septembre 2004 à 19:06 - Messages
Quelques remarques : - Les serveurs américains ne laggent pas du tout :rolleyes: - Leur population a tendance à remonter :amour... Lire la suite
23 septembre 2004 à 13:50 - Messages
Clair... Je suis encore mort de rire par certains noms de personnages que j'ai croisé sur Asheron Call's 2 :- Fopam Ferchier- L... Lire la suite
23 septembre 2004 à 13:41 - Messages
Ben comme ça, tu resteras un peu plus longtemps sur Asheron's Call 2 :chut:... Lire la suite
18 septembre 2004 à 21:13 - Discussion
Comment peut-on activer l'anti crénelage ? Les personnages et les monstres sont tout moches dans mon jeu et je ne trouve pas l'o... Lire la suite
17 septembre 2004 à 12:26 - Messages
Plus je vous lis et moins je comprends la communauté française d'AC2. Les changements annoncés vont dans le bon sens. Ca commen... Lire la suite
Je constate que la majorité des "gueuleurs" font généralement partie des plus hauts niveaux. Comme si vous redoutiez que des no... Lire la suite

Jeux

    Nwaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nwaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nwaï n'a publié aucune critique de jeu.