HotFix a 13h10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yop la boum
- pour le roll back du loot
- modifs sur les stats des armes craftées (CSY vs TSY)?
- corriger le prix du charbon pour les recettes >45
ça va pas non
/e achete vite loot armures lulu et épées al 140+
Ce problème de matos qui disparaît est pas vraiment récent, mon amie avait eu le cas sur son perso il y a 6 mois, éjecté du serveur. Elle relog et là message comme quoi le perso est déjà en ligne. Au bout d'1 minute ou 2 elle réussi à se loguer et là 5-6 messages d'erreur rouge et elle avait perdu du matos qui correspondait à chaque ligne d'erreur. Equipement pris pour du matos en double et supprimé.
Pas pu récupérer le matos, mais bon à l'époque c'était pas les envoys mais là j'ai un doute qu'il retrouve son matos.
Mais bon pour l'information c'est la ramasse dernièrement. Les serveurs plantent on sait pas pourquoi même leur fil sur leur forum qui est sensé être mis à jour rapidement est rarement à jour. Et là ils appliquent un hotfix sortie de nulle part.
non pas de perte en xp gold ou lvl,
juste un loot redevenu comme avant le patch, sauf pour les armes (quoi que..)
en gros ceux (et bienheureux ils sont) qui en on profite pour loot encore et encore puis muler, n ont vraiment pas a se plaindre (en gros y a des centaines de reliques qui traine a l heure actuel si le loot n est pas revu, bah les autres...la misere quoi...
ce yoyo du loot est fort decourageant...oki le loot a bas al tros ubber c est bien de l avoir enleve, mais celui qui etait "normal" pour haut al et qui redevient pre-patch, ca degoute un peu...c est mon avis (2 heures de chasse, rien -> gold)
Citation :
Publié par Reckless Fire
Nan rien a disparu, même xp, même stuff, etc.
Mais le stuff loot est à présent.. comment dire... hum..
J'ai pas croisé de jaune encore voir ce qu'ils ont ds le ventre.. wait & see.
Une fiole jaune (avec solidité 300) al 109 avec des degats de 408... si ils ont nerfé le loot ça doit ertre uniquement sur celui des vermins
apres un peu d experience sur le loot definitif (c est ramen qui le dit..)
on loot que des trucs moches, mais avec un peu de bol (vitae, LC ou le hasard qui fait bien les choses) du tres bon stuff (heu en arme essentiellement a croire, pas de news sur les armures qui restent pre patch)
par contre il est evident que le loot d avant le hotfix etait bug pour les armures, et que rien ne sera fait pour l annuler (en gros le loot pour info pouvait etre du -50 a -75al, ce qui sur un plastron de base 190al et 180ar, on pouvait trouver le mm a 130al, ou pire... exemple d un plastron loot sous lucky, ar 160 al80, qui devrait etre autour des 150al)
reste plus qu a digerer le hot...comme on a toujours fait...un peu moins nombreux a chaque fois...
Oui, le loot semblait bien avoir un pb, c'est "corrigé" ça semble normal. Ok.
À présent, le VRAI pb, qui est le craft, on en fait quoi là?
Tjrs des pièces de craft à 40k Charbon etc... fait ptet pas pousser
A priori, ça semblait être une erreur de virgule, genre au lieu de 4k.. 40k, dur de modif ça

Citation :
Une fiole jaune (avec solidité 300) al 109 avec des degats de 408... si ils ont nerfé le loot ça doit ertre uniquement sur celui des vermins
Oué bah.. oué.. bah.. bien, tu l'as vu toi même, c'est jaune(illisible? JAUNE ). T'as un bon point
On parle du loot, du stuff normal, sans dura, etc.
Le loot jaune lui a une dura, donc lui cause pas réellement de pb, il est "logique" d'après ce qui avait été dit qu'il soit "ubber".
Le pb venait du stuff sans dura, ubber.

*a bien fait de faire ses courses pdt quelques jours... *
Supporter de Turbine jusqu'à ce matin. Mais là, j'en ai trop vu. En deux patchs, mon opinion a complètement changé sur le jeu. Des changements aussi radicaux tuent complètement le gameplay.

Byebye tout le monde, j'ai cancel mes deux accounts à l'instant.
D'aprés Echo et Ramen, le loot des armes a pas été touchés, ils ont revu les chances de looter de l'uber matos en armes. Pour les armures là pas photo le nerf est sensible.
Ils en ont profité pour corriger "l'erreur de virgule" sur les matières achetés.

Edit Bye Nwai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés