Amzen |
Dernières publications

oui vive la pluralité linguistique, surtout si cela permet que AC2 vaille par contre si on est pas expert du slang anglais c... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, de retour sur les terres de dereth, incroyable ^^ avec ma femme (que j'ai rencontré sur AC2... :b... Lire la suite
il faut relativiser, avec une bonne carte graphique, un bon proc, on arrive facilement à dominer les limites du jeu, je n'ai p... Lire la suite

Bonjour, un peu en vrac les remarques techniques qui pourraient être utiles, ainsi que des liens. pour acheter le jeu et o... Lire la suite

Coucou :)je suis sur HOMMK tech beta depuis son ouverture,je pense que le jeu est bien trop lent à mon goût,en fait 2-3 passage... Lire la suite

Bonjour aux anciens :)heureux de voir que notre passion pour ce jeu reste active !j'ai aussi espoir que ce jeu renaîtra et pour... Lire la suite

Bonjour a la communauté de Eve :)j aimerais pouvoir faire le trial afin de découvrir un nouveau monde,merci ;)amzen@taom.eu... Lire la suite

oui vue ta carte 2go feront la difference pour tes FPS, aucun doute a avoir la dessus, tu peux foncer (j ai fait les tests avec... Lire la suite

hello :)j'avais regarde pendant un temps la consommation d'EQ2 en terme de memoire,premier constat, la RAM de la carte graphiqu... Lire la suite

bonjour :)ce qui est triste dans cette phrase, c est qu a l epoque de Asheron Call 2, le temps ou turbine n avait pas encore fe... Lire la suite

bonjour :) je tiens a remercier toute la communaute d'EQ2 pour les moments passes, mais force de constater que suite au add-... Lire la suite