A C 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ton message va sans doute être édité car je crois que c'est interdit de parler de serveurs privés sur Jol...

Sinon pareil il me manque aussi et voir ce que le premier est devenu sa m'aurais moins dérangé que le premier ferme plutôt que le second...
Il aurait jamais du le fermer mais fusionner en un seul serveur même si anglais sa m'aurais pas dérangé j'avais déjà migré sur FF...

Sinon monsieur le Modo soyez indulgent avec le posteur du sujet car il manque a beaucoup de monde ce jeu c'est compréhensible...
Citation :
Publié par Victoire
Bonjour,


Sinon pareil il me manque aussi et ça m'aurais moins dérangé que le premier ferme plutôt que le second...
Il aurait jamais du le fermer mais fusionner en un seul serveur même si anglais sa m'aurais pas dérangé
100% d'accord avec toi
la boule au ventre a chaque fois que j y repense, jamais pu retrouver la meme ambiance dans ac2 que dans n importe quel autre mmo
Un petit rassemblement sur linvak, on sort nos flutes, on danse et apres bardaf le vilain dragon .
ac2 mon premier mmo , il restera toujours dans mon coeur de lugien
Gribouille
C'est clair qu'il manque ce mmo, c'était génial de se balader dans cet univers somme toute très joli, avec des moments comme dit ci dessus ou on se retrouvait à jouer de la musique à certains points de rencontres.

le jeu était bien pensé au niveau des personnages, des compétences, etc ...

Qu'est ce que je donnerai pour y rejouer, ne serait-ce que quelques mois...
Dommage la décision de Turbine, mais c'est comme ca, il reste les screen shots
[MODERATION] Le lien donné ici est contraire à la Charte des forums de JOL. Asheron's Call et Asheron's Call 2 sont des marques déposées de Turbine Games. Turbine n'a pas abandonné les droits et tout système d'émulation est actuellement interdit


Croisons les doigts

[Modéré par Kevin Kaldor : ]
Bonjour aux anciens

heureux de voir que notre passion pour ce jeu reste active !

j'ai aussi espoir que ce jeu renaîtra et pourquoi pas évoluera.

au plaisir de se recroiser après ces années
ouais me manque aussi ouin!

J'adorais mon archère avec sa spherolame

et le craft avec l'extraction de materiaux directement des objets qu'on trouve, j'adorais, le pire c'est qu'il serait encore tres d'actualité.
Coucou les moches.

Vivement que le projet d'émulation aboutisse à quelque chose de "jouable" mais j'ai peur d'être déçue. Le jeu me manque mais avec 3 ans de plus et 3 ans de WoW dans les pattes, je me dis que je préfère peut être rester sur un souvenir
Ca va pas non .... qu'est ce qui vous prends de raviver de bons souvenirs comme ça ???? mais au final qu'est ce qu'il me manque ce jeu à moi aussi :'(

Berty / Mara jade
-C'est d'ou qu'ont chiale sur AC2?
-Par là bas!...Dans le caveau sous la jungle!
-Ou ça?
-Tu vois pas le cadavre putréfié là?!...c'est un restant de Drudge! l'entrée est juste là.
-Ah oui! ok!.. T'a pas du feu? c'est pour ma torche!
-Pas besoin, c'est éclairé en bas!..y a déja une dizaine de paumés qui errent sans but autour du feu central!
-Ah!?
-Ouai!..Ch'rais toi j'irai pas!...Ont dirait des zombis qui chasse du souvenir!...tu sait ? comme les morts vivants quoi!
-Ah?!
-Ouai!.. genre une secte!.. Un truc comme ça!...Ils dansent en musique autour du feu comme des chamans!..Ils veulent recréer un portail spaciaux temporel!.. enfin.. Un truc comme ça quoi!
-Ah?!
-Aller vient!.. t'a autre chose à faire que d'aller dans un caveau puant chercher des souvenirs nan!?
-Euh!..
-Eh!!.. mais qu'est ce tu fait!?... mais nan!.. pourquoi t 'y va!?
-Euh!...
Fait gaffe!!!...
-Euh!... hein!?
-Rahh!!...Une guêpe géante plein de poison qu' a failli se planter dans ta tète!..
-Ah?!
-Bon ben!.. salut alors!... si tu vois le disparu!.. dit lui qu'il me rende mon peigne!... Mouahahaha!!!!
-Heu!... hein!?
-Pffff!!

Shi Z'am avança doucement vers l'entrée du caveau,la démarche chaloupeuse comme sonné par la vision de ténèbres derrière la porte en pierre de l'étrange souterrain...
Une vision hallucinante entre en lui...comme un morceau du passé...comme un souvenir perdu...
Au bord de la grande rivière..tout en bas... là ou les falaises alentour cachent la lumière du jour... un Tummerok nommé Ame pose sa lance et se rafraichi de l'eau pure de son pays natal... de sa jungle protectrice..
L'homme lézard.. mi prêtre, mi chaman..est un rescapé d'une race en danger..un survivant qui comme les siens s'éteindra bientôt sous la chaleur des soleils couchés...
Un des derniers combattant du clan Shi...Le seul clan à avoir survécu jusqu'à ce jour..
Mais l'eau pure de la rivière se brouille et les nuages se chargent et se gonflent d'une pluie qui les anéantira tous...
La nature se déchaine et les éléments s'entrechoquent d'une violence inouïe....
Le feu et la foudre provoquent la mer et la terre de ce monde qui vit son dernier jour...
L'âme du Shi quitte alors le corps du guérisseur pour s'en aller du tourment...pour quitter ce dangereux monde magnifique...

Shi Z'am semble reprendre ses esprits, bien que sa démarche ne soit toute aussi évasive.
Il pénètre alors dans ce tombeau des anciens ou après les ténèbres de l'entrée il aperçois quelques gens...comme lui agar et rempli de souvenirs lointains.


-Heu!...salut les gens!... c'est ici qu'ont chiale sur AC2?!

Bonjour à tous,

Il n'y a aucun problème à poster sur AC2 (qui nous manque à tous), même si ce forum est normalement dédié à Asheron's Call, premier du nom.

Cependant, je vous prierais de vous conformer à la charte et de ne pas publier d'adresse d'émulateur.

Cordialement.
Citation :
Publié par Ledan
AC est tjrs vivant lui

Aller réactivation de compte en masse la
Le premier du nom mouai pour avoir testé il y a un petit moment il n'est plus que l'ombre de lui même il vaut plus le coups pourtant j'ai commencé par lui en jeu et voir ce qu'il est devenu...
Si tu veux passer level 275 sans n'avoir passé même pas une semaine devant ton pc et laisser faire les macros alors oui il est pour toi va y même les admins te diront rien puisqu'il font rien alors...

Et pas de réponses du style c'est pas vrai sa macrote pas lol même certain franco macrotent et les US sur FF me souviens d'un joueur qui macrotait avec plus de 4 ou 5 acompte truc de fou lol...

Ils auraient du fermer le premier plutôt que le second...
Red face
Ouaip chiant la masse macro

Ils auraient du laisser les deux ouvert je trouve,, surtout que j'avais pas encore fait le tour d'AC2 en profondeur , dommage en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés