Beta HOMM Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
La suite au prochain épisode
c'etais tout se qu'il y a de plus classique dans les jeux par internet rts ... capture de territoire (dont la plupart des "cases nature" permette de produire du boit , de l'or toussa ..) ont ne vois pas les combats , c'est assez limitant je trouve m'enfin ...

on retrouvais l'essenciel de HOMM (la cité qui prend des niveau en fonction du nombre de batiments , les unités & le heros à upgrader , les differents camp et differents heros toussa , les meme ressource a produire) ..

enfin je m'attendai a plus que sa (j'pensais que sa serais comme VRAIMENT comme HOMM)

le jeux est lent , tres lent ... et j'ai trouvé la gestion du heros assez merdique quand meme

je pense que ceux qui aime les rts browser vont aimer , moi je m'attendais pas a un banal jeux , j'voulais du homm^^
Ouais je viens de recevoir une invit aussi, je vous tiens au courant, je regarderais ça de + près ce soir.
Salut,

J'ai également reçu l'invit et la clé mais pas moyen de m'inscrire sur le site, il ne reconnait pas mon login ou l adresse. Tandis que sur le site d Ubi je n ai pas se pb.
QQ pour la soluce ?

Centaure ou lebelge (pour les anciens :-)
J'ai moi aussi reçu une clef, et ce jeu m'amuse bien la communauté est sympa

J'ai un amis qui est bien malheureux de ne pas en avoir eu une si quelque'un en une en trop ou n'est pas motivé lui le serait

Mon pseudo en jeu zkh
Pour avoir testé la bêta closed us il y a déjà quelques mois, et avoir recommencé sur la bêta fr maintenant, il y a quand même eu pas mal d'évolutions, au niveau des menus, des graphismes des box toussa toussa.

Le système en lui-même est typique des HOMM, donc pas besoin de s'épancher sur le sujet outre mesure.
Seul différence, on est toujours en "combat rapide" vu qu'on n'y assiste pas.
La gestion du héros est basique, certes, mais ça a toujours été plus ou moins ça sur les heroes.
Livre de sorts, équipement basique, et choix des "spécialités" (constructeur, leader, fighter, ce genre de choses)
J'ai bien recu une clef mais quand j'arrive a la creation du royaume (apres le nom du heros) il me sort une page blanche avec en haut "the rest failed"

je suis sous vista et j'ai essayer avec chrome et IE meme resultat...

moralité j'ai une clef mais c tout
Coucou

je suis sur HOMMK tech beta depuis son ouverture,
je pense que le jeu est bien trop lent à mon goût,
en fait 2-3 passage de quelques minutes suffisent pour gérer son petit royaume,
je ne suis pas certain qu'a ce rythme on puisse allez jusqu'au maximum des constructions ou test l'ensemble du jeu avant l'ouverture de la beta finale (combien de temps cela va t il demander ...)
je trouve les combats un peu obscures (manque d'information), bien que faciles.
sinon la communauté à l'air sympathique, un système de forum temporaire de guilde à été mis en place (très pratique)
pour le moment je ne me lasse pas du jeu, à voir dans la durée.
__________________
http://taom.eu/bsw/Themes/default//images/taom.png
La première impression est bonne, on a réellement l'impression que les jeux par navigateurs se professionnalisent avec deux cinématiques d'introduction du plus bel effet. On y retrouve la structure qui a fait le succès de travian mais en bien plus immersif.
J'espère qu'à l'avenir on pourra choisir son pseudo de manière à changer celui repris pour l'email, ce serait sympa. Dommage aussi que plusieurs villes ne puissent pas s'appeler pareil.
Citation :
Publié par Abinn
J'espère qu'à l'avenir on pourra choisir son pseudo de manière à changer celui repris pour l'email, ce serait sympa. Dommage aussi que plusieurs villes ne puissent pas s'appeler pareil.
Heu... On peut déjà changer le pseudo, car j'etais chez un pote qui s'est inscrit hier et il a changé (heureusement pour lui, d'ailleurs).
Et au contraire, je trouve ça bien que les villes aient des noms uniques.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Heu... On peut déjà changer le pseudo, car j'etais chez un pote qui s'est inscrit hier et il a changé (heureusement pour lui, d'ailleurs).
Et au contraire, je trouve ça bien que les villes aient des noms uniques.
je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo donc je t'invite à nous dire comment tu fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés