BornDead

Dernières publications

RSS
3 December 2004 à 20:24 - Messages
Bah honetement, jusqu'a ce jour, je ne suis jamais tombé à moins de 120 de ping. Maintenant je tourne à 70 max. Par contre, le ... Lire la suite
30 November 2004 à 15:27 - Messages
Héhé, 15h26 ici et toujours rien ... c'est un "jour de folie" tellement c'est normal pour l'instant. :D... Lire la suite
27 November 2004 à 11:44 - Messages
Euhhh, ya un taboo leveling ? J'ai raté des quêtes qui n'étaient référencées nulle part? En bref, c'est quoi cette agro sur mon... Lire la suite
Detrompes toi, j'ai fait 1 seul spawn (trop galère car peu de monde), je n'ai jamais pex a nepeth(pour les mêmes raisons) et qu... Lire la suite
26 November 2004 à 17:45 - Messages
Bah je cherche du matos de l'al 50 à 100, c'est le trou que j'ai perçu dans le loot :/ ca ma bouffé une bonne partie de mon pla... Lire la suite
Bah Ender, je ne mine pas, je ne dépèce pas, j'ai peu de po ... a la limite je peux payer avec un mirra de Beryl ... en bref c'... Lire la suite
25 November 2004 à 23:28 - Discussion
Existe il un spot solo où looter de l'armement dans les al 70 parce que la je sèche?:confus: Je me ballade un peu partout his... Lire la suite
16 November 2004 à 20:05 - Messages
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas "plein de bugs et pas de quêtes". :D... Lire la suite
5 October 2004 à 10:02 - Messages
Hehe, t'inquietes pas, apparemment les serveurs .NET doivent être encore partis en sucette :enerve: Je n'arrive pas a entrer no... Lire la suite
4 October 2004 à 14:09 - Messages
ou pour ça : http://forums.ac2.turbinegames.com/showthread.php?t=9774 :eek:... Lire la suite
29 September 2004 à 19:49 - Messages
Merci pour vos réponses :) Cool Skargot, fais moi un petit signe quand tu seras dispo :D . (euhhh prosper c'est ville de soush... Lire la suite
Bon, en bref vous etes en train de me dire que le kvk je peux m'assoir dessus car trop petit et que de toute manière je ne vous... Lire la suite
Il n'y a pas de raisons de s'énerver.Apparement on y peut rien, c'est une question de population. Il n'y a pas eu de rotation d... Lire la suite
29 September 2004 à 13:44 - Discussion
Je me présente, je suis Born Dead, un petit Tumerok défenseur de la nature tout nouveau tout neuf sur Dereth.(Je suis arrivé Sam... Lire la suite

Jeux

BornDead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BornDead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BornDead n'a publié aucune critique de jeu.