Faille..

Répondre
Partager Rechercher
Il serait bon, je pense.. d'eviter d'aller faire faille avec un reroll d'un autre royaume, dans le but unique, de pouvoir, le faire la minute d'après avec son main d'un autre royaume

Hormis locker la faille pour le royaume en question, et ainsi bloquer une possible "organisation", l'interet reste limité. Bien que partant d'une bonne idée.. réparer le fort Ordre?

On a déjà eu cas similaire précédement.. Des Ordres qui avait pris la faille Domi, par reroll, ou par Mercenaire Domi dit "DD". Résultat, event ck hebdo, annulé pour cause de timer Faille (2h)

Je ne flam' personne, ne troll non plus, c'est juste un avis.. ce post n'est pas là pour aller dans ce sens.. Mais plutôt, afin qu'il y ai une pseudo orga, vis à vis de cette quête un peu particulière.. Et que chacun puisse si possible "respecter" ses "adversaires"
Tout le monde sait qui c'est, il est coutumier du fait lors de son passage ordre-domi il utilisait deja ce principe avec ces persos ordre et maintenant qu'il est ombre il utilise ses anciens persos domis.
bah au final tout le monde est perdant car c'est déja pas évident d'orga des failles avec le petit effectif des dominions si on le trouve dominion quand on arrive bah il n'y aura pas de défense sur le fort domi et donc un cristal qui disparaîtra d'autant plus vite.
Des forts tout vide c'est dans l'interêt de personne ...
D'ailleur j'ai remarqué que le cristal Ordre et Domi était parfois "chainpété" et disparaissait super rapidement alors si il pouvait y avoir un reflexe "citoyen" de pas soloter un fort à 8h du matin ca serait pas plus mal histoire que tout le monde profite de l'xp des forts. Evidement pour le fort domi c'est normal qu'ils disparaissent vu qu'il y a pas mal d'Ordres mais pour le fort Ordre j'avoue que je comprend pas. Des ombres qui le chain ? ou je rate des trucs du ck domi ?
Enfin bref je rêve peut-être là
pourquoi appeler ça faille, tu parles du coeur abyssale non?
Turbine a toujours laissé le share lvl pour cette quête, j'avais posté y a quelques mois là dessus car ça devenait galère à organiser mais bon je me doute de la réponse
ba on (Renaissance) a passé le coeur ayssal domi y as pas plus tard que hier pour pouvoir le kill en etant ordre.....

on l'as fait apres une 10ene d'annonce sur CG, pas eu de reponce ni commentaire....

me suis dit que vu que le fort ordre etais completement detruit... ca devais faire un ptit moment que personne n'y etais allé

si on m'avais dit "attend stp on doit le faire a tell heure" ba on est pas des pouris non plus hein, on y aurais pas touché...

si jamais des ombres / domi veulent venir s'organiser pour qu'on fasse coeur abyssal de maniere plus "structuré", hesitez pas a me tell, on as quelques perso domi et ombre cher nous aussi qui serais tres surement interessé, pi ca permetrais de pas se "tirer dans les pates"

pi désolé si ca a bloquez les domi, c'etais vraiement pas le but, sinon on aurais pas fait d'annone CG avant justement pour que vous puissiez en profiter...
Comme quoi tout arrive turbine qui écoute les joueurs
Citation :
ba on (Renaissance) a passé le coeur ayssal domi y as pas plus tard que hier pour pouvoir le kill en etant ordre.....
Evite de le faire trop souvent ender, y a eu des bans pour ça sur le serveur US, suffit de s'organiser c'est tout.
alor la je tombe sur le cul ,
Dire que ya un ou des types qui font faille Abyssal logiquement en groupe voir meme quete de royaume , je trouve sa assez stupide ( dire egoiste n'amenerais a rien ) . Enfin bref je trouve sa assez lamentable que les gens qui joue sous une guilde multi royaume ne se tienne pas un minimum au couran quand aux agissements du royaume conserner , encor une fois en demandant un soutient de n'importe quelle nature , aucune communication entre royaliste .... j'en frait pareil a present ( je doit avoir un perso Ordre Hl qui traine quelque part ) monter une comp Juste pour que personne prenent MON Xp ....

Frenchement les gars meme si on est que 90 c'est pas une raison pour leur chier dessus
Et Beh ...
Humm humm, je rappelle que ce n'est pas la première fois que cela est fait ...

Seuls ceux qui ont utilisés cette technique en premier sont a blâmer .... et Despé n'est pas si loin de la vérité.

Mais bon c vrai que se donner RdV un jour a une heure pour pouvoir faire faille et voir le message "bla bla bla coeur abyssal bla bla Dominion bla bla" juste o moment ou on se log, ben voila quoi
Citation :
Publié par Ender

on l'as fait apres une 10ene d'annonce sur CG, pas eu de reponce ni commentaire....
Hier (samedi) il était 11h du matin quand on a eu l'annonce du dominion
pour un domi c'est au milieu de la nuit ca
moi j'émergeai à peine parceque j'étais tombé du lit
ba ca empeche pas de faire un tell pour dire qe les domi l'ont prevu a 15H par exemple

pi j'ai deja asser a faire avec Renaissance pour connaitre les horraires de quetes de toutes les autres de dereth .... j'annonce CG je pensais que C T suffisant pour avoir un commentaire si ca genais qq'un... jamais mordu personne

mais si y as bonne volontée pour organiser, moi ca me derange pas le seul pb.... c'est que des groupe ordres y en as 5 fois plus que des ombre/domi et que attendre que le coeur soit up quand tu est ordre.... Ca peut durer des semaines si tu est pas logué au bon moment... en ombre ou domi.... la C T un coup de pas de chance peut etre, mais 90% du temps il vous est accessible...

pi dimanche a 21H, ca tombe bien, on l'as passé samedi a 11H et repassé ordre a 17h
Citation :
On a déjà eu cas similaire précédement.. Des Ordres qui avait pris la faille Domi, par reroll, ou par Mercenaire Domi dit "DD". Résultat, event ck hebdo, annulé pour cause de timer Faille (2h)
On a aussi les gens qui font pop la faille en Domi, puis, 2h ne sont pas là, pour assurer son passage Ordre, soit, ds l'cul ^^
Pas besoin de gens qui sortent le calendar a foot des posts-it partout j'pense, juste s'faire passer le mot sur le ck, x semaines, le même jour, que ca se rode.
Citation :
Publié par Oeuillzi
alor la je tombe sur le cul ,
Dire que ya un ou des types qui font faille Abyssal logiquement en groupe voir meme quete de royaume , je trouve sa assez stupide ( dire egoiste n'amenerais a rien ) . Enfin bref je trouve sa assez lamentable que les gens qui joue sous une guilde multi royaume ne se tienne pas un minimum au couran quand aux agissements du royaume conserner , encor une fois en demandant un soutient de n'importe quelle nature , aucune communication entre royaliste .... j'en frait pareil a present ( je doit avoir un perso Ordre Hl qui traine quelque part ) monter une comp Juste pour que personne prenent MON Xp ....

Frenchement les gars meme si on est que 90 c'est pas une raison pour leur chier dessus
il y a un timer entre 2 prises de contrôle de la faille abyssal ?

Citation :
Publié par Reckless Fire
On a aussi les gens qui font pop la faille en Domi, puis, 2h ne sont pas là, pour assurer son passage Ordre, soit, ds l'cul ^^
Pas besoin de gens qui sortent le calendar a foot des posts-it partout j'pense, juste s'faire passer le mot sur le ck, x semaines, le même jour, que ca se rode.
La non plus.
Là non plus quoi? Comprend pas?
Ils font la faille en Domi par un reroll. Message serveur blabla, vont faire une sieste, manger, leur courses, miner, crafter des quêtes, tout ce que tu veux, pendant 2h, puis, lorsqu'ils peuvent, enfin la faire en étant Ordre (les 2h passé), ne le font pas (pour X ou Y raison, les gens ne sont pu chaud après ces 2h, trop tard etc..). De ce fait, la faille reste lock sur le Dominion, et les Domi ne peuvent, et ne l'on pas fait, pour ce tour là...

Voilà..

Pour la 2ème phrase c'était "@Ender". Spa l'impossible que de s'orga, en intra-royaume, pour faille.
Citation :
Publié par Reckless Fire

Pour la 2ème phrase c'était "@Ender". Spa l'impossible que de s'orga, en intra-royaume, pour faille.
Consernant le Domi , mais es que l'Ordre est capable d'en faire autend ? j'ai vue des Ordres le faire mais sa depassais pas le contexte de Guilde . En vue de la gueule du Fort Ordre actuelement je doit en juger que rien n'as changer .
Conclusion , avant de vouloir marcher sur le plat bandes des autre royaume pour ce servire en XP , il serait bon de faire se qu'il est necessaire de faire consernant Votre organisation et de se fait , de le faire en totalité ( histoire qu'on est du pain sur la planche en Kvk )
Oué cpas cool, le fort Ordre est o minimum ....

Genre les gars, ils ont fé un boss (apparemment la source à xp), pris les xps et basta ...

Résultat on rentre dans le fort Ordre a dada, casse le méca, bref po de challenge, mm en solo ca se fait, alors vous étonnez pas si il est aussi rapidos cassé.

Pour info, hier dimanche, le peu de domis présents a fait les 4 boss ...
Ok, le problème est là, il faut maintenant faire preuve d'un peu d'organisation pour que personne ne soit lésé.

Profitez de ce thread pour justement planifier vos sorties dans le Coeur Abyssal !
Pour info, chez RE, on avait coutume d'y aller le vendredi soir vers 21h.
Il faudrait qu'un max de responsables de guildes de tous royaumes prennent connaissance de ce thread et annoncent leurs horaires privilégiés pour que toute la machine s'accorde.

On pourrait ensuite ponctuer tout ça de messages /CG quand un groupe est sur le point de le tenter, pour prévenir les autres royaumes et voir si la sortie est faisable, on saupoudre de courtoisie et de fair-play, et tout le monde s'en sortira content !

Publié par Desperaya
Maintenant que Renaissance est en nombre supérieur a RE a eux de jouer .
Je dirais que AE est considerer comme la plus grosse guilde Domi de nos jour , je crois que tout le monde est d'accord avec sa . Neanmoin le poid de la quete ne leur repose pas totalement sur les epaules ils savent qu'ils peuvent conter sur une aide exterieur a leur guilde meme si elle n'est pas flagrante elle est presente et reciproquement pour d'autre guilde . Quelque chose peut etre fait plutot que de se battre de front entre gens de meme royaume , la frequentation actuel du serveur ne donne le luxe a personne de faire le sourd d'oreille a une tel organisation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés