|
gni ? mais de quoi parle Oeuillzi ? je crois que ca à rien à voir avec ce que disais desperaya qui parlait des Ordres
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faille..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci Syr et Ange
![]() mais pas celeument la derniere fois |
![]() |
|
|
pour sa que je repond plu , j'ai dis sque j'avait a dire ensuite t'en fait sque tu veut
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
Dies, ce n'est pas selon moi, une tite "dispute" justement, mais si, prendre ça pour un "rien" par la plupart, c'est la porte ouverte à tout, et le début de n'importe quoi, voir en fait, la fin de ce qu'il restait..
![]() Si faire ça, est concidéré comme "pas important" et pris à la légère, je propose simplement, de leur montrer, ce que ça fait, à l'inverse.. Hors Xp, hors bonus Xp, hors même l'interet que l'on porte pour le pvp que ça peu amener (après le Coeur Abys', la tite bataille sur île occasionelle, etc..), hors le défi de se faire la Coeur à fond, Celui de jouer ensemble, se réunissant du Ck, sur cette quête, qui est actuellement, la seule permettant de rassembler les gens sous la même bannière de royaume.. On a pas grand chose, on a même plutôt, pu grand chose.. si l'on pouvait garder le minimum.. Citation :
![]() Citation :
![]() Se mettre à couvert d'un "j'ai proposé aux gens de venir en profiter aussi", désolé mais non, il y a mieux que "c'est la faute des autres si ils sont pas venu, moi j'ai préviendu je suis lavé de toute faute". T'as un royaume tien t'en y. Bordel que j'suis content que sur WoW, l'on ne puisse pas créer de persos Alliance ET Horde sur le même serveur.. |
![]() |
|
|
Kikoo
Euh je suis neutre, il est où le fort neutre ? Bon oki je sort ![]() ![]() ![]()
|
*cherches des ombre*
![]() ![]() a oué deriere moi ![]() |
![]() |
|
|
y'en a plus -_-
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Bagnard
|
Beh Cros a peur de son ombre, alors si il i avait encore des Ombres, le pauvre, il cauchemarderait
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
il a le sens de l'humour ender ^^ c bien connu
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|