Faille..

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que Oeuillzi voulait dire que le faille de l'autre soir était multi guilde Domi ....

Contrairement apparemment aux ordres qui le font intra guilde

Si g bien compris le sens du post
Content
Perso, je comprend surtout qu'à 23h54, Oeuillzi est toujours sous l'emprise de substances totalement illicite, et que par conséquent donc.... il ne faut pas chercher à tout comprendre

Sinon waip, Le timer est que de deux heures hein tout de meme, faille peu etre organisée 3-4 fois par semaines pour chaque royaume je pense.
Citation :
Publié par Oeuillzi
merci Syr et Ange
mais pas celeument la derniere fois
De rien

g précisé "la derniere fois" parce que le post soulevé concerne celle-ci .. dernier Coeur Abyssal Ordre et dernier Coeur Abyssal Domi .. mais tu as entièrement raison que c n'est pas la premiere fois .... ni la derniere
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit !!
J'ai pas dit que RE faisait le coeur en "intra guilde", au contraire, le plus clair du temps on tente de le faire avec des membres d'autres guildes ordre comme les Forgerons du Destin ou Renaissance, par exemple
Et bien souvent on s'est accordés avec Ender pour le faire ensemble ou s'accorder sur nos plannings respectifs

Au lieu de continuer à tirer dans les pattes de tout le monde, je vous le dis : utilisez ce thread à bon essian et annoncez vos horaires préférés, c'est pas si dur de s'entendre, MERDE !
Publié par Oeuillzi
avant de vouloir marcher sur le plat bandes des autre royaume pour ce servire en XP , il serait bon de faire se qu'il est necessaire de faire consernant Votre organisation et de se fait , de le faire en totalité ( histoire qu'on est du pain sur la planche en Kvk )
Citation :
Publié par angelika
Genre les gars, ils ont fé un boss (apparemment la source à xp), pris les xps et basta ...
mon groupe a kill 2 boss, un autre groupe non ReN etais en direction du 3eme et d'autres personne non groupé etais encore a l'entrée quand j'ai vu l'autre groupe partir....

pi dans tout les cas, meme avec les tourelle tu solote le temple angi, je vois pas ce que ca change, tu passe 3 min de plus a tuer les tourelle a l'arc C tout si ton fort est si up que ca, tu as le gogo gadgeto supersaut pour eviter la barriere

concernant les horraire ou ReN fera les quetes, C simple, nous on as une organisation inexisstante on fait les quetes quand y en as un qui ce bouge pour l'organiser rien de programer, C a loisir.

le fort est up ? on fera message pour dire qu'on y vas. dimanche premiere fois qu'on l'as fait passer domi nous meme, y as eu annonce avant pour savoir si d'autre domi voulais venir aussi.

que ce soit lord de l'annonce sur CK ordre (ou personne n'as semblé interessé, ni sur ck ni en tell) ou sur cg dans la matinée.... j'ai eu absolument aucun contact.....

je trouve ca asser bizzard que tout le monde geule sur un truc dont on ne s'est pas caché, dont tout le monde semblais au courant, mais ou personne n'as rien dit....

donc si on le refais, et ca se refera certainement, on fera pareil. si ca doit bloquer un royaume qui l'avais prevu, j'ai fait plusieur annonce, y as pas que ReN qui lit le Cg

si pas de contact.... que ca gene personne.... je vous rassure, quand j'entame une quete je la termine a 3 ca passe de toute facon au pire

pi pour l'intra guilde.... effectivement, j'organise mes groupe en interne. ce qui m'as pas emepcher de proposer sur ck car y restais des places et pour prevenir qu'on l'ourais bientot apres.... si personne arrive a faire un groupe en plus d'une heure 30 pour une quete qui as timer 2 jours.... eu.... pas notre faute
Citation :
je trouve ca asser bizzard que tout le monde geule sur un truc dont on ne s'est pas caché, dont tout le monde semblais au courant, mais ou personne n'as rien dit....
Surtout pour 90M d'Xp et 200 AJ (plus intéressant à la rigueur), j'aimais bien la faire à l'époque au moins c'était l'une des rares quête fun amusante à refaire, j'avais 2 parties préféré les tourelles et les jumpers.
Bah ce qu'on peu faire, c'est que la prochaine fois, on va faire Faille en Domi, puis, 2h après, faire faille en Ordre à l'aide d'un reroll style zealot.. histoire de lock le Coeur en Ordre juste après, histoire que vous ne puissiez pas le faire.. hein.. comme ça vous verez ce que cela donne...
Accessoirement, hormis les defenses ça donne un bonus d'xp en %, qui reste interessant...
Et le faire à la fraîche de cette manière, je doute que :
Citation :
dont tout le monde semblais au courant, mais ou personne n'as rien dit
Tout le monde l'était.. (*l'a été dans l'aprem.., d'autre le soir, d'autre ici même *)
Citation :
Publié par Ender
...
j'aime bien tes et ton pour finir par un
ca fait limite "je vous emmerde tous" mais bon cpa grave hein (<-- hop le fameux smilley pour faire genre: ahah parles toujours)
Hum vachement cool vos 'tites disputes. Dites, une question, vous êtes combien encore sur le serveur Soleil Couché ?
Vous ne croyez pas que vous avez autre chose à faire, comme par exemple discuter à propos d'une organisation du craft, sans pour autant engager personne, mais déjà lancer une discussion, sans polémique ? Pourquoi le craft ? Ben peut-être parce que c'était mon cheval de bataille et aussi que les interactions qu'il encouragerait permettraient peut-être de relancer l'intérêt du jeu pour certains.
Je lance cette idée ici, car en réaction à tous ces posts plus ou moins inutiles j'aimerais vous inciter à discuter de façon plus positive. Maintenant à vous de prendre la balle au bond ou pas.

Edit: une faute d'accord, c'est bon personne ne l'a vue
Et puis c'est quoi cette histoire de jeannot lapin ? encore une histoire salace, t'as pas honte fianna ?
Citation :
Publié par diesnieves
Je lance cette idée ici, car en réaction à tous ces posts plus ou moins inutiles j'aimerais vous inciter à discuter de façon plus positive. Maintenant à vous de prendre la balle au bond ou pas.
Oui, papa. Bien, papa.

Tiens, ça me rappelle cette histoire avec Jeannot Lapin et son papa qui vont au bordel...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bah ce qu'on peu faire, c'est que la prochaine fois, on va faire Faille en Domi, puis, 2h après, faire faille en Ordre à l'aide d'un reroll style zealot.. histoire de lock le Coeur en Ordre juste après, histoire que vous ne puissiez pas le faire.. hein.. comme ça vous verez ce que cela donne...
message serveur : 11H le dominion prend controle du coeur abyssal

message serveur : 17H, l'ordre prend controle du coeur abyssal.

je pense pas avoir bloquer qui que ce soit. et si ca a été le cas, vu les annonce CG que j'ai faite pour prevenir, ca n'as certainement pas été volontaire.

faut arreter de jouer l'avocat du diable un peut... comme je l'ai dit, mon but etais de pouvoir le faire, oui, mais j'ai proposer AU RESTE DU SERVEUR de venir en pofiter aussi. Pas ma faute si personne n'etais interessé ou que personne ne m'as dit que vous l'aviez pevu 1H plus tard quand meme....

pi pour le craft, gi'mi les matiere, gi'mi
Dies, ce n'est pas selon moi, une tite "dispute" justement, mais si, prendre ça pour un "rien" par la plupart, c'est la porte ouverte à tout, et le début de n'importe quoi, voir en fait, la fin de ce qu'il restait..
Si faire ça, est concidéré comme "pas important" et pris à la légère, je propose simplement, de leur montrer, ce que ça fait, à l'inverse..
Hors Xp, hors bonus Xp, hors même l'interet que l'on porte pour le pvp que ça peu amener (après le Coeur Abys', la tite bataille sur île occasionelle, etc..), hors le défi de se faire la Coeur à fond, Celui de jouer ensemble, se réunissant du Ck, sur cette quête, qui est actuellement, la seule permettant de rassembler les gens sous la même bannière de royaume..
On a pas grand chose, on a même plutôt, pu grand chose.. si l'on pouvait garder le minimum..

@Ender :
Citation :
message serveur : 11H le dominion prend controle du coeur abyssal

message serveur : 17H, l'ordre prend controle du coeur abyssal.

je pense pas avoir bloquer qui que ce soit. et si ca a été le cas, vu les annonce CG que j'ai faite pour prevenir, ca n'as certainement pas été volontaire.
Dans l'absolu, si. 11-17, se permettant de faire "le boulot des autres". Pas volontaire? Car tu crois que aller faire la quête en Domi, n'a pas été volontaire de ta part?

Citation :
omme je l'ai dit, mon but etais de pouvoir le faire, oui
Mais bordel passez Ombre

Se mettre à couvert d'un "j'ai proposé aux gens de venir en profiter aussi", désolé mais non, il y a mieux que "c'est la faute des autres si ils sont pas venu, moi j'ai préviendu je suis lavé de toute faute". T'as un royaume tien t'en y.

Bordel que j'suis content que sur WoW, l'on ne puisse pas créer de persos Alliance ET Horde sur le même serveur..
Je n'ai pris le craft que comme exemple, puisque c'est ce que je connais le mieux. D'ailleurs il suffit de me lire. Au lieu de vous disputer, parlez proposez, prévoyez. Dans tout ce que j'ai lu j'ai remarqué que cette quête, que je n'ai jamais faite, sert plus à engranger des xp et un bonus en pr qu'à provoquer un évènement pvp. Pourquoi alors ne pas relancer le débat non pas en menaçant de rétorsions diverses mais en proposant plutôt une alternative ?
Je suis conscient que mes propos ont l'air bien angéliques mais je trouve qu'essayer cette façon de faire, même s'il reste toujours des personnes peu coopératives, pourrait être intéressant.
faut que t'arrete le café hein 0o y as pas eu de mort, personne a été bloqué, et t'as eu les XP + une attaque du fort ordre qui etais HS avant de dispo, avec normalement 3 buff sur le fort, au moins.....

se permetre de faire le boulot des autres ? si les ombres et domi le faisait plus frequement on aurais pas besoin d'y aller nous meme.... C un comble ca.... et apres on se fait engeuler par ce que notre fort est pas up a fond 0o

je joue pour m'amuser, , j'ai fait une quete, on as demandé si ca bloquais qq'un, personne a rien dit et nous on c'est bien marré. point barre.

si apres ouinouin si vous etiez pas revenu on aurais été bloqué, ouin ouin c'est pas bien de faire la quete des autres....

hey... oh, faut arreter, on as bloqué personne et on est revenu.

si ca avais fait chier qq'un, on l'aurais pas fait. on as passé domi, pouis ordre dans un temps suffisament court pour ne gener personne d'autre. tu veux continuer a couper les cheveux en 4, fait comme tu veux, moi j'ai aucune once de culpabilité.

maintenant vous le faite le dimanche a 21H ? tres bien, on fera coeur dimanche a 17H dernier delais, comme ca vous serez aucunement gene et si jamais il etais domi ou ombre par le fait d'un autre groupe, il le passera ordre comme ca vous pourez le faire. et tout le monde y trouvera son avantage, comme j'ai dit, quite a le faire autant que tout le monde en profite

ca conviens pas ? essayez les fuca ca decoince...
J'eviterais les trolls et autres attaques personnelles. Et les réponses "ping-pong" qui ne servent qu'a faire monter la sauce..
Je finirais là dessus, on joue tous pour s'amuser, les royaumes ne sont pas fait pour décorer, merci de ne pas aller faire les quêtes des autres.
Que cela soit pour 2h ou 6h (comme ici), c'est à eux (nous inclus), de le faire, pas à vous. Pas content? Bien dommage.
Vous voulez plus de Faille faites par les Ombres/Domi ? Et bien, prenez vous par la main.. L'Ombre n'attend que ça, des joueurs motivé.. Pour ma part, j'ai donné, merci. Je me contenterais de faire Faille le Dimanche (si cela est possible, biensur), en continuant à prevenir le reste des Domi, via le canal kingdom.
ba ReN essayera de rendre le coeur dispo pour les domi avant le dimanche soir si il ne l'est pas deja

le probleme des royaume, c'est qu'il n'y as personne dedans, meme les ordres, tres majoritaire, on est peut nombreux a s'interesser a cette quete :/

alors C clair, autant ne pas se tirer dans les pates

aucune raison que ca ce passe mal du moment que les uns ne genent pas les autres.

les ombres, vous le faites quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés