Kristi

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 11:06 - Messages
Hello,Je pense comme Serlo-X, il faudra pas s'attendre à de grand changements. J'espére seulement que ça va régler les problème... Lire la suite
2 décembre 2004 à 23:15 - Messages
Bon ben, ça sera pas pour moi ce soir, on verra demain :) Je vais quand même contactée mon envoyé spécial à Londres pour qu'il... Lire la suite
10 novembre 2004 à 16:10 - Messages
Kikoo Euh je suis neutre, il est où le fort neutre ?Bon oki je sort :D :D :D... Lire la suite
2 novembre 2004 à 13:00 - Messages
Merci Pala d'avoir répondu :) Voici ma configuration actuelle :1. carte mère : MSI KT4VL2. AMD Atlhon XP 2000+3. RAM 512 PC 27... Lire la suite
1 novembre 2004 à 22:58 - Discussion
Kikoo all, Voilà, j'ai une passion pour AC2, c'est le seul jeux qui m'intéresse. Mais voilà mon matos informatique commence à... Lire la suite
29 octobre 2004 à 08:53 - Discussion
Hello all, Euhhhh, personne à un account ( HL ) à vendre ? :D :D :D :D Ben c'est tout. Lire la suite
22 octobre 2004 à 15:57 - Messages
Kikoo Saliz :) Joli plastron mais je suis incapable de te dire si Tummy-Shan est toujours là, ça fait un moment que je ne l'es... Lire la suite
21 octobre 2004 à 12:57 - Messages
Moi, je reste jusqu'au bout. Il ne doit qu'en rester un :D... Lire la suite
21 octobre 2004 à 09:23 - Messages
Kikoo,Merci Reckless pour ta réponse, sinon peut tu me dire les caractéristiques du plastron si tu t'en souviens de tête :) ( ... Lire la suite
19 octobre 2004 à 10:07 - Discussion
Hello, Je cherche du matériel pour tummy healer, j'ai déja le collier de ratea et l'étoile de dereth ( merci bcp Salizar ) ai... Lire la suite

Jeux

    Kristi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kristi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kristi n'a publié aucune critique de jeu.