Quand?!!

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce quelqu'un sait quand on peut reprendre AC2 normalement (je pensais que le serveur était fermé)? Est-ce que le nouveau serveur est en place? je suis passé lvl45 lundi soir et j'aimerais bien faire la quête héros et qu'elle soit pas effacé demain soir!!!!
Serveur Turbine coupé le 01/12 à 15h00 ( ils viennent de le couper ). Le serveur Jolt sera mis en place juste après.
Le temps qu'ils fassent les vérifications nécessaires etc..., les serveurs ne seront up que le 02/12 au matin ( estimation la plus optimiste )
Citation :
Publié par Ramen
That depends...US servers are back up...European servers are down for a different reason entirely, and those will not be back up until tomorrow.

I understand that the two situations coinciding could cause some confusion there.
C'est pas pour ce soir ( enfin on était prévenu )...

Pour te répondre plus précisément pour la quête héros : Aucune quête n'est modifiée, en fait, rien n'est modifié. Quand les serveurs seront up, il y aura un grand roll back et on reprend là où on était le 30/11/04 à 01h00.
erf!!! toujours rien..... Vers 15h peut-être.....mouais.....çà sent le 18-19h si on a de la chance!!!

Mon patron me laisse tranquille, je me dis HOURRA!!!, je vais monter mon craft armes humaines traditionnelles au lvl 120 et faire la quête héros avec Mannoroth et......Une jolie croix rouge devant SC!!!! Je me demande si mon patron bosse pas chez turbine: Depuis 4 mois, à chaque fois que je ne bosse pas la journée, les serveurs sont coupés. Y a un truc là!!!!!!!
Merdoum, j'ai un dîner à la khon qui va me bouffer la soirée et pas moyen de se tirer pour aller jouer
Bottez le khul à Aun Tanua de ma part...

Et en plus, je pourrai même pô picoler...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Wesh
toujours la croix rouge
Comment vous faites pour voir les serveurs? mon launcher se coupe pendant le check account status... yen a un nouveau à DL depuis aujourd'hui?

Citation :
Ok, so right now a great many of you are looking at your watches and /tapfoot...where are our new Jolt worlds?

The worlds have checked out, and your characters have been successfully migrated. Things were going downright smoothly, in fact. However, in the last hour, we've encountered a serious issue with the customer service communication interface, and we cannot launch the worlds until this is resolved.

I'll keep you posted on our progress. The in-game help system relies on GUN, and as many of you know this is a frequent source of trouble for the game. Everything else is in place; we just need to get over this final hurdle and the new worlds will launch. The AC2 team and the Jolt team are all as eager as you guys are to see this happen!

Your patience is appreciated, and your frustration understood.
trad rapide..po clair
et merci a la trad du net

L'ok, tellement en ce moment un grand bon nombre d'entre vous regardent votre et de montres/tapfoot... où sont nos nouveaux mondes de secousse? Les mondes ont vérifié, et vos caractères ont été avec succès émigrés. Les choses allaient complètement sans à-coup, en fait. Cependant, dans la dernière heure, nous avons rencontré une issue sérieuse avec l'interface de communication de service à la clientèle, et nous ne pouvons pas lancer les mondes jusqu'à ce que ceci soit résolu. Je vous maintiendrai signalé sur notre progrès. Le système d'aide de dans-jeu se fonde sur le PISTOLET, et autant de de vous savez que c'est une source fréquente d'ennui pour le jeu. Tout autrement est en place; nous devons juste obtenir au-dessus de cet obstacle final et les nouveaux mondes lanceront. Toutes l'équipe AC2 et l'équipe de secousse sont aussi désireuses que vous des types devez voir ceci se produire! Votre patience est appréciée, et votre anéantissement est compris.
Comme par hasard, le serveur GUN (made in Microsoft) fait des siennes : l'interface pour l'équipe de support in-game n'arrive pas à se connecter.

Tout le reste est en place, il n'y a plus que cet obstacle à surmonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés