bedjo |
Dernières publications

même si personnellement je ne vois pas l'intérêt du challenge (mais bon, chacun son opinion), ce n'est pas forcément un no-life... Lire la suite

il y a du pro-gaming dans wow?gasp!Ils ne sont pas payé tout de même? c'est uniquement pour la "gloire" qu'ils font ça je présu... Lire la suite
merci pour la précision. :merci:... Lire la suite

:amour: :amour: :amour: mais je préfère mon sage et mon invok :D(vais peut-être retester wow moi :D )... Lire la suite

tiens, quelqu'un qui a compris que wow n'est qu'un jeu, pas une obligation :D... Lire la suite

Petite question.Est-ce qu'un jour on aura d'autre type de contenus dans le HS, ou les instances seront-elles toujours privilégi... Lire la suite
merci pour cette réponse rapide :merci: je me doutais que blibli pourrait voir d'un "mauvais oeil" une concurrence "potentielle... Lire la suite

Cherche screenshots des Dragons d'Emeraude (Ysondre - Taerar - Lethon - Emeriss)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
AC2 :'((pff dur de résister à l'appel de WoW, mais je tiens bon :D )... Lire la suite

NDA : Near Death Acceptance...en gros si le béta testeur divulgues des infos sur le jeu, il est fusillé et son personnage et pe... Lire la suite

WoW est un mmorpg, et dans mmorpg il y a rpg...on est sensé interpréter un rôle ou du moins jouer un type de personnage...je ne... Lire la suite