Quelles sont les 3 meilleures classes de WoW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous!

Quelles sont les 3 meilleures classes de WoW, d'après vous??

Je suis druide et je trouve que c'est génial car il peut, sous changeforme, adopter les capacités du chasseur et du voleur, magie, invocation, transformation sélénien, (bien que le druide soit assez faible "physiquement")...
bref, joli attirail.

Mais comme je ne connais que très peu les autres classes, et ben je vous demande votre avis^^!

N'hésitez pas!
Il n'y a pas de "meilleure classe".

Déja il faut distinguer les différentes sphères : PVE/PVP, et les sous sphères: solo,groupe,raid.

Bref, ce thread va très vite devenir un postaflood sans grand intérêt et va finir comme toujours en "nerf démo", sorte de point Godwin propre à Wow.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Salut le fake compte.

Ca t'a pas suffi ton troll pourri sur le Salon "on m'a dit que la X360 c'était de la merde" ?

Tu pourrais être plus inventif quand même. :/
aller au pif pretre ombre ? ^^.

nan sinon meme si c'est pas vriament interressant, mon top des classe les pus fumé demo/hunt/pretre ombre. apres bon sa m'empeche pas d'en tuer avec mon war, surtout ceux qui savent pas jouer en fait .
Démo, mage et prêtre shadow.
puiskil faut le dire avant la fermeture du post :
nerf demo ! (trop cheaté)
nerf hunt ! (trop balaise)
nerf pretre ombre ! (trop leet)
nerf chamy ! (trop fort)
nerf palouf ! (trop resistant)
nerf war ! (trop war)
nerf voleur ! (trop furtif)
nerf druide ! (trop rapide avec son drapeau)
nerf mage (trop bourrin)

ca c fait
D'un autre côté faut être dingue/aveugle/fou pour dire que les démo et hunt ne sont pas cheaté; d'ailleurs même les mecs qui en jouent et avec qui je discute en sont conscients!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ygen
D'un autre côté faut être dingue/aveugle/fou pour dire que les démo et hunt ne sont pas cheaté; d'ailleurs même les mecs qui en jouent et avec qui je discute en sont conscients!!!
Moi, ce sont les warriors avec lesquels je discutent qui me disent que warrior c'est cheate. Et les mages avec lesquels je discute me disent que mage c'est cheate. Sans oublier que les chamans avec lesquels je discute me disent que chaman c'est cheate.

Et moi, pour ma part, je peux affirmer sans peur que demo n'est pas cheate. Demonocheat et Deathcoil, si, mais demo, non
démo et hunt sont uber, c'est des persos aussi puissant que les autres mais avec le pet en prime, apres les autres classes se valent...

pour info le pet du demo lvl 60 = paladin lvl50 spé protect (testé en duel)
si tu ne donnes pas la sphère dans laquelle tu veux savoir ben on peut pas repondre grand chose :

PVP : solo ou groupez ?
PVE : solo ou en raid ?
Ben voila je ne nourris pas le troll pour rester en francais donc je vais éviter de m'emballer et déverser mon aigritude accummuler contre certains classes
En esperant que d'autres feront de meme
Citation :
Publié par Zouave321
pour info le pet du demo lvl 60 = paladin lvl50 spé protect (testé en duel)
de quel pet tu parles aussi ?

du gros bleu avec son DPS risible ?
du diablotin qui se oneshot au feu stellaire druide dès que hors phase ?
de la succube ? qui encaisse un coup de plus que le diablo avant de wipe ?
du chasseur corrompu, ubber contre un caster, mais useless hormis les possibilité de dispel les crowd control ?( et qui dps autant que le gros bleu )

le seul pet "valable" est le grangegarde, mais la c'est le DPS du démo qui s'en ressent (malédiction "risibles", pas de brulure d'ame, pas d'affliction instable, pas d'allonge de portée affli ou feu, feu de l'ame 6secondes, pas d'instant shadow bolt, etc...), grangegarde ubber en 1vs1 mais dans une optique groupe, mouais bof , un sarment et on en parle plus )

(oui je joue principalement drood ; mais j'ai un demo 52 qd même(spé affli, que je trouve bien plus ignoble que spé grangegarde )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés