Dgian

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 11:24 - Messages
salut tlm, j'ai decouvert ce jeu que hier, je l'ai DL hier soir !je cherche a communauté FR, parce que l'anglais et moi sommes ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 mars 2005 à 07:50 - Discussion
Etant un super grand fan des sreen qu'il y a dans un tas de sites, j'aimerais que qq1 me dise la date de sortie du jeu! Et aussi... Lire la suite
17 février 2005 à 11:10 - Messages
merci a tous de m'avoir repondu! on vois par la que les MMORPG ne sont pas que de simple jeux! g ernormément apprécier le temp ... Lire la suite
16 février 2005 à 07:25 - Discussion
j'ai le regret de vous dire que vous ne me verrez plus sur AC2! Le manque de joueur m'insupporte, ces dernier jours , on ne dep... Lire la suite
14 février 2005 à 13:41 - Discussion
bj a tous ! juste une question ! combien ya t'il de server et combien de connecté svp?? ce jeu m'interesse bcp mais je ne vai... Lire la suite
21 janvier 2005 à 16:37 - Messages
je conseille le server US!! c 200 connectée en heures de pointe... Lire la suite
19 janvier 2005 à 17:08 - Messages
Kler!! mais en tt cas, ca a l'air pas mal!! surtout les magasin!... Lire la suite
19 janvier 2005 à 16:32 - Messages
bj tlm! g lu la totalité de ce qui s'est dis ici! a chacun ses envie ,ses plaisir et opignon! je suis tj sur ac2 et compte bie... Lire la suite
on reparlera des sortie actuelle d'ici un an!! on verra ces mm joueur proferer les mm critiques sur les jeu auquel ils aurront ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 14:46 - Messages
ils vont en faire combien de update ds le mois ?? ils cherchent a battre un record ?... Lire la suite

Jeux

    Dgian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dgian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dgian n'a publié aucune critique de jeu.