ironfist |
Dernières publications

quelqu un aurait des infos sur le planif de l alliance de parangon : ca fait 2 jours que l on peut pas se connecter...enfin du m... Lire la suite

bonjour un probleme me pourrit la vie : lorsque je clic 1 fois sur un pnj, ou sur un objet cest comme si je faisais 2 clics simu... Lire la suite

moi jai eu 1 cailloux lvl 4 dans un platinum donc oui interessant mais bon...trouve t on aussi des armes armures etc dans les c... Lire la suite

ah oki,je suis pas un habitué de coh a ces heures la je prend mon mal en patience...ce serait pas l I9 par hasard vu qu on a dr... Lire la suite

bonjour par cette belle matinee brumeuse, quelqu'un sait depuis quand les serveurs sont down please? :confus: :confus: :confus: ... Lire la suite

moralite avec l I7 HDG redevient un pvr interessant a savoir que les boss ou ls META ns touchent que tres rarement?parce que HD... Lire la suite

salut a tous, cela fait de nombreux mois que je traine ma cape sur COX et la population diminuant quelque peu je suis a la reche... Lire la suite

petite question: interupt cest le temps d execution du pouvoir non?dans ce cas quel interet de le raccourcir(3.33 s d execution... Lire la suite

je voulais savoir la difference en chiffres entre les sets empathie du def et du controleur (si difference il y a) .je crois avo... Lire la suite