cherche SG of the night

Partager Rechercher
salut a tous,
cela fait de nombreux mois que je traine ma cape sur COX et la population diminuant
quelque peu je suis a la recherche d un SG qui ai du monde le soir en semaine genre de 21h a 2h du mat (tous ceux que jai fait cest moi qui fermait la boutik),avec au moins 10 hero qui joue regulierement...........

vala a vot' bon coeur m'sieurs dames..........
En parlant de population qui diminue, moi j'ai justement l'impression que ce jeu est mort.

Ca fait un mois que j'ai commencé COV, et à part en zone nioubi, j'croise une personne toutes les heures maxi.

Pour un jeu qui se porte bien, je trouve ça un peu décevant.

Sans compter que dès qu'il y a 3 personnes sur une map, ça freez grave, impossible de voyager en ville avec superjump.
A mon avis l'impression de vide vient du fait que les missions sont instanciées... En faisant une recherche de joueurs via l'outil de recherche, y a pas mal de monde de connecté généralement ( même vers les 2h du mat en semaine ) , mais qui sont déjà en mission donc instance donc pas de possibilité de les croiser.

Mais c'est vrai que le temps du gros rassemblement de persos en recherche de groupe à l'entrée des crevasses est fini j'ai l'impression...

Celà dit, j'ai fait un tour sur Defiant, y a carrément plus de monde que sur Vigilance ( à bas lvl côté CoH en tout cas )
Joe suis ton père, si tu rames dans ces conditions, même si tu as un peu caricaturé, je te conseille de revoir tes réglages.

En tout cas, ce n'est pas imputable au serveur ni au jeu en lui même.
Citation :
Publié par Bontakun
Joe suis ton père, si tu rames dans ces conditions, même si tu as un peu caricaturé, je te conseille de revoir tes réglages.

En tout cas, ce n'est pas imputable au serveur ni au jeu en lui même.

J'ai installé les drives conseillés, j'ai configuré comme expliqué (enfin je crois, vu que c'est expliqué en anglais, et que je connais pas la traduction du réglage en français donc je suis sur de rien).

Mais si je pense que c'est imputable au serveur. Car sur certaines map, quand il y a pas beaucoup d'autres joueurs, je peux super jumper sans aucun freez, alors que sur d'autres, j'ai des freez de 20 secondes parfois.
Ben si tu en es là, je te conseille vivement de baisser le niveau de détail du monde.

Le seul freeze réellement perceptible actuellement, c'est celui dans les missions arachnos quand il y a chargement de la gigantesque salle. Et encore, c'est de l'ordre de 5-6 secondes.

Là ça ressemble plus à ton pc qui a du mal...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
En parlant de population qui diminue, moi j'ai justement l'impression que ce jeu est mort.

Ca fait un mois que j'ai commencé COV, et à part en zone nioubi, j'croise une personne toutes les heures maxi.

Pour un jeu qui se porte bien, je trouve ça un peu décevant.

Sans compter que dès qu'il y a 3 personnes sur une map, ça freez grave, impossible de voyager en ville avec superjump.
tu exagère! A mon avis le jeu est plus peupler qu'a ça sortie...J'ai joué 8 mois a cov alors je m'y connais
Il y a 4 mois j'avous qu'il n'y avait pas de monde qui sur cov (etrange pour la sortie d'un jeu), donc une mauvaise ambiance...deja que le jeu est assez sombre...ce retrouvé seul est horrible.
Mais la depuis 3 semaine ou meme 4 le jeu a ressucité... il y a tellement de monde tout a coup! j'en croise par tout pas vous? C'est surement a cause de l'episode 7!

A part ça je connais un SG genial^^ moi aussi je joue toujours a partir de 9h!
Citation :
Publié par j-bugs
Mais c'est vrai que le temps du gros rassemblement de persos en recherche de groupe à l'entrée des crevasses est fini j'ai l'impression...
Oui eh bien, après 700 perso, t'en a marre de passer aux crevasses où tu passes plus de temps à mourir qu'à xp. Après le lvl 20 ça va encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés