j-bugs |
Dernières publications

c'est une réplique de Hudson Hawk, ton prof est un dieu :amour:... Lire la suite

Bonjour,j'ai eu le même problèmej'utilisais le compte admin sur mon PC, j'avais environ 15 Go libres sur le DD...j'ai fait plus... Lire la suite

littéralement, changeurs de formegenre les druides dans pas mal de jeux ( NWN, WoW... ) je pense... Lire la suite

sauf erreur de ma part, le combo redouté est vapeurs d'essence+micro-étincelle dans le portable... Lire la suite

Honnêtement j'ai jamais vu autant de monde connecté simultanément que dans Silkroad Online... Au point de ne pas arriver à cliq... Lire la suite

Tu n'as pas besoin d'installer les deux, c'est le même jeu ( si je comprends bien tu as les deux updaters lancés? ) D'ailleurs... Lire la suite

Oui il faut ajouter la clé à ton compte COH/COV existant sur PlayNC, comme lors de l'ajout de COV à COH... Lire la suite

J'ai vu je sais plus où sur le net une image de l'anime ( genre une image qu'ils ont sorti pour en faire la promo ), je vais e... Lire la suite

Marathon Man? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8172.html C'est pas tout à fait ça mais le côté "j'ai rien fait... Lire la suite

Il commence à dater ce texte non?:chut: sinon :mdr: aux deux... Lire la suite
Jeux
j-bugs joue à :
RF Online (depuis 2006) |
j-bugs a joué à :
9Dragons (2007) | Cabal Online (2007) | Dungeon Runners (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2007) | Lineage II (2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
City of Heroes (2005-2007) | City of Villains (2005-2007) | Guild Wars (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2006) |