Problème avec le lancement de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Ce message peut être envoyé au Forum technique mais je pense qu'il serait bien d'être vu par tout le monde !

En une image

http://img111.imageshack.us/my.php?i...leimageqy1.png

J'affirme être admin de mon pc, ne pas avoir de prob de virus, anti-virus ou wall car le jeu fonctionne pdt 6 jours sur 7 ! Je dois ré-installer le jeu 1 fois par semaine donc pour qu'il fonctionne à nouveau sans ce messsage ... Parfois je dois relancer le pc et ça marche, parfois il me suffit juste d'ignorer le message et re-tenter le coup et ça fonctionne ... Ca dépend de son humeur faut croire ...
Je n'ai aucun programme qui pourrait poser problème (vu que j'ai tjs les mêmes de lancés en même tps, c'est-à-dire: rien d'autre ! )

Ah oui j'ai 40Go d'espace libre ...
il se peut que ce soit une restriction installé sur ton PC.
De même que sur ton pare feu, tu peux avoir une restriction qui interdit tel port d'etre utilisé.
Tu es le seul utilisateur de ton PC ?
Pour vous répondre (aujourd'hui il fonctionne ... hier non ...):

Je suis le seul à utiliser mon pc (administrateur) et mon pare-feu est celui de Windows (ça serait bizarre qu'il bloque l'accès au jeu et parfois non ...).
Antivirus NOD32 !

1 seul profil donc et le prob survient souvent après une MAJ !

40Go d'espace libre sur la partition principal de mon HD ...
Même pb en lancant gw ajd. :/ jvais essayé de désactiver le firewall de windows.

Edit: Bon j'avait deja couper mon firewall donc ca viens pas de ca, par contre j'ai trouver une solution pour régler le pb, le jeux étant installer par défaut dans c:/program files/Guild Wars il suffit de couper le dossier et de le mettre dans c:/Guild Wars et de relancer le jeux ! si le pb se renouvelle lors d'une prochaine mise à jour, re couper le dossier et remettez le dans Program files.
Citation :
Publié par Anarchÿ
Edit: Bon j'avait deja couper mon firewall donc ca viens pas de ca, par contre j'ai trouver une solution pour régler le pb, le jeux étant installer par défaut dans c:/program files/Guild Wars il suffit de couper le dossier et de le mettre dans c:/Guild Wars et de relancer le jeux ! si le pb se renouvelle lors d'une prochaine mise à jour, re couper le dossier et remettez le dans Program files.
c'est quoi ces manip ?? Mais ça me donne une idée ! Ton disque dur est paramétré en FAT32 ou en NTFS ?? car mon fichier .dat fait plus d'6 Go alors que le format FAT32 ne supporte pas des fichiers de plus de 4Go (environ) et donc ton pb pourrait venir de là ! m'enfin c'est une idée !
Citation :
Publié par Baerendhil
c'est quoi ces manip ?? Mais ça me donne une idée ! Ton disque dur est paramétré en FAT32 ou en NTFS ?? car mon fichier .dat fait plus d'6 Go alors que le format FAT32 ne supporte pas des fichiers de plus de 4Go (environ) et donc ton pb pourrait venir de là ! m'enfin c'est une idée !
Aucune idée, fin c'est pas trop compliquer tu coupe ton dossier guild wars qui se trouve dans c:/program files et tu le colle dans c:/. (sa mparait assez clair comme explication ) et perso il me restai 15 go de libre sans aucune partition du dd ou quoi que ce soit.
Angry
J'ai préféré parler ici que de créer un nouveaux post useless. j'ai le même problème et après désinstallation/réinstallation il me le fait encore .Sa a marché jusqu'à ce qu'il soit a jour.
Je suis le seul a utiliser mon pc et je suis admin.C'est quoi cette histoire???

Si quelqu'un avait une solution (a part le couper/coller car il réinstall Gw dans le même dossier de la ou je les couper et marre de le réinstall a chaque fois 4600fichier a dl c'est long :/.)

Pette video du bug

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BugGW.JPG
Taille : 1284x962
Poids : 153,2 Ko
ID : 11553  
Je pense que le problème viens du raccourci.
Lance le jeu à partir du dossier Guild Wars.
Le raccourcie, une fois la mise à jour installé, ne doit pas être de la bonne version.
Bonjour,

j'ai eu le même problème

j'utilisais le compte admin sur mon PC, j'avais environ 15 Go libres sur le DD...

j'ai fait plusieurs manips (désinstall/réinstall dans un autre répertoire, récupération de l'ancien .dat, récupération des templates)

Sinon GW n'est pas installé dans le répertoire par défaut chez moi
j'ai eu droit a la même chose samedi matin, donc pas trouvé d'où venait le problème mais j'ai reinstall GW,

le plus chiant c'est que ça DL a chaque ville zone ou tu arrive.... et avant ça il y au moins 15000 fichiers
bizarre ce truc quand même... alors que tous les jours on se connecte et puis un matin ça se lance plus.
c'est pas un probleme d'admin, firewall ou d'espace, me reste 50 Go,

maintenant ça fonctionne mais quand même......

http://img114.imageshack.us/img114/7910/capture01gwbi0.jpg
defrag de moins d'une semaine et vérification du disk - de 48h, mise a jour tous les jours des spyware antivirus et scan 2 -3 fois par semaines..., windows xp sp2 Originale avec sa clé valide et mis à jour via win update.
mon disk est en NTFS,

le dernier truc que j'ai installé en un mois, c'est Camstudio et Super, mais j'ai scanné depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés