Problème avec le lancement de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
simple curiosité il te reste combien de place sur ton disque dur ?
si tu occupes plus de 60 % de ton DD je te conseil quand même de faire du ménage et de libérer de la place même si il n'est pas plein.
mon conseil ne casse pas des briques c'est certain, mais avec le temps j'ai remarqué qu'un DD sollicité pour le jeu est bien plus fiable quand il a beaucoup de place libre.
Si une copie de fichier échoue, cela peut provenir de plusieurs choses:

- pas assez de mémoire sur le disque
- droit d'écriture non attribué à l'utilisateur
- ou encore... le fichier est déjà utilisé !

Je me demande si vous n'avez pas une ressource quelque part qui lie le fichier (peut être guild wars lancé 2 fois par erreur ?)

Enfin bref, c'est juste une piste...
mouai j'ai le même problème depuis hier, avant aucun soucis et là hier je veux lancer le jeu juste pour regarder un truc et pouf même message d'erreur "t'es pas admin, fait le ménage sur ton DD"

franchement ça me tente pas de réinstaller les 3 jeux avec le dl des fichiers que ça représente.

personne n'a eu le même problème et aurait une solution autre que la réinstall ?
Mouarf ... c'est une hallu ce problème

Je viens de me choper le message aussi ...
Hier soir : mise à jour effectuée et le jeu a tourné 2 heures (Avec 2/3 relances de l'exe) = Aucun problème.
Aujourd'hui : rien d'installer depuis hier ... absolument rien n'a changé si ce n'est que j'ai redémarré le PC ... et pouf ce message d'erreur à la con ...

Quelqu'un n'a pas vu une solution quelque part ?

Bon ... j'édite pas mon précédent message pour donner la réponse dans celui-ci :

Apparemment le problème intervient à la suite de certaines mises à jour et est rencontré par les utilisateurs de Spybot Search and Destroy !

Pour résoudre le problème :

Il suffit de couper le résident "teatimer" de spybot, de lancer guildwar une fois.
Puis de relancer le "teatimer" ou redémarrer le pc pour ceux qui n'arrive pas à redémarrer le résident.
Tester après redémarrage.
Le problème est résolu !

Mais allez savoir pourquoi
Problème avec le lancement de Guild Wars
J'ai vu que le même problème se répétait un peu pour tout le monde, mais je n'ai même pas la chance d'arriver jusque là. Une fois inséré le CD j'ai le choix entre installer le jeu, DirectX, lancer les ciné ou aller sur le site de GW.

Je fais "installer Guild Wars" et j'ai un message d'erreur :

"Guild Wars Setup a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

si vous pouviez m'aider ça m'arrangerai parce que si j'essaye sur un autre ordi jarrive a installer le jeu mais pas sur le mien comment ça se fait???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : message d'erreur.jpg
Taille : 415x200
Poids : 51,2 Ko
ID : 16880  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés