les trucs relouds(relouts-relous?)

Répondre
Partager Rechercher
parfois quand j'écoute mon patron je me rends compte qu'il est bourré de tics, pas les trucs des chiens, non, des phrases à la con, qui me gavent, .. mais d'une force...

genre il me sort "notes toi le! c'est important"
ou bien "c'est énorme!"

c'est comme un ami qui à chaque fois me dit "viens y'aura des mannequins" pour me sortir alors que 1 je m'en fous des mannequins 2 je le connais par coeur, il dit toujours ça parce qu'il aime pas être seul(et pis 3 quand même: je sais que y'en a jamais des mannequins, on ne me la fait pas à moi)

je sais que j'en oublie pleins d'autres, du genre ma responsable qui est capable de sortir "et tout" 4 fois dans une phrase (juré!) 1 fois tous les 3 ou 4 mots, ou encore "chuis entrain de péter des cables" parce qu'elle ne sait pas employer l'expression correctement

bref je ne vous raconte pas tout ça pour juste causer, mais juste pour savoir si vous aussi vous des trucs qui vous chauffent les roustons/ovaires tellement ça vous gave t'entendre des conneries toute la journée
Mon professeur de physique ne peut s'empêcher de se curer le nez lors de l'appel. Pour la petite histoire au début de l'hiver, il nous avait raconté qu'il avait eu froid en venant en scooter.. car il avait oublié son casque.
J'ai un ami qui a la facheuse tendance à s'inviter chez moi. Une convers msn donne donc:

Mon pote: Salut, tu fais quoi ?
Moi: rien ( comme d'hab, en fait je suis avec ma copine mais ça le regarde pas )
Mon pote: ok, je vais passer vers 16h

Et alors là, t'es obligé de lui dire: non mais pas aujourd'hui stp, fais pas ton relou.. donc j'ai l'impression d'être un peu méchant. C'est surement sa façon de demander: "je peux passer vers 16h ?" mais c'est super enervant u_u

Voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit.
136 "en fait" pendant un cours de chimie marine de 1h30, son meilleur score.
Inutile de dire que j'ai tout écouté, mais je n'ai rien compris...

Pas moyen de me concentrer à ce que quelqu'un dit dès que j'ai repéré le tic de langage.
Les gens qui ont besoin de répéter une chose pendant un quart d'heure comme si j'étais un demeuré ou bien qui ont besoin de faire une intro un développement et une conclusion pour me demander d'aller acheter le pain, c'est relou.
Prof d'histoire qui répète "Hein ?" a chacune de ses fins de phrases. On a compté une fois, 120 en 50mn.

Citation :
Publié par Xiz`
Un de mes profs dit toujours "gentil yugi" pour se foutre de la gueule d'un mec.
Ca veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Golgoth
J'ai eu un prof de français qui se sentait obligé de dire "quoi hein" à chaque fin de phrase. C'est le surnom qu'on lui avait donné alors.
Mdr ça me fait penser à mon prof de mécanique à la fac. Il est asiatique, et pour dire "Pi sur 2" il dit "Pi demi"; du coup bah voila même les autres profs l'appellent Pidemi, pauvrette

edit: ah wé je vois le truc Xiz, du coup j'édite ma connerie surpuissante à propos d'un dessin animé fortement ridicule, m'en voulez pas : P
Ouais non mais en fait il dit ça comme s'il parlait à un chien (qui s'appellerait Yugi donc) , tu vois le truc ?

Genre "Gentil Yugi" en te tapotant l'épaule.

Mais bon il me l'a jamais fait encore, je suis trop brained PROBABLY.

Citation :
Publié par Coconutz
Mdr ça me fait penser à mon prof de mécanique à la fac. Il est asiatique, et pour dire "Pi sur 2" il dit "Pi demi"; du coup bah voila même les autres profs l'appellent Pidemi, pauvrette
Haha , énorme.

Sinon, méchant mais drôle quand même , j'avais en seconde un prof d'histoire qui bégayait violemment , donc on jouait au "Santini" pendant ses heures de cours (càd qu'on cherchait à finir ses phrases , celui qui trouvait la fin avant qu'il arrive à sortir la phrase gagnait 1 point, et y'avait un classement tout au long de l'année of course).Oui , c'était cruel , mais tellement drôle.
Citation :
Publié par Kurd
houuu pareil pour le Santini!

me souvient des fou rires, mais incapable de replacer le prof... C'etait assez enorme ca.

Ouais , en plus y'a un type de notre classe (que je me trimballe depuis 3 ans) qui , quand il répond correctement à une question , a une fâcheuse tendance à exprimer sa joie un peu comme Nadal quand il remporte un point (genre "YEAAAAAAAAAH" en contractant les bras comme un ouf , "CMON CMON !" , ça me fait hurler de rire à chaque fois tellement on dirait un malade mental) , avec ce jeu dès qu'il trouvait la fin de la phrase c'était fou rire sans interruption.
Citation :
Publié par Xiz`
Un de mes profs dit toujours "gentil yugi" pour se foutre de la gueule d'un mec.
c'est une réplique de Hudson Hawk, ton prof est un dieu
Citation :
Publié par Aeros
Mon père place un "peu importe" dans chaque phrases à chaque fois qu'il a tord.
Moi c'est le "au jour d'aujourd'hui" à chaque début de phrase...

J'ai aussi un pote qui te sort des "nan mais t'inquietes" toutes les 2 phrases mais au final c'est plus comique qu'autre chose.
Citation :
Publié par j-bugs
c'est une réplique de Hudson Hawk, ton prof est un dieu
Ben c'est vrai qu'il rox bien ce prof, mais bon par moments il se la raconte vraiment de trop c'est lourd.
Citation :
Publié par Xiz`
Sinon, méchant mais drôle quand même , j'avais en seconde un prof d'histoire qui bégayait violemment , donc on jouait au "Santini" pendant ses heures de cours (càd qu'on cherchait à finir ses phrases , celui qui trouvait la fin avant qu'il arrive à sortir la phrase gagnait 1 point, et y'avait un classement tout au long de l'année of course).Oui , c'était cruel , mais tellement drôle.
Un autre jeu sympa, tout aussi méchant, mais sympa:

L'an passé nous avions une prof d'histoire qui connaissait ses cours absoluement par coeur (dates, cartes etou²) si bien que lorsqu'on lui posait une question qui sortait un peu de son récital, elle bloquait littéralement pendants 3/4 secondes en émettant des "beuh, beuh, beuh". Le but du jeu était de poser des questions qui la ferait bugguer le plus longtemps possible, on gagnait alors un point par "beuh".

Il lui arrivait parfois de varier en insérant quelques "heu" ou "bah" parmis ses "beuh", nous avions d'ailleurs une théorie comme quoi elle communiquait en morse avec des entités supérieures.

Je ne me suis jamais autant intéréssé a l'histoire-géo.
Citation :
Publié par Aeros
Mon père place un "peu importe" dans chaque phrases à chaque fois qu'il a tord.
Ca j'aime bien.

Sinon ce qui me saoule en ce moment, c'est les fumeurs au taff qui fume DANS le local...
Ok, c'est pas un tic verbal mais c'est lourd quand meme.
Je me rappelle un prof de méca capable de tourner à environ 150/200 "effectivement" par heure.

"Alors effectivement, si vous faites ceci effectivement, ça donnera effectivement cela". Insupportable et hilarant à la fois

Je dois être lourd aussi, j'ai tendance à répondre "c'est clair" à n'importe quelle affirmation un tant soit peu logique. Mais j'essaye de me limiter, alors que le prof cité ci-dessus n'était clairement pas conscient de son tic de langage...
mon prof de math en premiere et terminal
si tu ecoutais pas,il se pointait vers toi,sourire vicelard en coin
t ecraser a grand coup d epaule contre le mur et/ou te foutait des pti coup de casque (pas fort hein,ms assez pour le sentir)

faut dire,c etait un ex rugbyman du genre 1m90 pour 100Kg+

a part ca, c etait un bon profs et etant nul a l ecole,c est grace a lui que j ais pu remonter mon niveau en maths (deconnade avec une certaine limite ca aide a mieux apprecier le cours je trouve perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés