les trucs relouds(relouts-relous?)

Répondre
Partager Rechercher
Mon beau père répète toujours au moins 3 fois la même chose, tout le temps.

Ca donne du :

-Le tuyau est dans le potager
-ok, je vais le chercher
-Il est dans l'abri du potager
-Ok, j'ai compris
-Le tuyau est dans le potager, dans l'abri du potager, tu vois ?
-Ok, j'ai compris
-Tu vois, vers l'abri, dans le potager
-Ok, j'ai compris

J'exagère même pas.
Puis il continue même si on se casse en plein milieu, il monte juste l'intensité!

Ce qui m'enerve encore plus, c'est que dès que dans une conversation, on se demande ou est tel endroit, tel magasin, il nous fait un cours pendant 15 minute, de comment y aller, ou il faut tourner, quel magasin il y a en face, a droite et a gauche, ce qu'il y avait avant....bref, la conversation n'a plus de sens, et on change de sujet.

je l'aime bien quand même
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Moi c'est les "tsé" j'ai un pote qui en place partout c'est hallucinant, du genre :

"Oué tsé ce matin j'suis allé la bas et y avait machine tsé, donc on est allé voir bidule et on a fait ça tsé. Mais voila c'est relou tsé."
Une copine irl fait pareil.
Mais bon, elle a une voix enchanteresse, alors on lui pardonne.
Citation :
Publié par Jean Pignon
Mon beau père répète toujours au moins 3 fois la même chose, tout le temps.

Ca donne du :

-Le tuyau est dans le potager
-ok, je vais le chercher
-Il est dans l'abri du potager
-Ok, j'ai compris
-Le tuyau est dans le potager, dans l'abri du potager, tu vois ?
-Ok, j'ai compris
-Tu vois, vers l'abri, dans le potager
-Ok, j'ai compris

J'exagère même pas.
Puis il continue même si on se casse en plein milieu, il monte juste l'intensité!

Ce qui m'enerve encore plus, c'est que dès que dans une conversation, on se demande ou est tel endroit, tel magasin, il nous fait un cours pendant 15 minute, de comment y aller, ou il faut tourner, quel magasin il y a en face, a droite et a gauche, ce qu'il y avait avant....bref, la conversation n'a plus de sens, et on change de sujet.

je l'aime bien quand même
Il a du avaler un GPS.
Citation :
Publié par Eni PgM
Un camarade de classe qui sort minimum 1 ou 2 "en fait" par phrase.

Une "collègue" de stage qui sortait au minimum un ou 2 "en fait du moins" par phrase et la c'etait vraiment enervant, vers la fin du stage, au bout de 2 mois j'avais limite envie de lui sauter à la gorge chaque fois qu'elle parlait

La fille au premier rang de ma classe qui tousse une comme une ptite vieille la aussi j'ai envie de faire tournoyer ma souris au dessus de ma tete et de lui abattre violement sur le crane.

Le mec devant moi en cours qui debranche au moins 5 fois par jour le fil de ma souris :/

Ca va se finir en bain de sang cette année c'est moi qui vous le dit
Etant donné que je suis dans la même classe, j'ai bien envie de répondre la même chose. Je rajouterais juste que la fille du premier rang qui tousse comme une vieille, tape aussi comme une mule sur son clavier (genre avec un seul doigt de chaque main et ça fait un bordel pas possible) ... tout ça pour écrire des articles sur son skyblog pourri ou pour envoyer des smileys minables sur msn (elle doit avoir un smiley pour chaque mot du dico du coup quand elle parle ça ressemble plus à un rebus qu'à une phrase)
j'ai une copine qui dis "mais" plusieurs fois dans chaque phrase, c'est insupportable.

"Mais tu vois le prof, mais quand il nous a donné le devoir, mais je croyais que j'allais avoir une bonne note. Mais en plus je suis dégoûté, mais parce-que machin a eu une bonne note.." ect.
Dans mon bureau on est deux. Et l'autre a chaque fois qu'il sort (pause pipi, clope,cafe, etc), il se leve, regarde son ecran, ouvre le porte puis sort...

...2 secondes s'ecoulent...

...Il revient et il reregarde son ecran une demi seconde et il repart. A chaque fois (au debut je me disais "il scrute des encheres ebay c'pas possible" bah meme pas, il fait meme ca avec une page word...)

Ca me fait devenir fou! Un jour je vais l'attendre derriere la porte avec un parpaing...
"mec" à chaque fin de phrases, ça me gave. Ou alors mon directeur qui arrête pas de me parler de Q, que qd il était plus jeune on l'appelait la marteau pilon, et là il prend un dvd dans mon rayon " toujours puceau " et me dit: Ce film me fait tjrs penser à toi. D'un lourd mon dieu.
Mon prof de Philo qui sort des ''Hein'' au bout de toutes ses phrases.
J'aime tellement la philo que j'ai compté qu'il pouvait en sortir pas moins de 150 en 20 minutes. Lui il rox.
Citation :
Publié par kreoss
J'ai eu une profs d'histoire qui tenait les 150-200 "Et donc ...." / 2 heures.
Elle roxxe pas autant que ma prof de français de l'année dernière alors... Pendant ses cours on comptait le nombre de "donc euuuuuh" sur des tranches de 10 minutes sur 2h, plusieurs fois, on en a fait une courbe, on est arrivé à en moyenne 5 "donc euuuuh" par minute, quasiment 1 "donc euuuuh" toutes les 12 secondes, et quand elle était en forme c'était toutes les 10 secondes... Parfois même elle faisait des super combos avec 5 voire 6 "donc euuuuh" à la suite!
J'ai une prof de physique nucléaire super bonnasse (avec qui j'ai couché d'ailleurs enfin c'est pas l'sujet, bref) qui disait entre 3500 et 7000 fois saperlipoliputriduxationmdrlol en 30min.

C'était vraiment cool, on faisait même des paris et tout.
Rhalala dommage qu'à cause de la guerre du Vietnam j'ai du stop le collège...
Citation :
Publié par Nyu²
J'ai une prof de physique nucléaire super bonnasse (avec qui j'ai couché d'ailleurs enfin c'est pas l'sujet, bref) qui disait entre 3500 et 7000 fois saperlipoliputriduxationmdrlol en 30min.

C'était vraiment cool, on faisait même des paris et tout.
Rhalala dommage qu'à cause de la guerre du Vietnam j'ai du stop le collège...
J'y ai cru jusqu'à que tu dises que t'as couché avec elle. :\
Citation :
Publié par eldi`
J'y ai cru jusqu'à que tu dises que t'as couché avec elle. :\
J'en ai fait trop tu penses ? :/

@Dessous: même avec l'explication, je l'ai pas comprise sa blague. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés