|
Salutations !
Un communiqué de presse que je vous transmets, capital ! Citation :
http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=37986 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guild Wars 4 et Guild Wars II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Source The inquirer = connerie en boite.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben disons que vu l'énormité de la news (les races alors que anet a dit qu'il n'y en aurait pas, l'annonce de GW II etc), et le fait que ça ne soit annoncé que sur theinquirer, site habitué à s'inventer des news racoleuses, je n'accorde personnellement aucun crédit à cette news. On se souviendra de leur tentative de prouver que les carte Nvidia fournissent une image nettement moins bonne que les ATI grace à des screens truqués, ou la soit disant présence de counter strike 2 dans les boite d'une certaine génération d'ATI par exemple. L'annonce de Duke Nukem Forever aussi |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Ils ont jamais dis qu'il n'y aurait pas de nouvelles races, au contraire.
Par contre, pour GW 2, des zones non instanciés, ça sent l'abonnement... ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Légende
|
Mouhahaah
qui avait parlé de desert glacé hein ? ![]() Vivement plus de niouzes ! Des batailles de masses bien modélisées avec nouveau moteur etou, moi je dis amen. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Joli timing pour The Inquirer, ils auront eu les lecteurs escomptés. Dommage de faire autant de vent pour de la désinformation. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideopc.com/news/7755...e-of-north.php
Voila j'ai trouvé ça sa semble confirmé leur source. PS:dans un mois pc gamers sortira et il y aura un communiqué de Anet et le gwen est peut etre voulu par Anet qui sais |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre "Joystick in France" je m'y connais pas mais c'est pas fini comme magasine ? pour le nom, c'est un nom de domaine pris par NCSoft je crois donc après les rumeurs... Le troisième c'est Nightfall, aucune reference à quelque chose de connu. de même que Factions. Je comprends pas ton message petit Coeur ![]() |
![]() |
|
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
Légende
|
Oui, je me suis trompée, je retrouvais plus le titre original d'Elona c'est bien Nighfall
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
affaire a suivre donc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je croise les doigts pour que les nouvelles sur le II ne soient qu'une mauvaise plaisanterie... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|