Guild Wars 4 et Guild Wars II

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon MG a trouvé sa

JulienCrevits
NCSoft

Bonjour, nous attendions de préparer une réponse commune avant de commenter tout ce qui est dit dans cet article de The Inquirer http://www.france-guildwars.com/modules/Forums/images/smiles/icon_wink.gif

La plupart des informations qui y sont présentes sont exactes, quelques-unes sont incorrectes mais, surtout, il en manque beaucoup. Ces informations manquantes seront données dans plusieurs magazines qui sortiront dans les prochaines semaines.

PC Gamer aux US sera le premier à paraître et Joystick en France contiendra beaucoup d'informations exclusives sur les futurs projets d'ArenaNet et NCsoft pour Guild Wars.

Tout ce que vous pourrez discuter en vous basant sur l'article ne sera que pure spéculation tant que les informations officielles n'auront pas été données, ne vous emportez donc pas trop http://www.france-guildwars.com/modules/Forums/images/smiles/icon_wink.gif

Un autre mini-familier sera également disponible en achetant le numéro de Joystick qui contiendra ces informations exclusives sur les choses à venir pour Guild Wars, vous en saurez plus très prochainement sur le site officiel !

Donc y a du vrai et du faux comme il le dit
Citation :
Publié par Makaku
Un autre mini-familier sera également disponible en achetant le numéro de Joystick qui contiendra ces informations exclusives sur les choses à venir pour Guild Wars, vous en saurez plus très prochainement sur le site officiel !
Je veux juste rectifier cette version de mon poste qui a été éditée par la suite : il y aura bien des informations exclusives sur Guild Wars 2 et sur l'add-on de GW dans le numéro de Joystick du mois d'avril (et qui paraîtra le 24 mars), mais le mini-familier ne sera lui présent que dans le Joystick du mois de mai.

Concernant ce familier miniature, plus d'informations sur le(s) site(s) officiel(s) à 22 heures
Vous pensez que la majorité des personnes susceptibles d'être intéressées par les informations sur les projets d'Arena.net lisent la presse papier ?
Encore une fois, ces informations ne sont pas fiables.

On saura lesquelles sont vraies et lesquelles sont erronées lors de la sortie de PC Gamer aux USA et de Joystick en France.
Le minipet a l'air sympa ^^ Si en plus il se deplace pas en glissade, j'aurais été presque à acheter le joystick (presque )
Il ressemble a un vrai familier, par rapport à d'autres qui font pas très crédibles dans l'univers du jeu (mini rurik )
Question
Citation :
Publié par Julien Crevits
il y aura bien des informations exclusives sur Guild Wars 2 et sur son add-on
Bonjour,
Add on de GW 2?
Le nom est donc GW2 ?
un add on ? ou une nouveau jeu ? Je veux dire Faction et Night Fall ont été vendu comme des nouveaux jeu pas de vulgaire add on ? alors nouveau jeu ou add on?

Enfin plus sérieursement , "On saura lesquelles sont vraies et lesquelles sont erronées lors de la sortie " Bof il ne faut pas etre devin non plus pour arriver à lire entre le ligne et voire ce qui est brodé dans l'artiche de the enq de ce qui est solide. une sortie au Q3 de l'extension de GW ce n'est pas un scoop ca fait plusieurs semaines que NC soft a publié sa road map. un "GW2" idem on sait que A.net bosse sur d'autre projet que GW depuis des mois.. d'ou les delaie dans le dev de GW et le retard/ changement de strategie pour le "chp4".
Il n'y aura vraisemblablement pas de norn en classe jouable dans le nouveau projet d'A.net .Les informations que l'article apporte concerne le contenu de l'ext. le fait que cela sera une extesion plutot qu'un chapitre (ce qui est consistant avec le dev ou devrais je dire l'absence de dev du chp4).
Citation :
Publié par Julien Crevits
Je veux juste rectifier cette version de mon poste qui a été éditée par la suite : il y aura bien des informations exclusives sur Guild Wars 2 et sur son add-on dans le numéro de Joystick du mois d'avril (et qui paraîtra le 24 mars), mais le mini-familier ne sera lui présent que dans le Joystick du mois de mai.

Concernant ce familier miniature, plus d'informations sur le(s) site(s) officiel(s) à 22 heures

D'ailleur le mini est super cool ^^

http://www.guildwars.com/press/asurapet.php
alors il va y avoir un add-on de gw ou tu sera obligé d'avoir 1 des 3 et guild wars 2 sera un autre jeu qui sortira en 2009-2010 beta test pervu l'an prochain.

"camp pour avoir son mini pet"
C'est marrant ça ressemble beaucoup à ceci je trouve.

Pour le reste wait and see comme on dit même si certaines choses semblent fort plausibles.

(note que finir la quête de Gwen qui à fait couler plein d'encre je serais pas contre )
Citation :
Publié par Leenah
Attendons d'avoir les infos officielles au lieu de spéculer
Pff ! bien plus marrant de faire des théories ^^

Naar il est fort peu probable que les persos soient transférables ce qui est une bonne chose a mon avis, sinon autant refaire des stand alone et pas un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Naar Emnahit
Exellent ce Mini-Pet !

Moi ce que j'èspére seulement c'est que les perso seront transférable de GW1 a GW2 le reste je m'en fous complétement !
Si GW II se passe plusieurs centaines d'années aprés le Premier, Tes persos seront plutot en poussiéres qu'autre chose,nos héros seront déja bien morts :/
Citation :
Publié par cizer
ça ressemble beaucoup aux norns je trouve (et pourtant ils parlaient d'asurians.. le nom s'y rapproche plus)
Chose qui pourrait paraître logique à la vue des "annonces" sur GW II. Jusque là les minipets ont toujours été des éléments du jeu. Avec ce minipet inconnu, il faut s'attendre à les voir apparaître dans l'histoire également... Serait-ce les envoyés de Dhuum, le demi-frère de Balthazar qui avait pactisé avec Abaddon ?

Enfin de toute façon il est craquant, ça risque de me faire acheter mon premier magasine de jeu vidéo...
Citation :
Publié par Vieux_Caribou
Serait-ce les envoyés de Dhuum, le demi-frère de Balthazar qui avait pactisé avec Abaddon ?
Et il y aurait une zone facon Domaine de l'Angoisse où on devrait affronter ces petites bêtes par paquets de 100?
Citation :
Publié par Myron
C'est marrant ça ressemble beaucoup à ceci je trouve.

Pour le reste wait and see comme on dit même si certaines choses semblent fort plausibles.

(note que finir la quête de Gwen qui à fait couler plein d'encre je serais pas contre )
Je dis +1 pour Stich
si guilwars 2 se passe plusieurs centaines d'années apres le 1, je vois plutot mes persos habillés a la mad max (ne riez pas c'est le premier film auquel j'ai pensé quand j'ai vu le communiqué non officiel) genre une moniale en jupette de cuir et lance roquette, necro avec cuir clouté , fouet et mitrailleuse automatique, guerrier punk avec hache laser ou lance flamme et j'en passe

oups pardon , *trébuche dans des déchets radioactifs de Gwen*

je cherche la sortie

(edit : si je savais utiliser une retouche photo, je vous aurais volontiers posté ce que j'imagine *visage d'ange innocent*
ça me ferait un peu mal au ventre tout de meme un GWII. Je viens tout juste de commencer le "GWI" et savoir déjà qu'il y'aura sans doutes un autre univers beaucoup plus fouillé avec les principes GWiens, ça me lourdera grave de ne pas pouvoir y aller avec mes vieux persos.

Espérons vraiment qu'ils permettent un "passage" entre les deux GW...

J'ai pas quitté DAOC pour me retrouvé largué apres 1 ou 2ans sur GW hein, à ce prix la je retourne payer mon abo dans un univers qui reste encore lié et en un seul block
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés