Guild Wars 4 et Guild Wars II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naar Emnahit
Exellent ce Mini-Pet !

Moi ce que j'èspére seulement c'est que les perso seront transférable de GW1 a GW2 le reste je m'en fous complétement !
+1 ça me ferai mal au ventre que mes persos soient condamné a + ou - long terme.

moi j'espére un passage entre les deux époques du genre couloir du temps , après tout si on doit encore aider les dieux, ils peuvent bien faire ça non?
à la rigueur on pourrai faire comme dans les film Terminator, on peut voyager dans le temps, mais sans armes.

bon c'est vrai je cherche loin là
Citation :
Publié par Julien Crevits
Je veux juste rectifier cette version de mon poste qui a été éditée par la suite : il y aura bien des informations exclusives sur Guild Wars 2 et sur l'add-on de GW dans le numéro de Joystick du mois d'avril (et qui paraîtra le 24 mars), mais le mini-familier ne sera lui présent que dans le Joystick du mois de mai.

Concernant ce familier miniature, plus d'informations sur le(s) site(s) officiel(s) à 22 heures
merci de le préciser, on avait eu un problème à peu près similaire avec le géant gris
Mouai, bizarre tout de même. On nous annonce la race des azurian pour l'éventuel GW2 et quelques jours après a.net annonce officiellement que l'on pourra avoir un pet azurian. Le tout sans que l'on ait jamais entendu parler de cette race pendant les 3 chapitres.

...Ca fait un peu gros....
Monsieur Julien Crevits ... il serait vraiment gentil d'annoncer rapidement si les persos GW1 pourront aller sur GW2 ... (histoire que je sache si j'achète Nightfall ou pas.)
Citation :
Publié par Ekios
Monsieur Julien Crevits ... il serait vraiment gentil d'annoncer rapidement si les persos GW1 pourront aller sur GW2 ... (histoire que je sache si j'achète Nightfall ou pas.)
Se sera possible aussi vrai que le pere noel existe.
D'ailleurs ca me surprend qu'on pose cette question, c'est logique que ca ne se fera jamais.
Citation :
Publié par papywarrior
+1 ça me ferai mal au ventre que mes persos soient condamné a + ou - long terme.

moi j'espére un passage entre les deux époques du genre couloir du temps , après tout si on doit encore aider les dieux, ils peuvent bien faire ça non?
à la rigueur on pourrai faire comme dans les film Terminator, on peut voyager dans le temps, mais sans armes.

bon c'est vrai je cherche loin là
Mais je comprends pas ce que tu veux garder : ton armure ? ton épée ? tes skills ? tes heros ? tes titres pvp ?

tu crois pas que ce serait pas un stand alone mais un nouveau jeu ? avec de nouveaux mécanismes, un nouveau gameplay, tu n'auras ptet pas la même façon de calculer les armures, pas le même système de 8 skills, pas les mêmes modes de pvp (ridicule d'avoir un titre "ami des luxons" si y a pas d'ava de cette forme et que ce titre disparait) en tout cas j'espère que tout sera modifié sinon c'est juste un autre stand alone (ce qui peut être sympa mais c'est pas gw2 dans ce cas ^^)
Citation :
Publié par cizer
Mais je comprends pas ce que tu veux garder : ton armure ? ton épée ? tes skills ? tes heros ? tes titres pvp ?

tu crois pas que ce serait pas un stand alone mais un nouveau jeu ? avec de nouveaux mécanismes, un nouveau gameplay, tu n'auras ptet pas la même façon de calculer les armures, pas le même système de 8 skills, pas les mêmes modes de pvp (ridicule d'avoir un titre "ami des luxons" si y a pas d'ava de cette forme et que ce titre disparait) en tout cas j'espère que tout sera modifié sinon c'est juste un autre stand alone (ce qui peut être sympa mais c'est pas gw2 dans ce cas ^^)
d'après ce que j'ai lu pour l'instant guild wars 2 se déroule 700 ans plus tard, on aura forcément des bases communes comme (je suppose) les grandes villes, l'histoire devrai garder des références aux chercheurs de la flamme, à l'arrivée de la déesse des secrets, etc.
c'est certains que la tyrie, cantha et Elona auront changé, mais les descendants des populations qui peuples ces continents n'auront pas changé de façon catégorique, du moins si on reste dans l'Heroic-Fantaisy

d'autre part, une nouvelle histoire, un moteur graphique revu, une interface peut être modifié c'est largement suffisant pour engendrer un guild wars 2

simple curiosité, toi tu sembles vouloir un changement radical ?


au fait simple question, entre lineage 1 et 2 il y a eu d'énorme différence ?
Citation :
Publié par Ekios
Monsieur Julien Crevits ... il serait vraiment gentil d'annoncer rapidement si les persos GW1 pourront aller sur GW2 ... (histoire que je sache si j'achète Nightfall ou pas.)
Je te rappelle quand même que l'exclu des infos a été laché à la presse et qu'il faut pas s'attendre à ce qu'A.net en dise plus.
Si je ne me trompe pas, c'est la presse américaine qui les dévoilera en premier et un mois plus tard, la presse française ?
Citation :
Publié par papywarrior
simple curiosité, toi tu sembles vouloir un changement radical ?
me semble que c'est 100 ans plus tard, mais j'aimerais bien des tas de liens avec l'histoire du premier guild wars mais que dans l'ensemble ce soit un vrai nouveau jeu, avec un gameplay a redecouvrir, des mécanismes plus poussés (un gameplay plus rapide j'aimerais bien par exemple ^^ ça m'a séduit dans GW mais j'aimerais que ça se developpe encore ce côté) et bref un truc vraiment différent. Si c'est pour faire la même chose comme je dis vaut mieux faire un stand alone (quite à ce qu'il se passe 100 ans plus tard etc).

Dit toi que c'est dans 3 ans que ça sort, si je joue encore à ce moment, j'aurais bien le temps d'avoir fait le tour du jeu et de me lasser du système donc un bon coup de neuf avec un truc totalement nouveau me paraît necessaire. Là tout le monde s'excite un peu à l'idée de perdre leurs persos sans se dire que c'est dans 3 ans et que GW1 va sûrement rester encore un bon moment.

lineage1 et 2... erf erf un test sur google image suffit ^^
Citation :
+1 ça me ferai mal au ventre que mes persos soient condamné a + ou - long terme.
Donc en gros, ce que tu voudrais c'est un GW2 où tout le monde serait lvl max dès le départ (ben oui, persos importés) avec les farmers qui arriveront directement dans le jeu avec leurs 250 ectos et 250 obsidiennes dans le coffre ?
Ca va être rudement intéressant pour les petits nouveaux ça je sens...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Bah à mon avis ca sera passera comme pour tout les suites de Jeux Online.
A savoir que les serveurs du 1 tourneront toujours pour ceux qui veulent continuer sur leur perso ou autre raison et la suite sera un nouveau jeu à part entière en repartant de 0
+1
=>Espérons vraiment qu'ils permettent un "passage" entre les deux GW...

l'inverse est presque une certitude

=>J'ai pas quitté DAOC pour me retrouvé largué apres 1 ou 2ans sur GW hein, à ce prix la je retourne payer mon abo dans un univers qui reste encore lié et en un seul block

tu devrais ecrire à NC Soft pour leur explique
Citation :
Publié par Njall
....
Ca va être rudement intéressant pour les petits nouveaux ça je sens...
oui je comprend mais en même temps ceux qui ont commencé lvl 0 dans nightfall car il n'avait pas d'autre chapitre, ça ne les avait pas empêche de découvrir le jeu et de l'apprécier
Moi j'ai juste une chose à dire, Aion : The Tower of Eternity sort cette année.
En suite libre à vous de vous demandez "qu'est ce que deviendra guild wars entre l'épisode 4 et guild wars II"
Citation :
Publié par Varghas
Moi j'ai juste une chose à dire, Aion : The Tower of Eternity sort cette année.
En suite libre à vous de vous demandez "qu'est ce que deviendra guild wars entre l'épisode 4 et guild wars II"
simple curiosité STP une idée sur le prix de l'abonnement ?
Un autre avis, le mien...

S'il y a un GW2, j'espère sincèrement qu'on repartira tous à 0 : Tous noobs !
Cela ferait BEAUCOUP de bien à certain de se rappeler qu'on l'a tous été à un moment ou un autre...
Et quel plaisir de découvrir un monde et des mécanismes nouveaux en sortant du train-train de persos trops connus...

là j'y connais rien, ça marche comment, tu paye toi même tout les mois ? c'est par prélèvement automatique ? ou carte prépayé , .....moui c'est vrai que c'est des questions de noob, mais bon, j'aimerai bien savoir
Citation :
Publié par papywarrior
+1 ça me ferai mal au ventre que mes persos soient condamné a + ou - long terme.
Ils le sont deja à moins que tu comptes jouer toute ta vie à GW. Tes persos ne sont ni plus ni moins qu'un amas de pixel condamné à disparaitre (moi mes bouts de pixel ont une durée de vie compris entre 1 et 2 ans).

Un GW2 ? hum j'attends de voir mais faudra vraiment un reel changement par rapport à GW1. Enfin vivement les news officiels
Citation :
Publié par Tournede Bar
Ils le sont deja à moins que tu comptes jouer toute ta vie à GW. Tes persos ne sont ni plus ni moins qu'un amas de pixel condamné à disparaitre (moi mes bouts de pixel ont une durée de vie compris entre 1 et 2 ans).

Un GW2 ? hum j'attends de voir mais faudra vraiment un reel changement par rapport à GW1. Enfin vivement les news officiels
oui je sais c'est con mais ils vont me manquer pour moi guild wars est mon premier jeux en réseau , évidement que je ne compte pas jouer toute ma vie à guild wars, faut pas exagérer mais il y a des jeux qui te laisse un souvenir impérissable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés