Aller à la page... |
Questions a propos de l'edition deluxe
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu veux dire comme ca ? A mon avis, c'est pas une si mauvais affaire que ca ... Si le compte est upgradable (ce qui devrait être à priori le cas s'il s'agissait d'un compte francais qui ne dispose pas deja de la version deluxe), ca te fait un mois gratuit. Plus une buddy key pour un ami. Plus les bonus IG. Plus le tapis de souris. Honnétement, si je pouvais bénéficier du mois gratuit, je m'en prendrais sans doute une juste pour avoir le tapis de souris ... Oui, je suis fashion victim et j'assume. D'ailleurs, vu que Midoh passe ici et qu'on se met à organiser des concours sur la section COH, il en resterait pas, dites, des tapis de souris, qui pourrait faire office de lot ![]() Edit : Et pour quelques euros de moins (mais sans le tapis de souris) : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...m-21/ref=nosim 9 euros le mois de jeu, de toute manière, c'est honnête. Le reste c'est bonus. Ecrit à NCsoft pour demander si ca va marcher. |
![]() |
|
|
--> http://fr.support.plaync.com
Tu cliques sur "poser une question" et tu remplies le formulaire, la réponse est assez rapide habituellement (mais bon, il est 22H40, tu n'auras peut être pas de réponse ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La première réponse oui. La première réponse satisfaisante où on voit qu'ils ont bien compris le problème, elle est souvent bien bien plus lente. Mar -> je pense qu'en toute bonne fois, il n'y ont simplement pas pensé. La version deluxe est la première sortie en france. Ils n'ont juste pas prévu qu'on puisse vouloir upgrader un compte existant avec, le concept n'ayant été introduit (et probablement les instruments développés pour) qu'avec l'introduction de COV. A partir de là, les boites sortis avant contiennent des clefs qui sont uniquement des clefs d'activation et pas de mis à jour. Enfin, je ne doute pas que le service client devrait te régler ca en deux coup de cuiller à pot. Une fois qu'ils auront compris le problème. Ce qui peut bien prendre une à deux semaines d'échange de mail incessant. Ne lache pas le morceau dans tous les cas. |
![]() |
|
|
C'est normal ils m'ont demandé la même chose lorsque je me suis planté pour la mise à jour avec CoV (fait ajouter jeu au lieu de mettre à jour...)
|
![]() |
|
|
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, aucun besoin d'être sur ton compte pour utiliser le support. Donc je doute qu'ils vérifient si la question vient d'un compte connecté, ou de quelqu'un qui vient de l'extérieur. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|