tapioka

Dernières publications

RSS
16 mars 2008 à 23:45 - Messages
Mmmm... un bout de plan du métro de New York, station Chambers Street... -plan complet ici-...... Lire la suite
6 mars 2008 à 21:09 - Messages
J'ai habité Bergues quelques temps.Je confirme, c'est pas ch'ti, c'est flamand là bas, mais sinon c'est vraiment une très jolie... Lire la suite
6 mars 2008 à 17:39 - Messages
J'ai hésité entre Gladia et Madee, pis j'ai voté pour cette dernière.J'aime bien le concept de verticalité sans avoir de lignes... Lire la suite
23 février 2008 à 16:50 - Messages
Avec Cloverfield 2 on risque de voir le même genre de chassés croisés que dans la série des Retour vers le futur, où on revoit ... Lire la suite
12 février 2008 à 16:18 - Messages
Je pense que tu as raison. De toute façon, il y mille manières de réagir et il n'y a pas une manière 'psychologiquement' plus v... Lire la suite
Même si tu n'as pas tord, le contraire peut aussi arriver.Les gens peuvent réagir de différentes façons. Quand tu apprends le d... Lire la suite
11 février 2008 à 18:52 - Messages
J'ai vu le film hier et j'en suis sorti sur les rotules ! Comme l'a si bien dit une copine qui l'avait vu à Gerarmer : Cloverfi... Lire la suite
Perso, je n'ai jamais vu un film faire un tel effet sur les spectateurs. Le silence de mort qui régnait dans la salle à l'appar... Lire la suite
Bah, au lieu de forcer le trait sur les éléments psychologiques, ils les montrent comme nous on les verrait. On doit bien crois... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 mai 2007 à 13:00 - Messages
Tu as le choix : - taire une attitude qui t'a posé problème et donc te faire complice d'éventuelles futures mauvaises actions- ... Lire la suite
16 mai 2007 à 19:35 - Messages
Salut les anciens :)<---- nostalgique à vie ! :sanglote: LOTRO, c'est pour moi tout ce qu'AC2 aurait pu être... enfin... pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tapioka n'a publié aucune critique de jeu.