tapioka

Dernières publications

RSS
24 mai 2006 à 20:06 - Discussion
Le nouveau Sophia Sofia Coppola est sorti aujourd'hui. Il est encensé par Télérama et sifflé par le public (la presse?) lors de ... Lire la suite
24 mai 2006 à 13:18 - Messages
Désolé, j'ai pas tout plu... mais si après toutes les démarches sensées que tu as fait elle continue, ça n'est plus en ton pouv... Lire la suite
24 mai 2006 à 13:05 - Messages
Si tu as deux dents qui commencent déjà à pencher, n'attend pas et fait toi enlever les dents de sagesses si le dentiste est d'... Lire la suite
22 mai 2006 à 19:42 - Messages
Y'a vraiment des petits rigolos sur le forum ! Super les gars, on s'éclate à mort !Sur son site web http://www.helpjacqui.com/h... Lire la suite
22 mai 2006 à 17:30 - Messages
Tout dépend de là où tu tombes et de l'équipe avec qui tu vas travailler. J'ai pas trop vu la différence entre la fin des étude... Lire la suite
22 mai 2006 à 16:15 - Messages
Mais... c'est quoi ce topic moisi ??? :DUn jour j'ai rêvé que ma grand mère handicapée remarchait et se baladait dans le jardin... Lire la suite
22 mai 2006 à 16:06 - Messages
Pas vraiment en fait. C'est une échelle subjective par rapport à ce que tu penses pouvoir supporter. Même si on supporte toujou... Lire la suite
Crampe... crampe...Parfois, quand je suis très fatigué et que je baille trop, j'ai une crampe du muscle derrière le menton sous... Lire la suite
21 mai 2006 à 22:39 - Messages
Ah tiens, j'avais oublié, j'ai vécu ça aussi... c'te frousse ! C'est dingue comme on peut sortir fatigué alors qu'il n'y avait ... Lire la suite
Je viens de me rappeler : pendant un job d'été en usine, on nettoyait un zone de traitement de l'eau, on déplaçait des tuyaux. ... Lire la suite
Y'a quelques mois, j'ai eu une sorte d'intoxication alimentaire. J'ai été malade comme un chien, j'ai passé des heures aux chio... Lire la suite
21 mai 2006 à 22:24 - Messages
21 mai 2006 à 19:51 - Messages
En tout cas je remarque que j'ai pas été le seul à beaucoup apprécier les produits anesthésiants de nos braves hôpitaux :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tapioka n'a publié aucune critique de jeu.