Concours de photos : verticalité

Affichage des résultats du sondage: Pour quelle photographie votez-vous ?
La photo de Haddock. 0 0%
La photo de Corbeau. 2 3,23%
La photo de Gladia. 5 8,06%
La photo de Cap'tain Doud. 3 4,84%
La photo de Cuicilon. 2 3,23%
La photo d'Assuran. 1 1,61%
La photo de Foerdom-ex Demiosien. 1 1,61%
La photo de Dad's. 2 3,23%
La photo de Chantelune. 1 1,61%
La photo de Victhor. 7 11,29%
La photo de Peter Pumpkinhead. 3 4,84%
La photo de Sanguine. 4 6,45%
La photo de Skaan/Darck. 5 8,06%
La photo de Madee. 2 3,23%
La photo d'Alienna. 17 27,42%
La photo de Shibal. 1 1,61%
La photo de Leyn. 6 9,68%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le concours est terminé: c'est le moment de voter pour la meilleure photographie sur le thème de la verticalité ! Vous avez deux semaines pour le faire.

Pour voir les photos en concours, c'est par ici et pour les commentaires, c'est dans ce fil.
J'ai longuement hésité entre Alienna et Captain Doud. J'ai fini par choisir le deuxième, la photo est vraiment très belle, en plus de bien représenter le thème.
Citation :
Publié par La Clef
Une fois de plus, mon vote va à Alienna. Allez, petit poulain, envole-toi ! Je crois en toi !
j'ai bien noté qu'à chaque fois tu m'apportais ton soutien et pour cela je demande une bénédiction karmique de la part de sai baba rien que pour toi
et puis je rajoute un "votez pour moi, j'ai un super thème pour le prochain concours", le même genre que ce qui avait été montré il a quelques semaines, genre: "un gars avec un short rouge accroché à la balustrade de son balcon qui essai d'échapper au mari cocu qui est à l'autre fenetre avec un fusil"... enfin un truc comme ça, peut etre je demanderais un short bleu ou jaune,je ne se sais pas... donc votez pour moi
J'ai hésité entre Gladia et Madee, pis j'ai voté pour cette dernière.

J'aime bien le concept de verticalité sans avoir de lignes verticales mais avec une superposition de niveaux, voire même un enchevêtrement qui rend difficile la lecture tout en gardant un fort caractère étagé.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Fais péter ta galerie, juste pour voir.
Tu sais, je peux très bien dire qu'une musique craint sans pour autant savoir jouer d'un seul instrument.
Mais il est préférable que j'explique pourquoi elle craint, ça fait mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés