-NRTT-

Dernières publications

RSS
10 mars 2008 à 22:26 - Messages
500 points de deshonneur respect c'est un truc a faire :)... Lire la suite
10 mars 2008 à 22:22 - Messages
pas beau lol!... Lire la suite
c'est pas bien d'etre hypocrite par contre c'est bien essayé! et la un debut a tout!... Lire la suite
10 mars 2008 à 22:13 - Messages
10 mars 2008 à 19:25 - Messages
9 mars 2008 à 19:29 - Messages
Il a raison arretez de pleurer pasque vous ne pouvez pas prendre le zap ou alors passer neutre! C'est lourd les gens qui abuse... Lire la suite
T'es au courant que tu peux te rendre au zap le plus proche et apres courir? ca prend pas plus de 3 mn! Et de plus je ne parlai... Lire la suite
non je parle 3 mn pour se rendre d'un zap a l'autre en courant!... Lire la suite
9 mars 2008 à 16:03 - Messages
9 mars 2008 à 14:44 - Messages
La dernier fois que j'ai pleure c'etais jeudi. Je taffer des maths a la biblio de mon campus avec des potes et la je sors une g... Lire la suite
Sinon une fois j'ai pleurer sec ! :( C'étais un mardi 12h je sortais des cours je suis donc aller a la cantine. L'entré c'étais... Lire la suite
9 mars 2008 à 13:54 - Messages
Ben le gars avec le pantalon militaire est en basket on vois les traits d'adidas de cote au debut et il a le meme effet de glis... Lire la suite
8 mars 2008 à 21:28 - Messages
Serieux moi je crois que vous critiquez pasque vous arrivez pas a faire ce qu'ils font.Moi aussi j'aime pas la techtonique mais... Lire la suite
8 mars 2008 à 21:09 - Messages
Il faudras de toute facon esperer que la france degage au premier tour de l'euro. On pourra peut etre alors avoir un selectionn... Lire la suite
Je prefere ca que de s efaire eliminer en 1/4 de finale comme des bouzes par une equipe de clown (cf euro 2004) et continuer a ... Lire la suite
Exact Atell le truc c'est que si domenech a ete conserve a son poste apres la coupe du monde c'est uniquement grace a zidane vi... Lire la suite

Jeux

    -NRTT- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -NRTT- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -NRTT- n'a publié aucune critique de jeu.