La tck est morte

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens vous parler d'une danse , Le Melbourne Shuffle. Cette danse est juste surstylée, surtout avec la vague moisie de tck qui nous submerge depuis peu.

Le Melbourne Shuffle est une style de danse, apparu à la fin des années 80 dans la scène underground de Melbourne. Les mouvements sont des pas de danse de Jazz dans un style plus moderne. A la différence de la Tecktonik, le Melbourne Shuffle se danse principalement avec les jambes En 2007, on dansait le Melbourne Shuffle sur ce genre de musique : hard trance, hardstyle, jumpstyle, hard house, psytrance, breakbeat, drum and bass, Tribal House and Techno.

Des videos valent mieux qu'un long discours

Mes potes :

Ma petite copine :

Une petite démo pour que vous puissiez apprendre le shuffle :

Voila c'est mon premier post sur le bar, j'espère que c'est pas mal
Citation :
Publié par Ed Wood
c'est quoi tck ?
http://www.tck01-shop.com/images/noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg
Alors comme ça tu sais pas qui on est ?

Citation :
Publié par Mary Elizabeth
Voila c'est mon premier post sur le bar, j'espère que c'est pas mal
C'est la phrase qui t'a sauvé.
En clair au lieu de te prendre un poing dans la gueule tu te prend un coup de pied dans le tibia?
Mise au point
Si c'est pour descendre un nouveau posteur qui vient partager quelque chose qu'il aime bien du simple fait que vous vous croyez plus autorisé que lui à dire ce qui convient au Bar, vous pouvez passer votre chemin.
Citation :
Publié par Carminae
Ta meuf elle fait quoi a part faire : petit moon walk, je me retourne, petit moon walk, je me retourne, petit moon walk, etc... ?

Ca sent le gros pompage sur M.Jackson ça
Elle fait du shuffle. Je pense pas que ce soit M. Jackson qui ai 'inventé' le moon walk. Je peux me tromper

Citation :
Publié par Sÿnn
Ce qui me gène c'est que c'est extrêmement répétitif.
Bouais, après c'est comme tout, tu peux rester simple ou étoffer avec ton propre style, toutes les danses sont répétitives non?
Citation :
Publié par Mary Elizabeth
...

J'ai la flemme de chercher dans mes anciens postes mais j'ai posté toutes ces vidéos il y a bien longtemps déjà.

Tu aurais du t'abstenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés