La tck est morte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est impressionnant cependant, comme l'était d'ailleurs la teck à ses début, quand elle était underground (à l'époque où elle véhiculait un style de vie anti conformiste à base de "ma vie sociale en boîte de nuit et mes after pains au chocolat à l'ouverture des boulangeries" et qu'on ne voyait pas encore sur le net de vidéos pathétiques de gens sombrant dans la mode et croyant de tout leur ego avoir un quelconque talent pour la danse alors que ce n'est pas le cas).
Encore une ou deux lignes pour approfondir cette idée et tu nous sortais que la tck était a la base un courant philosophique ?

Citation :
Publié par TabouJr
Mais je reste intimement persuadé que ce ne sont pas les jeunes ados perdus qui se raccrochent à la teck pour se sentir exister qui sont responsables de leur manque de dons pour la danse, mais bien la société mercantile qui les poussent à croire leur misérable vie intéressante.
Ouai, l'histoire de la poule et l'oeuf ...

Mais globalement je te suis, ce que tu dis est assez indéniable.

Citation :
Publié par Sorine
Pour recouper un peu en raccourcissant, je dirais que la tecktonick c'était bien quand personne connaissait.
Ouai, mais vraiment quand personne ne connaissait, au sens strict du terme.
c'est vrai qu'il faudrait que ça évolue un peu au niveau mouvement.. c'est quand même assez chiant à regarder/danser. pas mieux que les tecktoniqueurs donc

sinon mdr la vidéo US avec le mec allonger sur l'escalator (1min20) c'est vraiment naze
Citation :
Publié par Durian
Le mec en rouge, il fait la momie ?

______

Même la TCK c'est mieux, la preuve.

C'est mon plus gros fou rire jamais eu sur le bar. Thx mec, tu roxxes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Enfin un topic drôle.

Elle est bonne ta copine ?

Ils prennent beaucoup d'amphéts, de café, et de redbull, ou alors c'est juste des complétement nasaux sous forme de farine ?
Citation :
Publié par Sorine
Pour recouper un peu en raccourcissant, je dirais que la tecktonick c'était bien quand personne connaissait.
Je dirai même, avant que ça existe.
Le problème avec ces danses c'est les musiques de merde qui les accompagnent. Je danse sur tout sauf ça. Deplus la tck et le truc de melbourne en gros c'est du "break debout" ( je sais plus comment ça s'appelle) amputé de sa variété.
Citation :
Publié par Raizin
Pitié ... JoL c'est mal, mmo branlette WoW.
Attention, le truc posté en page 1 et la Tektonik, c'est une perf physique je dis pas mais de là à aimer y'a un pas. Perso, je trouve ça ridicule mais après chacun son avis, on peut très bien ne pas aimer le genre et être autre chose qu'un g33K poussiéreux, non ?
Citation :
Publié par Aeros
Attention, le truc posté en page 1 et la Tektonik, c'est une perf physique je dis pas mais de là à aimer y'a un pas. Perso, je trouve ça ridicule mais après chacun son avis, on peut très bien ne pas aimer le genre et être autre chose qu'un g33K poussiéreux, non ?
Les gouts et les couleurs hein !

On a jamais dit que tu etais un geek !

Mais bon personnellement je trouve cette danse hyperroxxatif au carré².
Citation :
Publié par Mat la Touf
Les gouts et les couleurs hein !

On a jamais dit que tu etais un geek !

Mais bon personnellement je trouve cette danse hyperroxxatif au carré².
Jolien = Geek, 'k ?
Citation :
Publié par Mary Elizabeth
...
Tu peux expliquer le truc avec la casquette ? Pourquoi ils ont besoin de la tourner à chaque fois qu'ils, euh, tournent ?
Pourquoi ils deviennent pas potes en faisant de la "tectonik shuffle" ? Je peut tenter d'unir ces 2 mouvements de dance moderne mais je ne le ferai qu'à la condition que certains des protagonistes acceptent de faire quelques concessions quand à leur coupe de cheveux.

Sinon, Mary Elisabeth est un homme ou Mary Elisabeth est une femme qui aime les femmes ou Mary elisabeth nous ment quand il/elle dit que c'est sa petite copine dans la seconde vidéo ?

++ RiC
1) Ta petite copine est australienne, elle ne parle manifestement pas français.
2) Des videos que j'ai vu ils dansent vraiment sur de la musique de merde, l'electro ça se fait pas à la presse industrielle.
3) Je vois très mal dans quel club tu aurais assez de place pour de lâcher à faire du moon walk sur 115 mètres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés