La tck est morte

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi quand je vois du Melbourne Shuffle, ça me fait tout de suite penser à ça:

Comme quoi, le geek est à l'origine de toutes les modes.
D'autant plus quand on voit le titre de la chanson: "Oh Nick! Please Not So Quick"... tout à fait adapté
Citation :
Publié par RiC
Sinon, Mary Elisabeth est un homme ou Mary Elisabeth est une femme qui aime les femmes ou Mary elisabeth nous ment quand il/elle dit que c'est sa petite copine dans la seconde vidéo ?
Femme, le reste ne te regarde pas

Citation :
Publié par Myrhdin
(...)
Ton intervention fait plaisir a lire.
Pour avoir essayé moi même selon le tuto, on peut y arriver avec de l'entraînement. C'est pas encore trop ca, mais je me débrouille un peu

Citation :
Publié par -NRTT-
Sinon je viens de remarquer "mes potes" "ma copine " ca m'as bien fais rire le mec qui s'invente des potes virtuels (ou c'est du second degre que j'ai pas compris)?
Est il vraiment nécessaire de dire que c'est du second degré?
Xiev mène plusieurs vies donc, celle du jeune homme qui va en cours la journée, qui se déguise en femme de temps en temps puis donne quelques concerts avec son boys band.
Citation :
Publié par Aky
Pour mieux s'apercevoir de l'ampleur de la ressemblance :

Tof Xiev femme.

Tof Xiev homme.
C'est surtout la coupe de cheveux qui fait qu'on le reconnaît. Parce que l'angle sur la première tof est volontairement mauvais je pense.

Puis bien joué le coup du : "C'est mon premier sujet sur le bar".
Monstrofail, comme dirait l'autre.

N'empêche qu'avec ça, on peut déduire que :
-Nyu aime regarder les profils des bariens
-Nyu a déjà regardé les photos des IRL (ou peut-être "aime"?)
-Nyu roxx, en fait.
Ca a l'air d'être plus technique que ce truc ignoble qu'est la tecktonique, mais au fond ça reste un peu le meme genre de danse, reste à voir les pratiquants.

Au moins si ça devient la mode, on sera pas obligé de détourner le regard pour éviter de se blesser les yeux en voyant les coiffures tribales de leurs orteils XD
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma

Au moins si ça devient la mode, on sera pas obligé de détourner le regard pour éviter de se blesser les yeux en voyant les coiffures tribales de leurs orteils XD
C'était déjà démocratisé comme maintenant le combo coiffure/fringues des tck au début?
Ho hé puis ça me fait trop de mal de voir écrit " tck", je savais pas qu'on les appelaient comme ça
Certes cette abréviation pourrait être teinté de mépris, mais c'est comme si on les acceptais.
Je me référerais à eux par le mot.. "eux", ou " ceux la"
Que les choses soient claires, pas de compromis, seulement la lutte!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés