La tck est morte

Fil fermé
Partager Rechercher
Malgré l'aspect assez répétitif, il est vrai que les pas de base montrés dans le "tutoriel" ne demande qu'à être une base de travail pour l'imagination des pratiquants.

Je pense que la mauvaise idée que tu as eu a été de parler de tek dans ton sujet, même si je pense qu'il y aurait eu évidemment un boulet pour remettre ça sur le tapis.

Pour ma part, je trouve ça autrement plus physique et technique (de par la rapidité d'exécution) que ne peut l'être le mouvement si en vogue auprès de nos chères têtes blondes, brunes, gélifiées en tout cas.

L'important, c'est que tu aimes ce que tu fais, et surtout, que tu auras au moins gagné de me le faire découvrir. (Je n'avais même jamais entendu parler de Melbourne Shuffle)
Citation :
Publié par -NRTT-
Sinon le mec avec le pull violet il gere a mort lui serieusement on croirais qu'il est en chausette le type et qui dis le contraire est de mauvaise fois !
Je crois bien que sur la première vidéo ils sont tous en chaussette, non ?

Sinon, je crois aussi (oui je crois beaucoup) qu'il ne fallait pas prendre au premier degré le "mes potes" et le "ma copine"
C'est sûr qu'il doit être difficile de tenir le rythme d'une nuit entière, surtout dans une bonne boîte comme le faisait remarquer un posteur précédemment.

Après, en terme de lassitude, je sais pas : je trouve que tu as toujours l'air moins con à chercher à faire un nouveau truc incongru aux yeux des autres avec tes pieds qu'avec tes bras. Donc moins de frein à l'ingéniosité !
ta "copine" et son vrai mec

la music c'est trance generator - do you wanna balloon

moonboy un litle shuffler

shuffle rox

bon par contre leurs fut supra large souvent rayé dans les fluos et avec des brettelles fluo elles aussi uqi pendouillent bof bof
c'est marrant ausis certain comme le mecs de la première vidéo quand ils font des rotations font des rotations de la casquette en même temps c'est assez marrant
Citation :
Publié par FrieD
Encore une ou deux lignes pour approfondir cette idée et tu nous sortais que la tck était a la base un courant philosophique ?
Non, un truc plus instinctif, un peu comme ce qui pousse les jeunes à fumer, à boire et toussa. Simplement le "moi, moi, mon identité, mon unicité [par rapport à mes parents]", avec l'alibi pourri du "on sort on voit des gens" qui explique en partie l'inimitié des geeks et assimilés qui se voient souvent reprocher leur manque de sorties et de contact social, les levées de bouclier contre la tck que le bar connait régulièrement en étant un exemple parlant. Psychologie de comptoir powa.

Citation :
Publié par FrieD
Ouai, mais vraiment quand personne ne connaissait, au sens strict du terme.
Wé et à l'époque, la tck se dansait aussi avec les jambes (si, si)
C'est vachement impressionnant en binôme. Même si le combo a l'air d'être le même sur les deux phases à 2.

Par contre, le mec, il a trouvé son gim' : le tour sous la casquette, il l'a, il le lâche plus !

Mais par contre, ça se danse juste sur de la bonne grosse "tek" ? Le morceau de la "copine" a l'air d'être un peu plus smooth, et tout aussi dansable.
Tire la langue
Ben le gars avec le pantalon militaire est en basket on vois les traits d'adidas de cote au debut et il a le meme effet de glisse que les autres! L'autre c'est vrai est en chausette!

Sinon je viens de remarquer "mes potes" "ma copine " ca m'as bien fais rire le mec qui s'invente des potes virtuels (ou c'est du second degre que j'ai pas compris)?
Citation :
Publié par -NRTT-
Sinon je viens de remarquer "mes potes" "ma copine " ca m'as bien fais rire le mec qui s'invente des potes virtuels (ou c'est du second degre que j'ai pas compris)?
On est sur le bar quand même . . .
Je ne sais pas pourquoi, mais sur la 2nd vidéo le combo musique + jolie brune avec un style que j'adore je trouve ça super sexy.

C'est un peu répétitif, mais je trouve ça vraiment plus sympas que la tck.

Après, si une massification s'en fait, avec la paire style vestimentaire/exhubérence ridicule qui va avec je changerais certainement d'avis mais bon voilà.
Citation :
Publié par Aiina
Je ne sais pas pourquoi, mais sur la 2nd vidéo le combo musique + jolie brune avec un style que j'adore je trouve ça super sexy.
merci , j'osais pas dire qu'elle me faisait doucement dresser le vit.

Ce qui fait quand meme un poil chier, c est qu'elle parait assez jeune, ca me rend un peu mal a l'aise de ressentir cette émotion ...

Apres mon questionnement sur mon homosexualité , je vais me poser des questions sur mon attirance pour les jeunes personnes , ca craint :/
Citation :
Publié par Aiina
J'avoue, Sarah a l'air bonne !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés