Solution contre les boots

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh oui et ...?

Sinon j'ai pas compris la fin de ta phrase.

Et comme on dit: Un de perdu, Dix de retrouvés
Hum si tu souhaites faire ça à plein temps et y passer tes journées pourquoi pas, et encore.

Car des bots il y en a quand même pas mal, et il reviendront. Et les modos peuvent carrément les bannir, c'est plus efficace.
C'est la nouvelle mode d'ouvrir un un post sur un sujet alors qu'il est déjà traiter dans un autre ?

En même temps si tu a que ça a faire agresse les avec ta mule level 1 qui tiendra une seconde face au chevalier
Beuh arrêtez, les boots, c'est très bien pour l'hiver, quand on passe une semaine à la montagne >< ! ... Quoi, on est sur un forum Dofus ?

Rien à rajouter puisque tout a été dit. Beaucoup ont déjà proposé cette solution dans les topics parlant de la lutte anti-bots mais ce n'est pas toi et ton temps perdu qui contribuera à réduire l'invasion des bots. L'échelle est beaucoup trop grande. Dans ce concept, tu es une fourmi au milieu de la Russie.
Agresser des chaussures c'est un peux trop violant je pense, si tu veux je te prête des savates.

(ensuite si tu parle de bots je pense pas que ce soit au joueur de trouver une solution a ça donc si tu en croise tu screen et go support.)
Contre les boots, j'ai une préférence pour les chaussures de sport personnellement, c'est plus confortable.

Ceci dit, contre les bots il n'y a pas mille choses à faire

Soit Ankama passe tout son temps à élaborer de nouvelles mesures anti-bots qui seront toujours détournées un jour ou l'autre car d'une certaine manière les bots jouent aussi comme des joueurs, et les limiter trop dans leur champ d'action touche aussi les joueurs. Donc cette voie là est limitée.

Soit Ankama rend les bots inutiles en supprimant de son système de jeu ce qui rend les bots si courants : le farmage, tout est fait pour être répétitif et long. La seule difficulté du jeu vient du temps qu'il faut y passer, le succès ne vient pas au mérite de "mieux jouer" mais juste au temps de jeu passé à enchaîner les mêmes actions.

Ces deux ingrédients sont idéaux pour donner envie aux joueurs casuals ou juste pressés d'avoir recours à de l'achat de kamas, à de l'achat de persos HL sur e bay. Peut-on reprocher aux joueurs de s'insérer dans la dynamique élaborée par le concepteur, et donc d'y apporter des solutions alternatives mais allant néanmoins dans le même sens ? Partiellement certainement, mais il n'est pas le seul responsable...
Je ne pense pas que les agressions soient réellement ce qui gênera les bots, et puis bon passer son temps a courir après eux ... pfiou j'ai autre chose de mieux a faire.

On a qu'a .... supprimer le mode gratuit sur Dofus ! Yaura moins de bots comme ça !
/mode blague bidon off.
Bonjour,

Et si on organisai un évènement qui serait inutile et sans fin pour lutter contre les bots.

Tout le monde se crée un perso aligné, et prennent d'assaut les maps a farming d'astrub. Il n'y en a pas tant que ça.

Si cet évènement devient journalier, et que cela dure 1H ça pourrait sérieusement agacer ceux qui pratique le farming.

Je sais que beaucoup de monde a tenté ce qu'il pouvait contre eux. Et que l'on arrive toujours a la même conclusion : Il en arrive d'autre et encore plus.

Mais je suis persuadé que si le serveur entier(25.000 personnes je crois) se mobilisais contre ça, les petites actions deviendrai vraiment énervante. Parce que je suis sur que nous sommes plus de vrai joueur que de bot. Utilisons notre supériorité numérique.

Franchement je sais parfaitement que ce que j'écris ici va paraître inutile, complètement ingérable, prendrai du temps et que c'est a Ankama de gérer se problème. Mais au moins on aura tenté quelque chose.

Sinon la meilleure solution serai de ne pas acheter de kamas a ces "entreprises", mais il est clair que si cela existe c'est qu'il y a bien une demande a combler.

Pour ma part je n'en ai jamais acheté. Et je me demande si il y a plus de joueurs qui ont envie se casser le c.. que de joueurs qui choisissent la simplicité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés