[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866565
Mardi 26 février 2008 21h00: France 2
Demi-finale de Coupe de la Ligue

Paris Saint-Germain
L’équipe probable : Landreau – Ceará, Camara, Yepes, Armand – Souza, Bourillon, Clément, Rothen – Diané, Pauleta (cap.)

AJ Auxerre
L’équipe probable : Re. Riou – Mignot (ou Popov), Grichting, S. Traoré, Jaurès – Pedretti, F. Thomas – Oliech, Chafni, Lejeune - Niculae

Une des deux dernières chance pour Paris d'accrocher l'Europe avec la CDF..
wow j'avais complètement oublié la coupe de la ligue demain (c'est typiquement le truc auquel je ne prête aucune attention normalement, mais bon vu que l'aja est en demi, je me dis que ça peut être sympa d'aller la chercher )

Contre paris ça va pas être facile, surtout qu'on est pas géniaux à l'extérieur (enfin on a quand même récemment gagner rennes et nice chez eux mais prudence, dans l'ensemble on a souvent été mauvais)

Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien

Une des deux dernières chance pour Paris d'accrocher l'Europe avec la CDF..
Si c'est pour faire comme Bordeaux en UEFA sauf que pour vous sa sera une question de maintient (J'imagine assez mal l'Europe pour vous par le championnat a moins que sa envoie du pognon a fond niveau Colony et que l'argent soit bien utilisé) autant laissé la place a quelqu'un d'autre
Citation :
Il faut plus donner de places européennes aux vainqueurs de Coupes alors ? Pourtant ils parlent de les envoyer en C1 carrément.
non ils parlaient des coupes nationales, donc coupe de France, et pas autres Coupe de la Ligue, et autres coupes correspondantes dans les autres pays, qui servent a rien et offrent une qualif en UEFA en 5 match.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si c'est pour faire comme Bordeaux en UEFA sauf que pour vous sa sera une question de maintient (J'imagine assez mal l'Europe pour vous par le championnat a moins que sa envoie du pognon a fond niveau Colony et que l'argent soit bien utilisé) autant laissé la place a quelqu'un d'autre
La saison dernière malgré leur mauvaise performance en championnat également, ils étaient en 8ème et éliminé à la 90ème sur péno seulement par benfica donc un peu plus sérieusement jouer que bordeaux cette coupe éliminé en 16ème comme cette année
Citation :
Publié par martoni
Bon ben merci Laurent Blanc, on était sensé sacrifier la coupe UEFA pour tout péter en championnat, eh ben on a bien vu ça ce soir, un match pitoyable...
Bon en même temps en recevant Lille qui vient de fêter son 14ème match nul de la saison, je m'attendais pas à un match ouvert, mais bon voilà quoi, on avait deux matchs de suite à la maison avec Lille et PSG et déjà deux points de perdu ce soir.
Je crois que Lyon va tranquillement faire péter son 7ème titre de champion de France cette saison vu la motivation afficher ce soir par les Girondins.
Ouais c'est sur que ça la fout mal... mais bon les joueurs sont eux aussi responsables, les joueurs de coté comme alonso et wendel, quand ils n'avaient pas 3 lillois sur le râble, arrivaient pas à conduire le ballon...tu ajoutes un bellion fantomatique et un milieu lillois composé de 5 joueurs pour le moins défensifs, tu ajoutes un arbitre (encore) à coté de la plaque ne sachant pas arbitrer un match bouffé par les fautes d'anti-jeu, tu obtiens un match nul 0-0, mais alors vraiment nul.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
La saison dernière malgré leur mauvaise performance en championnat également, ils étaient en 8ème et éliminé à la 90ème sur péno seulement par benfica donc un peu plus sérieusement jouer que bordeaux cette coupe éliminé en 16ème comme cette année
La situation de cette année est plus grave que celle de l'année derniere ou c'est a peut pret la meme (M'en souvient plus)
Message supprimé par son auteur.
Paris qui gagne une coupe , marseille Bordeaux et lyon en CL ca pourrait etre pas mal pour le football francais.

Jvais surement m'attirer les foudres mais j'ai toujours voulu voir ce que ca pourrait donner un peu de regularité ds les equipes qu'on envoit en CL.
A mon avis ce soir, l'une des clefs du match va être de savoir comment l'AJA va défendre sur Rothen, car qui ce soit à ce poste ce sera un joueur qui ne joue pas latéral droit habituellement, Popov est trop faible, Chafni s'en priver au milieu ce serait une erreur, j'espère donc que Fernandez mettra Thomas à ce poste, puisqu'il a dit hier au soir que ce serait une des trois solutions envisagées pour remplacer Tamas.

Sinon j'espère que Landreau ne va pas se reprendre ce soir et que les icaunais joueront comme ils l'ont fait contre Rennes, Toulouse et pas Nice. Contrairement au PSG, Auxerre n'a quasiment que la coupe de la ligue pour espérer d'être européen l'année prochaine.
Citation :
Publié par BustaK
Sympa le futur stade de Lille.
http://www.linternaute.com/sport/foo...on-stade.shtml

Pelouse coulissante avec un autre terrain en dessous lol.
à tous les coups ils vont pas prévoir assez d'épaisseur de terre et leur gazon sera tout pourri, comme à Monaco avec la dalle de béton du parking situé sous le stade.
Le stade peut être vraiment sympa, reste plus qu'à espérer que nos amis lillois se maintiennent, sinon ça serait dommage

En tout cas ça fait plaisir de voir certains clubs français proposaient des projets de stades.
Citation :
Publié par 7
à tous les coups ils vont pas prévoir assez d'épaisseur de terre et leur gazon sera tout pourri, comme à Monaco avec la dalle de béton du parking situé sous le stade.
Bah le truc c'est qu'à Lille t'as pas besoin d'aller pomper l'eau dans les nappes phréatiques.

@Zai: Lille n'a pas encore perdu en 2008, c'est plutot bon signe.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
A mon avis ce soir, l'une des clefs du match va être de savoir comment l'AJA va défendre sur Rothen, car qui ce soit à ce poste ce sera un joueur qui ne joue pas latéral droit habituellement, Popov est trop faible, Chafni s'en priver au milieu ce serait une erreur, j'espère donc que Fernandez mettra Thomas à ce poste, puisqu'il a dit hier au soir que ce serait une des trois solutions envisagées pour remplacer Tamas.

Sinon j'espère que Landreau ne va pas se reprendre ce soir et que les icaunais joueront comme ils l'ont fait contre Rennes, Toulouse et pas Nice. Contrairement au PSG, Auxerre n'a quasiment que la coupe de la ligue pour espérer d'être européen l'année prochaine.
Vu la compo probable qui fait peur bien sur, le feu follet sera Nanard ce soir lol. Pour Landreau je pense qu'il a compris avec les sifflets du parc lol
Citation :
Publié par 7
à 700Millions d'euro le Stade ca ferait chier quand meme
Citation :
Publié par Zai|ZbK
Le stade peut être vraiment sympa, reste plus qu'à espérer que nos amis lillois se maintiennent, sinon ça serait dommage

En tout cas ça fait plaisir de voir certains clubs français proposaient des projets de stades.
Pour le maintien, à mon avis ne t'en fais pas. Le LOSC c'est un club qui luttera pour une place en LDC à chaque saison d'ici 4 ou 5 ans.
Leur CDF, leur futur stade et un grand entraineur sont des arguments de poids.
Citation :
Publié par 7
A Rennes aussi ils ont une pelouse toute moche parce que la tribune empêche le gazon de voir le soleil.

Pas mal je trouve une fois la tribune construite de se rendre compte de ce problème
Citation :
Jean-Michel Aulas, président de Lyon, seul club de football français coté en Bourse, a indiqué mardi que trois autres clubs français de Ligue 1 "allaient prendre l'initiative d'une introduction en bourse", sans dévoiler les noms des intéressés.
qui joue aux pronos avec moi?

Je vois Lens à coup sûr, puis 2 à choisir parmi Toulouse, Lille, Bordeaux, Sainté, Le Mans...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés