[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
qui joue aux pronos avec moi?

Je vois Lens à coup sûr, puis 2 à choisir parmi Toulouse, Lille, Bordeaux, Sainté, Le Mans...
Bah tu demande à un Lillois de jouer aux pronos LOSC vs rclens.... NP !
Paris tenu, connaissant la situation interne du rclens, les magouilles, les irrégularités... np ils seront pas dans le top5!

A Lille on a quand même un bon centre de formation, de l'argent (merci l'OL), un futur bon stade, un excellent entraineur et des joueurs prometteurs.
La seule chose que je jalouse, c'est le spectateurs de Lens.
M'enfin, c'est normal, y a personne qui va au Stadium nord, tu y as froid tellement (merci l'orientation du stade), tu es tellement t'es loin du terrain, tellement...de choses qui vont changer par la suite.
Rappellons le, une grande majorité du publique lensois est à Bollaert parce que c'est le stade Cheutimi où il y a du spectacle.

Dans mon top5 je vois Lyon Bordeaux Marseille et Lille (pas forcément dans cet ordre sauf pour l'OL), le cinquième j'ai pas mal de doutes vu la ligue 1.
Citation :
Publié par pzeub
Rappellons le, une grande majorité du publique lensois est à Bollaert parce que c'est le stade Cheutimi où il y a du spectacle.
Valenciennes c'est toujours plein et nous aussi on a un stade qui arrive
Citation :
Publié par 7
qui joue aux pronos avec moi?

Je vois Lens à coup sûr, puis 2 à choisir parmi Toulouse, Lille, Bordeaux, Sainté, Le Mans...
Ok perso je vois bien :
Lille, Toulouse et LeMans se jeter à l'eau.
Citation :
Publié par Aiina
2 nouveaux stades c'est déjà pas mal en France, plus ce qui va être apparement fait sur le stade de Marseilles, les quelques stades déjà pas mal, ça va peut être enfin ressembler à quelque chose les stades chez nous...
Le stade Vélodrome faudrait le raser et faire un stade à l'anglaise ou à la turque de 60 à 80 000 places et là ça serait bon.
Je verrais bien Lille, Bdx et un candidat mystère

Sinon du côté de la bourgogne, le président hamel a annoncé son départ du club dans environ 18 mois. J'espère qu'on aura le droit à un monsieur ambitieux.
Citation :
Publié par Aiina
2 nouveaux stades c'est déjà pas mal en France, plus ce qui va être apparement fait sur le stade de Marseilles, les quelques stades déjà pas mal, ça va peut être enfin ressembler à quelque chose les stades chez nous...
Marseille ne prend pas de 's' a la fin
Citation :
Publié par Umi
Je crois qu'il faut être propriétaire de son stade pour ça, donc ça exclut pas mal de candidats.
suffit de se le faire construire par "dubai's dolls" par exemple
dois je rappeler aux lillois qu'on parlera du grand stade quand les travaux auront réellement commencé... parce qu'il reste des assoc' de riverains et des municipales/cantonales à surmonter.
Citation :
Publié par dadubliner
dois je rappeler aux lillois qu'on parlera du grand stade quand les travaux auront réellement commencé... parce qu'il reste des assoc' de riverains et des municipales/cantonales à surmonter.
Tu veut nous rappeler qu'il n'y auras jamais de grand stade à Lille c'est sa.
Message supprimé par son auteur.
ça sent la correction là, on a du mal à jouer, et quand on aligne 3 passes c'est dans notre moitié de terrain, pour au final perdre la balle quand on passe la ligne médiane

beau psg sinon, ils vont sur tout les ballons et montrent de l'envie, le score est logique et mérité pour eux.

2-0 à l'extérieur, j'y crois plus vraiment maintenant, c'était déjà miraculeux samedi à nice.
J'aime bien l'arbitre qui laisse mendy se faire découpé par grichting alors qu il etait en dernier defenseur , encore du talent arbitral a la francaise ..... ( faite redescendre joel quiniou quoi )
comme y se touche avec Pedro le Balbir , mais bon je le comprend on l'aime tous cet attaquant

bon pour le moment c'est propre du coté des parisiens , pas tout a fait coté arbitrage , on va voir la suite.

2assist de la tête et 2but de la tête , sympa la stat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés