[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont marrants ces petits icaunais, affligeante prestation. Ils se sont dit c'est bon on va refaire le coup de Nice.

D'abord mettre Munteanu en milieu défensif c'est une trouvaille ! On pourrait se satisfaire d'une prestation bien meilleure en seconde période mais il faut être réaliste, sans l'avance des 2 buts de Paris je doute qu'elle aurait été à notre avantage, ils ont laissé venir et ils ont bien eu raison.

Traore et Grichting mauvais, mais alors mauvais ! Oliech toujours aussi bon dans la finition, Chafni absent, Lejeune toujours aussi constant dans la banalité, à la limite Thomas vu le poste occupé a fait une prestation correcte. Bref que deux bons joueurs ce soir ; Riou et Pedretti, d'ailleurs je ne serais pas surpris que ce dernier quitte l'AJA à la fin de la saison même si on se maintient, faut pas délirer il va finir par en avoir ras le bol de jouer dans une équipe de touriste. Quand à Niculae c'est mi-figue mi-raisin malgré sa bonne frappe lointaine mais il a eu bien peu d'occasions.

Jelen ce n'est vraiment plus le joueur de l'année dernière, il ne m'a pas convaincu du tout, je lui laisse le bénéfice du doute mais je suis sceptique. Quercia pour ma part me plaît plus en plus son but inutile est tout de même joli. Remplacer Jaures par Mignot ça c'est du coaching en puissance !

Sinon côté parisien, bonne prestation d'Armand et de Yepes, et Landreau ha ha ce n'est pas sympa de nous donner de faux espoir !

Maintenant reste l'opération maintien, qui à mon avis avec des pareilles prestations n'est pas du tout acquise, en espérant de ne pas prendre une grosse volée au vélodrome et de battre Lens.

Ce soir je suis plus écoeuré par la minable prestation auxerroise que par la défaite, saison de merde.
Message supprimé par son auteur.
Haha et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le carton jaune de Pedretti devrait le priver de terrain pour le match contre Lens.

Amis sang et or tremblez, le milieu défensif sera terrible avec Munteanu et Thomas !

Pfff ...
Sur les 20 minutes du début de match on pouvait en planter 3 sans soucis. 2 - 0 à la mi-temps c'était pas volé. Ensuite en seconde période Paulo a voulu jouer en contre (mauvaise idée selon moi) donc on a reculé puis Landreau s'est magnifiquement troué.
Enfin bon la qualification est là c'est le principal, j'me tâte à aller au SDF avec des potes pour le coup.

Nanard. Franchement j'espere qu'on lui proposera une prolongation de contrat... (pas taper Meineja)
Landreau il a quand même un sacré problème avec les prises de balle. Par quelle illumination divine il choisit de dégager du poing ce ballon qui tombe en cloche...

Sinon je suis franchement déçu par le niveau d'Auxerre qui a laissé le PSG jouer sans trop de réactions. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
..
Z'aviez que 4 ou 5 remplacants sur 7 hier,vous manquent tant de monde que ca pour mettre un AC en MD ? ^^

Et Leguen qui refait confiance a Landreau :

le journaliste :"Ca fait 3 Boulettes en 3 matchs!"
Leguen :"J'espere qu'il en fera pas 4 " xD
Bon ce soir, on va au Mans, pour essayer de donner un peu de saveur à cette triste saison. (ça fait longtemps que j'avais pas posté ici !)

Equipe qui devrait être assez offensive (Monterrubio-Maoulida-Dindane-Rémy, avec Demont et Belhadj derrière). Ca pourrait donner de bonnes choses !

Prions.
Hier soir j'ai écouté l'apres match sur RMC, sa a cassé du leguen comme pas possible selon eux il a géré le club comme une merde, il a cherché a faire partir les gros salaires (Pauleta et Yepes) et que finalement se sont peut etre les meilleurs joueurs de son équipe.
Apres y a un auditeur qui se pointe, omg comment il a cassé son équipé jmettrais le lien rmc quand il y sera pour ceux qui ont pas écouté
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Hier soir j'ai écouté l'apres match sur RMC, sa a cassé du leguen comme pas possible selon eux il a géré le club comme une merde, il a cherché a faire partir les gros salaires (Pauleta et Yepes) et que finalement se sont peut etre les meilleurs joueurs de son équipe.
Apres y a un auditeur qui se pointe, omg comment il a cassé son équipé jmettrais le lien rmc quand il y sera pour ceux qui ont pas écouté
Need

Sinon pour Landreau j'ai pas vu les autres boulettes ( à part celle contre l'Ecosse ) mais celle d'hier soir... magnifique :/ Je comprends juste pas pourquoi il veut dégager du point.

Mais bon Landreau > Frey.

Autrement match sympa, 2-0 à la mi-temps logique, après Auxerre avait la possession mais n'était pas trop dangereux jusqu'à la boulette ! Ensuite ça pouvait tourner d'un côté comme de l'autre, mais bon c'est Paris qui a marqué ^^
Le Guen n'a pas hésité à mettre Armand sur le banc quelques matchs en cours de saison et quand on le voit jouer aujourd'hui on se dit que ce fut une bonne chose, pourquoi ne pas faire de même avec Alonzo qui est un joueur au style inimitable, irréprochable en dehors du terrain et qui mérite très largement d'avoir sa chance aujourd'hui. Sans enterrer Landreau.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Hier soir j'ai écouté l'apres match sur RMC, sa a cassé du leguen comme pas possible selon eux il a géré le club comme une merde, il a cherché a faire partir les gros salaires (Pauleta et Yepes) et que finalement se sont peut être les meilleurs joueurs de son équipe.
Moi ça ma foutu et ça me fou en l'air comment il gère pedro ,

Tu met pas le meilleur buteur de la saison passé sur le banc sérieux...

Alors oui il a peut être plus ses jambes de 20 ans , il se fatigue peut être un peu plus vite mais a coté de ça tu le verras jamais vendanger un nombres importants d'occases et il viendra te mettre un but d'ET de temps en temps.

Puis bon voila maintenant il peut pas faire autrement que de le faire jouer une petite heure au moins.
Citation :
Publié par MoOhN
Z'aviez que 4 ou 5 remplacants sur 7 hier,vous manquent tant de monde que ca pour mettre un AC en MD ? ^^
S'il s'agit de Munteanu c'est dans le meilleur des cas un ailier gauche. Il ne manque pas de monde, ils sont juste tous aussi mauvais les uns que les autres. Je suis sûr que Fernandez doit pleurer dans son lit quand il se retrouve seul, en particulier hier au soir.
Omg Landreau. j'espère qu'il ira pas à l'Euro parce que ça serait honteux

Need un Mandanda à la place pour lui apporter un peu l'XP des grandes compétitions et parce qu'il représente l'avenir dans les barres françaises.
Faut être honnête, Landreau a accumulé des prestations qui vont dans un seul sens : son éviction de l'EdF.
Pour regagner le capital confiance qui ferait de nouveau de lui la doublure de l'EdF au poste de gardien de but, il faudrait de très grosses prestations de sa part jusqu'à la fin du championnat + un Mandanda et un Lloris qui feraient à leur tour des boulettes.
Citation :
Publié par Albiceleste

Need un Mandanda à la place pour lui apporter un peu l'XP des grandes compétitions et parce qu'il représente l'avenir dans les barres françaises.
C'est clair ,paye ton XP sur le banc ...

De toute facon ,osef de ce debat puisque tout le monde que se sera Coupet le N1 a moins qu'il meurt (un peu comme la coupe du monde mais avec Barthez^^)

Maintenant tout ce que je veux c'est qu'il tienne la baraque jusqu'a la fin de la saison quit a ce qu'il n'aille pas a l'Euro !!
Citation :
Publié par MoOhN
C'est clair ,paye ton XP sur le banc ...

De toute facon ,osef de ce debat puisque tout le monde que se sera Coupet le N1 a moins qu'il meurt (un peu comme la coupe du monde mais avec Barthez^^)

Maintenant tout ce que je veux c'est qu'il tienne la baraque jusqu'a la fin de la saison quit a ce qu'il n'aille pas a l'Euro !!
Bah je ne voiyais pas Mandanda en numéro 1 mais en numéro 2 ou 3.

Et oui, tu prends de l'Xp même en remplaçant car il y a la notion de vie de groupe etc.
Sinon aux entrainements, tu progresses plus quand des Henry / Ribéry / Anelka / Benzéma frappent plutôt que quand Akalé ou Cissé frappent.
Tu vas chercher plus souvent la balle dans le cadre que dans les arbres derrière le but
équipe.fr :
"Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'est dit favorable à la dissolution du groupement de supporters extrémistes du FC Metz, La Faction, responsable présumé de propos et gestes nazis à l'issue de la défaite des Grenats à Lyon samedi (2-0) «Il semble qu'il y a un groupe informel de hooligans qui s'appelle La Faction à Metz qui soit, de manière affichée, nazi, a-t-il déclaré sur RMC. La loi Sarkozy a permis la dissolution par décret en Conseil des ministres des groupements de supporters violents et racistes. C'est sans doute l'occasion de prononcer pour la première fois la dissolution d'un groupement raciste et violent».

Dans cette affaire, le FC Metz a déposé plainte contre une demi-douzaine de personnes, dont certaines sont identifiées, et la Licra s'est constituée partie civile."

C'est que maintenant que la FFF se rend compte du problème de la faction
A mon avis, tout le monde sauf eux connait le probleme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés