Ils sont marrants ces petits icaunais, affligeante prestation. Ils se sont dit c'est bon on va refaire le coup de Nice.
D'abord mettre Munteanu en milieu défensif c'est une trouvaille ! On pourrait se satisfaire d'une prestation bien meilleure en seconde période mais il faut être réaliste, sans l'avance des 2 buts de Paris je doute qu'elle aurait été à notre avantage, ils ont laissé venir et ils ont bien eu raison.
Traore et Grichting mauvais, mais alors mauvais ! Oliech toujours aussi bon dans la finition, Chafni absent, Lejeune toujours aussi constant dans la banalité, à la limite Thomas vu le poste occupé a fait une prestation correcte. Bref que deux bons joueurs ce soir ; Riou et Pedretti, d'ailleurs je ne serais pas surpris que ce dernier quitte l'AJA à la fin de la saison même si on se maintient, faut pas délirer il va finir par en avoir ras le bol de jouer dans une équipe de touriste. Quand à Niculae c'est mi-figue mi-raisin malgré sa bonne frappe lointaine mais il a eu bien peu d'occasions.
Jelen ce n'est vraiment plus le joueur de l'année dernière, il ne m'a pas convaincu du tout, je lui laisse le bénéfice du doute mais je suis sceptique. Quercia pour ma part me plaît plus en plus son but inutile est tout de même joli. Remplacer Jaures par Mignot ça c'est du coaching en puissance !
Sinon côté parisien, bonne prestation d'Armand et de Yepes, et Landreau ha ha ce n'est pas sympa de nous donner de faux espoir !
Maintenant reste l'opération maintien, qui à mon avis avec des pareilles prestations n'est pas du tout acquise, en espérant de ne pas prendre une grosse volée au vélodrome et de battre Lens.
Ce soir je suis plus écoeuré par la minable prestation auxerroise que par la défaite, saison de merde.
|