[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Bha tu peux gagner à 1-0, j'ai toujours préféré les matchs tactiques aux scores fleuves, même si c'est vrai que c'est moins facile à apprécier.
La france elle gagne bien 1-0 mais y a aucune tactique dans leur match donc bon...

Le truc de bien c'est que c'est un score fleuve équitable.
c'est bien pour l'image de la coupe en bois comme certains disent.

stade plein pour une demie , retransmis pour le grand publique et pas en crypté quoi...

ça fais une meilleur exposition pour les équipes au final.
bon ben le mec qui a parié sur la victoire de Lens 5 - 4, y va se faire des coucouilles en or.

moi j'avais misé sur les manseau tant pis...

match de dingue...
Citation :
Publié par Smokeur
bon ben le mec qui a parié sur la victoire de Lens 5 - 4, y va se faire des coucouilles en or.

moi j'avais misé sur les manseau tant pis...

match de dingue...
J'avais parié Lens gagnant sur Bwin...Mais pour eux y'a match nul
A la limite si le match se termine au pénos je veux bien qu'ils le compte comme un match nul mais la c'est du vol ffs !
Putain les amis j'ai du avoir un orgasme cosmique !

J'avais misé sur Sidi Keita pour la victoire, sur une tatane dont il a le secret et ça a marché

J'ai beau trouver cette coupe inutile, quand son équipe va en finale au bout d'un tel match, on vibre, et on vit toutes les émotions.

Bref, du rythme, de l'engagement, un bon esprit, des buts, des superbes buts (Monterrubio).

Côté Lensois j'ai aimé :
- l'efficacité de Rémy (jusqu'à ce qu'il s'éteigne)
- la persévérance de Dindane
- la hargne de Kovacevic
- le caractère de Hilton, qui a très mal débuté avant de finir par des interventions décisives (même si un des buts est pour lui)
- Le couple Belhadj-Monterrubio, surement notre meilleur atout.

Et bravo au Mans, un super collectif, et des joueurs comme Romaric, De Melo, Gervinho et Sessegnon, très bons. (Pelé aussi)

Faut que j'aille au stade de France !

Rahhh bonne nuit à tous !
L'assist de Monterrubio pour je sais pas qui était quand même superbe, ce mec là sait centrer 20 fois mieux que Malouda... Sinon y'avait de l'engagement mais c'est vrai qu'en défense c'était un peu la foire à la saucisse.
Citation :
Publié par Janitor
L'assist de Monterrubio pour je sais pas qui était quand même superbe, ce mec là sait centrer 20 fois mieux que Malouda....
D'un côté, Malouda niveau centre c'est comme Landreau au but quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par St Thomas
Bha tu peux gagner à 1-0, j'ai toujours préféré les matchs tactiques aux scores fleuves, même si c'est vrai que c'est moins facile à apprécier.
un peu de folie, un match débridé, de temps en temps ça fait du bien. les matches tactiques à onze derrière on en bouffe tellement en L1...
N'empeche que Belhadj il est puissant .

double crochet qui envoie le Manseau par terre, et hop centre millimétré pour Rémy... C'était juste bon.

Match sympa à regarder mais c'est vrai que bon, les largesses défensives ça m'irrite.
Citation :
Publié par Nargrim
N'empeche que Belhadj il est puissant .

double crochet qui envoie le Manseau par terre, et hop centre millimétré pour Rémy... C'était juste bon.

Match sympa à regarder mais c'est vrai que bon, les largesses défensives ça m'irrite.
ça sonne Lyonnais tout ça...

Au fait, Remy il est juste prêté c'est bien ça?
Citation :
Publié par Aiina
ça sonne Lyonnais tout ça...

Au fait, Remy il est juste prêté c'est bien ça?

Ouep et d'ailleurs vous avez bien fait, parsque a l'ol il est barré par Benzema en pointe et par Govou et HBA sur les cotés, alors que il a un potentiel enorme, il est bon il pourrais devenir tres bon. A voir la saison prochaine
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés