[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chais pas trop, mais j'avais entendu dire qu'avec les nouvelles reglementations concernant les contrats des joueurs professionnels, ça ne voulait plus dire grand chose...

En gros, si Rémy veut rester à Lens, il pourrait "résilier" assez facilement son contrat avec l'OL pour s'engager avec Lens ? Qui pourrait nous éclairer sur ce point?
Citation :
Publié par Aiina
ça marche comment l'option d'achat, le club qui prête fixe un prix avant le prêt, et si le club qui reçoit le joueur décide de payer le club prêteur ne peut refuser?
Ouep en gros c'est ça. C'est un peu comme une clause libératoire mais reservée au club qui s'est fait prêter le jouer.
Concernant les contrats et les possibilités de rupture, cela dépend de l'age du joueur surtout. Dans ce cas la, il s'agit d'un jeune formé a Lyon, donc la résiliation ne se fera pas sans une indemnité au club.

Sinon j'avais entendu parler de 8M pour la clause d'achat, mais ca reste quand même beaucoup, quand on parlait des 8M pour Piquionne on parlait de vol, et quand je voit les offres de 4M pour Feidouno l'année derniere... Il faut prendre en compte que c'est Lyon, Aulas a bien joué le coup, soit Lens débourse une somme assez importante pour ce jeune joueur qui aura une demi saison de L1 dans les jambes, soit Lyon garde un très bon espoir, donc tout benef pour eux. Donc vraiment bien joué je trouve ^^
Lyon a montré ses comptes aussi tiens, l'OL groupe à encore fait plus de 20 ou 25M€ de bénéfices cette année je crois. L'action a quant à elle, baissé de 12% depuis le début, une baisse plutôt faible quand on regarde chez nos voisins européens.

L'OL groupe, c'est quand même de plus en plus prégnant, OL Coiffure, OL taxi, OL vinasse, les produits dérivés (qui vont de la tétine au maillot)...

Une vraie entreprise.
Citation :
Publié par Aiina
L'OL groupe, c'est quand même de plus en plus prégnant, OL Coiffure, OL taxi, OL vinasse, les produits dérivés (qui vont de la tétine au maillot)...

Une vraie entreprise.
Pas mal, pas mal...

Mais bon, nous à Lens, on va parfois beaucoup plus loin ! En témoignent les nains de jardin RC Lens et les strings RC Lens ! Vous avez ça à l'OL?
Citation :
Publié par Marmillian
Pas mal, pas mal...

Mais bon, nous à Lens, on va parfois beaucoup plus loin ! En témoignent les nains de jardin RC Lens et les strings RC Lens ! Vous avez ça à l'OL?
Le string il y est aussi à l'OM. Manque plus que les capotes, ce serait pas top classe une capote "Droit au but"?
Les string OL j'en ai vu (dont un sur Aiina...^^)
Lens et Sainté dommage que la population ne suivent pas, car avec l'engouement que ces deux clubs provoquent, niveau marketing, il y aurait un manne financiere enorme.
Le problème avec l'ASSE, c'est que dans la région, les jeunes suivent plus le voisin qui gagne depuis une dizaine d'année (ce qui est comprehensible...). Avant l'engouement stephanois était partout dans la region, sauf a Lyon, maintenant, beaucoup de villes entre les deux sont aquis a la cause lyonnaise.
Citation :
Publié par Umi
Le string il y est aussi à l'OM. Manque plus que les capotes, ce serait pas top classe une capote "Droit au but"?
Je pense que ça se vendrait bien

Sinon, nous à Lens, niveau objets dérivés, je pense que le club vend bien, même s'il pourrait surement faire plus (d'ailleurs, y'a même une des boutiques de la région qui a fermé...).

Mais bon, ça nous vaut parfois les railleries des autres régions de France, et souvent même de nos voisins lillois

(cf les bétisiers sur le pépé avec sa maison, sa deudeuche et ses pantoufles en sang et or).
Citation :
Publié par Marmillian
Je pense que ça se vendrait bien

Sinon, nous à Lens, niveau objets dérivés, je pense que le club vend bien, même s'il pourrait surement faire plus (d'ailleurs, y'a même une des boutiques de la région qui a fermé...).

Mais bon, ça nous vaut parfois les railleries des autres régions de France, et souvent même de nos voisins lillois

(cf les bétisiers sur le pépé avec sa maison, sa deudeuche et ses pantoufles en sang et or).

Ya un truc que seul le RC Lens fait, et sa merite d'etre salué, c'est l'agence d'interim RC Lens, qui trouve du travail au gens parfois pour le club parfois pour d'autre entreprise mais en tout cas Gervais GG pour sa

edit: Mandanda nominé pour etre joueur du mois j'vous met le lien http://www.unfp.org/site/page.php

Sur se meme mien ya un petit texte sur Ribery, le mec qui tire pas son peno en final de coupe de france avec l'om, mais qui tire avec le bayern et qui se permet une panenka LOL l'enfoiré

et joueur du mois de ligue 2, Abdoun le sedanais, il est sur les tablettes de l'om
Feidouno se remet a joué, et Sainté repart...

Si il veut un bon club pour l'année prochaine il faut qu'il termine la saison comme il l'a commencé, et comme il en est revenu apres la CAN.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'espere qu'on a levé l'option pour Mandanda parce qu'on s'approche de l'une des plus grosse connerie faite par l'OM.
Diouf a promis au mercato d'hiver qu'elle sera levée à la fin de son pret.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'espere qu'on a levé l'option pour Mandanda parce qu'on s'approche de l'une des plus grosse connerie faite par l'OM.
Clair que si on "oublie", on peut se pendre
J'espère bien que les Lillois vont autant fermer le jeu contre Lyon qu'ils l'ont fait contre Bordeaux, en plus avec le match à venir à Old Trafford risque de déconcentration toussa, en espérant que les Girondins se sortent les doigts du cul et gagnent contre Paris afin d'avoir droit à notre finale du championnat le 9 Mars.

D'ailleurs je suis dégoûté je bosse le 9 Mars, du coup je verrais pas ce match http://forum.nightwish.fr/style_emoticons/default/256.gif

Abusé abusé abusé.
Citation :
Publié par Trint
Diouf a promis au mercato d'hiver qu'elle sera levée à la fin de son pret.
Si Marseille leve l'option c'est juste qu'on le prend a 2M, mais apres si un club genre Milan se pointe le HAC peut aussi accepter l'offre (Si elle est plus élévé) et donc sa serait a Mandanda de choisir non ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si Marseille leve l'option c'est juste qu'on le prend a 2M, mais apres si un club genre Milan se pointe le HAC peut aussi accepter l'offre (Si elle est plus élévé) et donc sa serait a Mandanda de choisir non ?

Non, on a priorité sur le joueur qu'elle que soit les autres offres, si on leve l'option d'achat le joueur nous est réservé, mais l'option est a 3M euro maintenant elle augmente en fonction du nombre de match de Steve.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Non, on a priorité sur le joueur qu'elle que soit les autres offres, si on leve l'option d'achat le joueur nous est réservé, mais l'option est a 3M euro maintenant elle augmente en fonction du nombre de match de Steve.
Ah bon autant pour moi, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés