|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep en gros c'est ça. C'est un peu comme une clause libératoire mais reservée au club qui s'est fait prêter le jouer.
|
![]() |
|
|
10M€ pour un joueur pareil ça fait beaucoup mais bon, ça reste quand même un bon investissement si il continue de confirmer le Remy en tout cas...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ya un truc que seul le RC Lens fait, et sa merite d'etre salué, c'est l'agence d'interim RC Lens, qui trouve du travail au gens parfois pour le club parfois pour d'autre entreprise mais en tout cas Gervais GG pour sa edit: Mandanda nominé pour etre joueur du mois ![]() Sur se meme mien ya un petit texte sur Ribery, le mec qui tire pas son peno en final de coupe de france avec l'om, mais qui tire avec le bayern et qui se permet une panenka LOL l'enfoiré et joueur du mois de ligue 2, Abdoun le sedanais, il est sur les tablettes de l'om |
![]() |
|
|
J'espere qu'on a levé l'option pour Mandanda parce qu'on s'approche de l'une des plus grosse connerie faite par l'OM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3M, pas grave lol, d'ici la fin de la saison ça fera quoi? 4? Pas grave non plus
![]() ( je crois que j'avais lu que l'option était levée déjà depuis plusieurs mois quand même) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|