[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Donc marseille joue deux fois a domicile, j'espere donc que marseille ne fera pas de contre performance cette semaine, pour pas qu'il y ait de "rachat" la semaine prochaine.
Y manque Gomis ! Bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Arkken
En tant qu'auxerrois, j'espère que le match de ce soir prouvera que l'OM a encore besoin de Carrasso dans les cages
Cherche pas Mandanda tu peux pas test
Je veux voir à peu près cette équipe de l'OL au départ contre MU.
Fred retrouve son niveau, son but atteste
Ce match vient à point pour que Cris reprenne ses marques !
J'attends de voir la seconde mi-temps mais pour l'instant ça me plaît.
je cherche désespérément un lien pour le match de l'OM ce soir, si quelqu'un peut me MP ca, merci d'avance

le 11 de départ de l'OM tient :

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

-- Valbuena ---------- Nasri -------------- Akalé --

------------------------ Cissé ------------------------

Valbuena toujours sur le coté droit ca me soul :/
voilà c'est fini victoire de l'ol.

C'est bien en seconde période le match c'est un peu animé et on a eu le droit à quelques belles choses, notamment de jolies frappes lointaines (celle de frau par exemple ).Dommage pour le losc je trouve que le nul n'aurait pas été volé vu leurs efforts.

et fred qui devient un serial buteur ?
Citation :
Publié par Nenn
Ben Arfa sur le banc c'est vraiment du gachis, je préfère Fred sur le banc et Benzema en pointe ;/ ( sans doute le cas contre MU )
Ben Arfa il s'est mis à bien jouer quand il voulait gagner sa place de titulaire. Suite à cela il a commencé à refaire son perso, à vouloir absolument dribbler tout le monde en ne levant pas le nez du ballon et forcément il loupe le moment où il peut faire la passe.
Bref qu'il reste un peu sur le banc ça lui fera la b... et qu'il sente sa place de titulaire menacée, il reviendra peut-être à quelque chose qu'on recherche.
Le gâchis c'est ce que fait Ben Arfa avec le potentiel qu'il a.
Citation :
Publié par Marmillian
Dans un tout autre sujet, à noter les déclarations de M.Seydoux dans l'Equipe d'aujourd'hui...

Même si sur le fond, on peut être d'accord sur son opinion des stades en France, il se sent plus péter ce mec. Autant je le trouvais respectable quand son équipe était en haut de l'affiche, autant je trouve qu'il devrait un peu redescendre sur terre aujourd'hui.

Et puis quel ingrat, quand on voit comment il considère Martel et Lens. Il a la mémoire courte on dirait...Je me ferais volontier un plaisir de lui rappeler son incompétence en matière de stade, d'attractivité...

Rahh, si seulement on pouvait les manger le 11 Mars...
Bin vas y stp rappelle nous en quoi il est incompétent lui dont le club a rempli votre objectif de 3 qualifs en CL en 5 ans (le fameux plan quinquennal de martel )... sinon il a 100% raison, Martel a deliberement saboté la rencontre de decembre parce que vous etiez au creux de la vague. et j'espere que ni belhadj ni remy n'auront le droit de jouer ce match sinon ça serait un scandale.
Ben arfa a fait une bonne rentrée. Presque 2 passes décisives (l'une a destination de juninho qui rate complètement son contrôle et l'autre en profondeur pour fred signaler hors jeu(alors qu'en fait non) mais qu'il loupe également son contrôle et Sylva s'interpose). Il a bien joué les coups pour le peu de temps qu'il a joué.

Après certes il est perso quelques fois mais malgrès cela je comprends pas comment on peut foutre un tel joueur sur le banc... Personnellement je l'aime pas du tout ce Perrin, peut être que mourihno futur entraîneur est une rumeur, j'aimerais tant qu'elle soit vrai...
Citation :
COmme Pauleta qui a presque marqué a chaque fois qu'il a joué?
Ouais si tu veux. Tout cela était pour dire qu'il devrait être titulaire désormais.
bodmer c'est quand meme mieux que kallstrom non? De la tete il est impressionnant et il a du genie dans les pieds pour les passes decisives.

Sinon frau faut qu'il apprenne a armer une frappe rapide , oulallala.....

@Kobiyami , rassure toi grosso sera titulaire contre manchester
Citation :
Publié par dadubliner
Bin vas y stp rappelle nous en quoi il est incompétent lui dont le club a rempli votre objectif de 3 qualifs en CL en 5 ans (le fameux plan quinquennal de martel )... sinon il a 100% raison, Martel a deliberement saboté la rencontre de decembre parce que vous etiez au creux de la vague. et j'espere que ni belhadj ni remy n'auront le droit de jouer ce match sinon ça serait un scandale.
Je te rappelle que j'ai précisé les domaines où j'estime qu'il est incompétent : stade et attractivité.

Stade, je ne sais même pas si j'ai besoin de détailler l'affaire.
Attractivité, car j'ai beau chercher, les réussites du LOSC en terme de recrutement ces dernières années ne courent pas les rues (tiens, L.Rémy encore récemment).

Seydoux n'est pas totalement incompétent, encore heureux. Il sait tenir sa boutique et n'a pas son pareil pour vendre des joueurs bien au delà de leur valeur réelle.

Cependant, la réussite sportive du club, il la doit avant tout à la compétence de son staff technique. Rien d'autre.
D'ailleurs, je trouve que la composition actuelle de son équipe (tu sais, les virtuoses comme Dumont, Franquart, Youla, Fauvergue...) devrait l'inviter à redescendre sérieusement sur terre, avant de s'en prendre aux autres clubs (qui plus est quand ceux-ci leur ont permis de la jouer, cette C1).
Bodmer fait plaisir en ce moment, techniquement il est vraiment bon, il m'a épaté sur certains dribble... Par contre Kallstrom il me déçoit en ce moment :/ autant l'année dernière j'étais fan, même en ce début de saison. Mais la il est moins percutant, moins précis, il marque moins le jeu :/
Citation :
Publié par Marmillian
Je te rappelle que j'ai précisé les domaines où j'estime qu'il est incompétent : stade et attractivité.
.
Donc en gros, il est incompétent dans els domaines qui relevent pas de sa compétence.

Venant d'un lensois, ça se déguste lentement, ça se savoure précieusement, je m'en pourlèche chaque doigt avec langueur et plaisir...

Alors concernant le stade, c'est entièrement la faute de la mairie de Lille.

maintenant le bilan de seydoux:

Le losc est désormais le 4eme club préféré des français comparé aux résultats d'il y a 5 ans je trouve ce bilan extremement positif.

On dispose grace à lui d'un des centres d'entrainement et de formation le plus moderne et développé de France et nos caisses sont pleines, de plus le projet du grand stade si il se concrétise fera du losc le club le mieux équipé de france avec l'OL.

Au niveau sportif, 1 participation à l'uefa, 2 Cl dont un 1/8eme de finale, c'est bien la preuve que le recrutement a pas été si mauvais que ça durant ces 5 dernières années. Bon evidemment, on a pas tous la chance de pouvoir recruter des akalé, des kalou, sablé, laurenti, et autre gillet... poui l'attractivité du losc laisse à désirer mais c'est un probleme de stade pas du club et c'est clairement pas la faute de seydoux.

Concernant le pret de bollaert, martel nous l'a loué trés cher, je vois pas en quoi c'était une faveur, si on la jouait pas à lens, on l'aurait jouée ailleurs, on doit absolument rien au Râcle...
Citation :
Publié par Apteis
Et si la saison continue bien pour vous, vous serez même le club le mieux équipé de L2 =)
hé! sous estime pas la concurrence auxerroise et toulousaine
Citation :
Publié par dadubliner
hé! sous estime pas la concurrence auxerroise et toulousaine

N'oublie pas l'equipe de moustache, j'mettrais bien une piecette sur eux

Tite interview de Benzema

Citation :
Il y a de la friture sur la ligne entre Alain Perrin et Karim Benzema (Photo L'Equipe). Après Lille - Lyon (0-1), le premier avait présenté le geste d'humeur de Benzema à sa sortie comme la manifestation d'un manque de complicité avec Ben Arfa, sans rapport avec son positionnement à gauche car, disait-il, Benzema est «au service de l'équipe». Une demi-heure après, l'attaquant est venu défendre la théorie contraire. S'il n'a pas salué Ben Arfa à la 60e, ça n'a «rien à voir avec Hatem» avec le joueur. C'est qu'il n'est «pas joyeux» de jouer sur un côté. Pendant ce temps, Fred enchaîne les buts. Benzema craint de ne pas jouer à Old Trafford dans l'axe. Il y a une autre façon de lire ce nouvel avertissement : il appartient à l'OL de faire sentir à Benzema, désiré partout en Europe, qu'il est un joueur important.

« Karim Benzema, vous n'avez pas semblé très heureux à la sortie du terrain...
Tout le monde a retenu que je n'ai pas tapé dans la main d'Hatem, mais ça n'a rien à voir avec lui. C'est moi qui n'étais pas content de sortir. Je n'étais pas joyeux de jouer à un poste qui ne me plaît pas. J'étais énervé, je suis parti tout droit.

Il n'y a donc aucune animosité avec Hatem Ben Arfa ?
Ça n'a rien à voir. Je ne suis pas joyeux quand je joue côté gauche. Je le fais parfois pour l'équipe. Mais là, tous les blessés sont revenus. On a Kader Keita, Hatem (Ben Arfa), d'autres joueurs qui sont formés pour jouer à gauche. J'étais énervé par rapport à mon match. Je ne me suis pas éclaté. Ça n'a rien à voir avec Hatem.

Vous n'avez quand même pas fait un match blanc...
Oui mais, faire une action par match, ce n'est pas ça qui me rend content de mon match. Ce sont des choses qui arrivent. Je pense que j'ai assez prouvé depuis le début de la saison. C'est la concurrence, c'est comme ça. Il y a un coach, à lui de voir. Ça ne date pas simplement d'aujourd'hui. Ça fait deux matches que je joue à gauche. J'ai accepté contre Metz. Là, aujourd'hui, dans un grand stade, jouer à un poste où ça ne me fait pas plaisir, ça m'a énervé.

Le match ?
Cela faisait un moment qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur. C'était bien de prendre ces trois points, surtout avant d'aller à Manchester. » - Cé. Ro. et J. Ha. (au Stade de France)
Il fait un concour de super melon avec Coupet
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark

Il fait un concour de super melon avec Coupet
En même temps, je peux le comprendre. Fred est largement inférieur à lui. Mais Aulas veut qu'il joue pour pouvoir le revendre.

C'est pas en agissant comme ca qu'ils vont arriver à le garder...
Citation :
Publié par Korri
En même temps, je peux le comprendre. Fred est largement inférieur à lui. Mais Aulas veut qu'il joue pour pouvoir le revendre.

C'est pas en agissant comme ca qu'ils vont arriver à le garder...
Fred est un très bon buteur. Il n'est pas larrrrrrrgement inférieur à Benzema faut arrêter.

C'est un peu tard dans la saison, donc je ne pense pas que ça pourra se mettre en place mais un 4 4 2 avec Fred et Benzema ça serait vraiment bien je trouve.
Mouhahaha, y a-t-il une défense à l'AJA ?

Mention spéciale à Traoré sur le premier but ! Sur le second but Riou fait mine de sortir puis se ravise, de toute manière Mignot ne saute même pas. Maintenant il est clair que vu le nombre d'occasions marseillaises ce score de 2-1 est plutôt flatteur pour nous.

Mandanda qui fait un magnifique arrêt sur la tête de Mignot et on se prend le second but ensuite, c'est un bon gardien il n'y a pas dire. Cheryou qui visiblement a fait une bonne prestation, encore ?
Citation :
Publié par Gerets
"Benoît Cheyrou est pour moi le patron de l'équipe. Cette responsabilité le rend plus fort. S'il est en forme, c'est un joueur qui frappe à la porte de l'équipe de France"
Je l'avais bien dit.

Bref ce 3ème match clôture une semaine périlleuse, la prochaine échéance contre Lens ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices, je dis ça parce que le meilleur joueur auxerrois -à mon goût- Pedretti sera suspendu quand on voit son but de ce soir ainsi que sa performance contre le PSG, je crains le pire. Mine de rien ce mois de mars avec la réception de Lens, Saint Etienne et Sochaux avec le déplacement à Lille est crucial pour le maintien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés