[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai enfin c'est un peu ridicule de le faire jouer a un poste qui n'est pas le sien , autant pas le faire jouer si tu veu a tout pris mettre fred en championnat.

Quand ta keita , ben arfa et delgado sur le banc , pourquoi faire jouer benzema a gauche

C'est une gestion etrange.

Enfin bon ce mec on devrai le mettre en condition pour qu'il se sente bien.. apres on s'etonnera si il veut partir.
tu as pas tord isen, cela dit, le melon commence à pousser sévère, quand tu vois (ts)cana qui recule pour le bien de l'équipe et qui en fier, c'est pas le même délire (en plus la complémentarité avec fred donne pas mal). Et puis, perrin ne doit pas etre tres bon pour gérer ce genre de pépin.
Bientôt il va imposer de mettre henry sur le banc ^^

20 ballets, 6 mois de bourre et ce croit déja indispensable.....
Citation :
Publié par buckaro banzai
tu as pas tord isen, cela dit, le melon commence à pousser sévère, quand tu vois (ts)cana qui recule pour le bien de l'équipe et qui en fier, c'est pas le même délire (en plus la complémentarité avec fred donne pas mal). Et puis, perrin ne doit pas etre tres bon pour gérer ce genre de pépin.
Bientôt il va imposer de mettre henry sur le banc ^^

20 ballets, 6 mois de bourre et ce croit déja indispensable.....
c'est pas comparable avec CANA pour moi , il joue defenseur car ya la mass de blessé quoi

et puis ca fait plusieurs matchs d'affilée que ca se passe comme ca.. Pourquoi pas le reposer ou reposes toulalan pour jouer en 4 4 2? Perrin n'a vraiment aucun impact dans cette equipe j'ai l'impression.

Gerets fait pas jouer nasri a gauche , blanc fait pas jouer cavenaghi au millieu de terrain...

il a ptete 20 ans mais c'est le meilleur joueur de L1 , il a prouvé des choses incroyable dans l'axe et pourtant on le balance a gauche comme un malpropre pour privilegier un mec qui a eu une attitude a chier a de nombreuses reprises.

Perso j'aime pas la façon dont il s'exprime mais sur le fond il a carrement raison.

Ah non je suis pas du tout d'accord avec la facon dont il traite ben arfa , la il doit se calmer.
Le problème de Perrin c'est qu'il a un Keita qui a fait une bonne CAN apparemment qu'il ne fait quasi pas jouer, un Delgado qu'il ne fait pas jouer du tout... Alors qu'il trimballe Benzema un peu partout.

Après Benzema n'a pas à réagir comme ça et encore plus devant les médias.
Faut arrêter de chercher des excuses pour toutes les dérives comportementales. Le joueur est au service de l'équipe. Et c'est l'entraîneur qui décide de qui joue où. Devrait même pas y avoir à le dire tellement ça me semble être la base. Mais bon, certaines valeurs se perdent depuis bien longtemps...
Perso, je n'aime pas son comportement. L'entraîneur veut le faire jouer à gauche, il joue à gauche. Je suis d'accord, il a montré de bonne chose mais commencer à vouloir imposer son placement et refuser de jouer à gauche, c'est abusé .

Sinon, Perrin a bien fait de le sortir pour Ben Arfa, il etait pas trop en forme sur ce match même s'il contribue au but.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Perso, je n'aime pas son comportement. L'entraîneur veut le faire jouer à gauche, il joue à gauche. Je suis d'accord, il a montré de bonne chose mais commencer à vouloir imposer son placement et refuser de jouer à gauche, c'est abusé .

Sinon, Perrin a bien fait de le sortir pour Ben Arfa, il etait pas trop en forme sur ce match même s'il contribue au but.
+1 sur la 1ère partie.

Sur la 2e, j'aurais plus dit il a bien fait de le faire sortir pour le reposer. Après il aurait pu sortir Juninho plus tôt, et voir un peu ce que donnerais un 4 4 2.

De toute façon Benzema n'a pas à râler comme il le fait, il dit qu'il a prouvé, mais même si il a clairement du talent, et que bon globalement il râle pas tant que ça non plus ( il a toujours ralé parce qu'il aime pas jouer ailleurs que en pointe ), il n'a pas à le faire.
C'est dingue le nombre de buts que met Cissé de la tête.
Ca vaudrait le coup de faire une stat dessus.

Bon, le prochain match de Nancy ils reçoivent Monaco... Donc, faut pas espérer les rejoindre la semaine prochaine. Faut continuer la poursuite, pour les dépasser plus tard.
On profite pas mal de la fatigue du Mans dû à la coupe de la ligue sur ce coup, pour prendre la quatrième place.
Je pense que Perrin voudrait bien jouer en 4-4-2 avec Fred et Benzema en pointe mais que Lacombe et/ou JMA lui ont interdit, peu convaincus par cette tactique en matches de préparation en début de saison (gagné la peace cup comme ça quand même).

Plus généralement je pense que le duo Lacombe Aulas trouve Perrin pas assez bon et que Perrin trouve qu'il n'a pas assez de liberté ni de considération, pour moi il partira cet été quelles que soient ses performances d'ici là.
Je suis pas plus surpris que ça par la défaite de l'aja à marseille. D'ailleurs ça doit être une des premières fois où l'on perd sans pour autant dégringoler de 4 places au classement, merci le nul du RCL et de toulouse. Dans l'idéel faudrait que Paris perde ce soir.

Sinon comme l'a dit Nsileal/Mosimus le mois qui arrive va être décisif, et faudrait vraiment réussir à prendre au moins 7 points sur les 3 réceptions.

Victoire de Metz, c'est sympa pour eux, 3 victoires en 5 matchs toutes compétitions confondus il me semble, avec deux défaites contre Bdx et Lyon, c'est plutôt flatteur pour eux.

la defense auxerroise contre l'om a vraiment pris l'eau de tout coté, ça faisait peur. et pourtant l'om, en gaspillant trop d'occasions, a failli perdre deux points, merci le poteau sur le tir de chafni. la defense marseillaise aussi était à la rue sur la fin.

mais ce fut un match plaisant, surtout grace à valbuena
Il semble que Chafni soit hors-jeu sur ce poteau, donc il n'y a aucun regret. Mais il est clair que je comptais sur la faiblesse de l'OM correspondant à celle de l'AJA vis à vis de leur défense, le replacement de Cana par Gerets est significatif d'ailleurs et Fernandez a le même problème enfin nous, nous n'avons pas un Mandanda dans nos buts, non pas qu'ils soient mauvais enfin ça se discute, mais quand je vois des Pelé, Lloris, Coupet, Mandanda, Roma, Runje, Rame, même Landreau je le prends ! Bref j'espère que la défense va pas nous refaire le catastrophique début de saison, c'est dommage car offensivement ça tourne bien.

Le problème pour le calendrier c'est que Lens, Sochaux et Metz sont en net regain de forme, du coup ces matchs couperets s'annoncent primordiaux.
La défense de l'OM a pas été mauvaise! Sauf les 15 dernières minutes où toute l'équipe semblait être sortie du match. Cana en défenseur central c'est juste énorme^^.

Pour la réaction de Benzema je m'en fous, il a même raison. Y'a Ben arfa et Keita sur le banc on a pas à le faire jouer à gauche c'est du gachis ça sert à rien c'est tout :/ Après devant les médias peut être pas mais bon si ça fait bouger les choses tant mieux.

Pour en dessous bof non dans ses interview vu son talent il est humble franchement. L'entraineur fait n'importe quoi il était énervé il a mal agit ça arrive faut pas en faire des tonnes!
Je sais pas depuis quand un joueur est censé contester les décisions de son entraineur en fait. Il a un problème d'ego le petit (rien à voir avec les media). Sinon pour OM-Auxerre hier : vraiment une grosse différence entre les deux équipes, surtout en première mi-temps (mais même en deuxième).
Benzema il va nous faire une Anelka vu la grosse tête qu'il se tape déjà "ouais je joue côté gauche par charité pour l'équipe mais faut pas abuser j'ai pas que ça à foutre de courir et faire des passes".
Citation :
Publié par Janitor
Benzema il va nous faire une Anelka vu la grosse tête qu'il se tape déjà "ouais je joue côté gauche par charité pour l'équipe mais faut pas abuser j'ai pas que ça à foutre de courir et faire des passes".
Je le sens bien aussi... Bon, faut dire qu'il est jeune, espérons qu'il gagne en maturité et humilité avec l'âge...
Nasri a retrouvé le niveau qui était le sien avec des passes précises, de bons choix et quelques dribbles utiles.

Akalé aprés une première mi-tps assez terne a mis un peu le bordel côté gauche et reste un bon remplacant à Niang couloir gauche sachant qu'il y a Zenden aussi qui peut rendre service.

Cheyrou commence à devenir assez énorme.

Cissé a vendangé une belle tête mais il redevient l'attaquant qui joue en pivot, qui conserve la balle, qui demande en profondeur, avec un jeu de tête de qualité et il n'est presque plus jamais hors-jeu.

M'Bami au milieu a montré qu'il était un peu plus qu'un bon remplacant et la concurrence avec Kaboré va être intéressante.

Derrière Bonnart et Taiwo ont fais le boulot avec quelques montées / dédoublements plutôt intéressants.

Cana est monstrueux en défense centrale.

Mandanda sort la parade de malade sur la tête de Lejeune qui avait limite lever les bras à la Pelé-Yachine

La chose rassurante pour l'OM et que le banc est composé de joueurs qui ont un relatif bon niveau de L1 comme Ziani, Faty, Grandin, Carrasso, Akalé
Citation :
Publié par Ereckevaii
qu'est ce que c'est compliué ce championnat tu es sous la dixième place tu perds la journée suivante tu es limite relégable c'est stressant
Heureusement qu'on a gagné 1 - 0 alors
Citation :
Publié par Albiceleste
Mandanda sort la parade de malade sur la tête de Lejeune qui avait limite lever les bras à la Pelé-Yachine
C'est Mignot. Lejeune est devenu un joueur terne depuis que l'équipe tourne un peu mieux, bien moins bon que lors des 10 premières journées mais il est encore jeune.
Citation :
Publié par Ereckevaii
qu'est ce que c'est compliué ce championnat tu es sous la dixième place tu perds la journée suivante tu es limite relégable c'est stressant
putain ouais y a du stress
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés