[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qu'il faut ?

Virer cet incompétent de Le guen qui a endormis tout le monde...

Ce mec a les pleins pouvoirs depuis 2 ans , cette équipe il l'a construite de A à Z , on est le 4em budget et on joues la relégation chaque année.

Il est de plus l'entraineur du paris saint germain avec la plus faible moyenne de points de toute l'histoire du club.

Il a ramener des joueurs de merde , Bourrillon clément et co qu'il assume et qu'il dégage avec maintenant , même en ligue 2 je ne veux plus de cet incompétent 0-3 assis sur le banc même pas foutu de gueuler , j'entends déjà le discours d'après match : C'est frustrant.

Et l'autre caysac qui le protège comme son fils ça me dégoute tout ce qu'on va gagner cet année c'est la descente en l2 , la coupe de la ligue on la gagnera pas faut pas rêver.

Merci encore pour tout le guen.
J'ai beaucoup protégé PLG par le passé mais c'est vrai que ca devient lassant à chaque match... son coaching me surprend à chaque fois et nombreuses sont les erreurs qu'il fait!

Par contre pour Bourillon je plussoie mais alors pas du tout pour Clément qui est un super joueur!
Arrete ,ici on va te dire que c'est pas la faute de Le guen... mais il faut quand meme etre lucide quoi,depuis qu'il est la ,ben y'a rien dans tout les sens du terme ,sinon merci Peggy ,on fini a 10 xD
Moi j'ai une solution plus radicale, on dissous le PSG, on rase le Parc des Princes et on se met tous a soutenir le Paris FC.

Ca fera peut etre partir le syndrome du "je joue la relegation" une bonne fois pour toute
Citation :
Publié par NyKOoS
J'ai beaucoup protégé PLG par le passé mais c'est vrai que ça devient lassant à chaque match... son coaching me surprend à chaque fois et nombreuses sont les erreurs qu'il fait!

Par contre pour Bourillon je plussoie mais alors pas du tout pour Clément qui est un super joueur!
Clément un super joueur ? ouai on a pas la même conception du football d'ailleurs il est tellement bon que depuis que le guen l'a ramené et en a fait le PILLIER du milieu de terrain du psg , on joue la relegation chaque année.
C'est pas d'un joueur comme ça qu'a besoin le psg ce mec est juste moyen et ça contente tout le monde c'est ça le pire.
Le duo d'anesthésistes caysac/le guen a fait un bon travail de sape depuis 2 ans.
Je penses que le temps de la démission est venue maintenant
c'est tout de même abusé : une seule équipe en ligue 1, qui joue le maintient pour une population de 10 millions de personnes. la France est un cas unique en europe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Faut pas se voiler la face non plus, c'est pas que la faute de Le Guen !
C'est en partie de sa faute, ok, il gueule jamais, il fait souvent un coaching de merde, il recrute pas grand monde... (Bourillon OMG)
Il faudrait sûrement le changer, je suis d'accord !

Mais putain, regardez les joueurs aussi !
Aucune rage, c'est pas des guerriers les mecs !
A 1.0 c'était plié, ils font rien, ils ont pas de combativité....
Faudrait virer la plupart des joueurs aussi (OMG PEGUY, BOURRILLON et co.)

Faut juste se sortir les doigts du cul, et pour la CDL si on a une équipe de Lens aussi combative qu'en demi, faut pas espérer...

Je me suis cassé de devant le match, c'est pour dire...
Ca m'arrive jamais...

C'est toute un club qu'il faut changer, pas juste l'entraineur...
(Par changer j'entend pas spécialement remplacer)
Et alors des joueurs de merdes oui on est d'accord non?

Mais qui les a ramenés ces caves hein ? ce que tu vois la c'est le travail de le guen de A à Z a foutre la merde a mettre les "anciens" sur le banc et les rappeler 2 mois après ...
Des composition d'équipe nouvelle a chaque match aucune stabilité , Ouai super sa construction , nan c'est sur dans 5 ans on est champion.. de ligue 2 ouai =]
Comment on peu batir une telle merde avec le 4em budget de France c'est quand même lui le résponsable non il décide de tout a ce que je saches ?

Alors qu'il dégage et qu'on commence vraiment a construire ( ou réparer?) avec quelqu'un de compétent.
10 matchs avant la fin de saison, c'est sur c'est la solution maintenant de prendre un mec qui arrivera dans une équipe qu'il en connait, avec des joueurs qu'il n'a pas choisit...

Le menage n'a pas été fait avant, il faudra le faire cet été, mais en mars...
On met qui à la place de Le Guen ? Hmm ?
Son bilan n'est certes pas satisfaisant, après on fait avec les moyens du bord. On a un gros budget ? Certes, mais les joueurs sont plus gourmands ici qu'au Mans ou même à Nice, donc forcément les sous partent plus vite. Je ne critique pas Le Mans et Nice hein, qui n'étaient que des exemples et d'ailleurs ont de biens meilleurs résultats que nous cette saison. Le recrutement est pourri ? Mais on recrute qui, avec 15M€, sachant que toutes les lignes doivent être renforcées ? Des joueurs qui valent entre 3 et 6M€. 6M€, quand tu vends au PSG, ça te donne pas Ronaldinho ou Kaka', c'est sûr.

Quelqu'un croyait honnêtement qu'on jouerait la première partie de tableau cette saison ? J'espère pas, parce que c'était évident que non.
Perso, que ça soit Le Guen ou Tartempion, je m'en bats. Je veux juste qu'on arrête de virer l'entraîneur à chaque Noël.

Le PSG n'est plus un grand club, mais il doit continuer à payer ses joueurs plus cher que la plupart des autres clubs. On a peut-être 2 fois plus d'argent que d'autres, mais si on doit tout payer deux fois plus cher, l'intérêt est limité. Pour une fois, la gestion financière du club est pas stupide et un club stable, ça passe par là. Alors si c'est pour virer Cayzac -parce que je pense sincèrement que les sorts de Le Guen et Cayzac sont liés- et mettre un guignol à sa place qui gérera les finances n'importe comment, on finira en L2 ou National par la DNCG.

Je reste convaincu qu'on se maintiendra et même qu'on ira chercher une des deux coupes. Si on finit vers la 12ème place avec une coupe, ça me suffira amplement. Je préfère patienter cinq ans avec un truc médiocre qui progresse pour être durablement en haut plutôt que dégager un entraîneur par an et avoir des résultats en dents de scie, avec peut-être une fois de temps en temps une bonne saison, genre la première de Vahid.
Bon outre les 3 remplacements a 20 minutes de la fin (Entre domenech qui change pendant les arrets de jeu et lui qui change tout a 20 minutes:/) le plus affolant c'est les joueurs qui rentrent quoi...
Sankharé Arnaud non mais lol quoi c'est quoi ce banc ?

Pour au dessus Cheyrou nous a couté environ 6-7M et c'est un bon joueur donc bon le budget de 15M c'étais quand meme suffisant pour renforcer l'effectif et acheter un banc potable

Les 2 derniers buts de Wendel omg quoi le 3eme c'est du Boli
Citation :
Publié par Apteis
10 matchs avant la fin de saison, c'est sur c'est la solution maintenant de prendre un mec qui arrivera dans une équipe qu'il en connait, avec des joueurs qu'il n'a pas choisit...
Et alors justement un entraineur nouveau ne s'enteteras plus a faire jouer toute ces chèvres ?
Nan c'est sur il ne faut surtout rien changer et atterrir directement en ligue 2 avec le guen qui a choisi ces chèvres et qui sait très bien qu'il n'y aucun éspoir , il est lui même résigner y a qu'a le voir sur le banc..
C'est a ce moment la seulement qu'on pourras changer... ouai c'est sur.
Citation :
Publié par Niluje
On met qui à la place de Le Guen ? Hmm ?
Son bilan n'est certes pas satisfaisant, après on fait avec les moyens du bord. On a un gros budget ? Certes, mais les joueurs sont plus gourmands ici qu'au Mans ou même à Nice, donc forcément les sous partent plus vite. Je ne critique pas Le Mans et Nice hein, qui n'étaient que des exemples et d'ailleurs ont de biens meilleurs résultats que nous cette saison. Le recrutement est pourri ? Mais on recrute qui, avec 15M€, sachant que toutes les lignes doivent être renforcées ? Des joueurs qui valent entre 3 et 6M€. 6M€, quand tu vends au PSG, ça te donne pas Ronaldinho ou Kaka', c'est sûr.

Quelqu'un croyait honnêtement qu'on jouerait la première partie de tableau cette saison ? J'espère pas, parce que c'était évident que non.
Perso, que ça soit Le Guen ou Tartempion, je m'en bats. Je veux juste qu'on arrête de virer l'entraîneur à chaque Noël.

Le PSG n'est plus un grand club, mais il doit continuer à payer ses joueurs plus cher que la plupart des autres clubs. On a peut-être 2 fois plus d'argent que d'autres, mais si on doit tout payer deux fois plus cher, l'intérêt est limité. Pour une fois, la gestion financière du club est pas stupide et un club stable, ça passe par là. Alors si c'est pour virer Cayzac -parce que je pense sincèrement que les sorts de Le Guen et Cayzac sont liés- et mettre un guignol à sa place qui gérera les finances n'importe comment, on finira en L2 ou National par la DNCG.

Je reste convaincu qu'on se maintiendra et même qu'on ira chercher une des deux coupes. Si on finit vers la 12ème place avec une coupe, ça me suffira amplement. Je préfère patienter cinq ans avec un truc médiocre qui progresse pour être durablement en haut plutôt que dégager un entraîneur par an et avoir des résultats en dents de scie, avec peut-être une fois de temps en temps une bonne saison, genre la première de Vahid.
T'es trop drôle toi , mais réveil Toi tu vois rien que y a rien qui se construit ? RIEN tu vois pas les jeunes qu'il recrute qui sont censé construire, bourillon , digard , clément et bientot hoarau ? Mais ouvre les yeux si Ca te suffit une 12 em place a paris c'est que caysac il ta vraiment bien endormis mon gars trop drôle =)

4em budget et on vise la 12em place ouai ok jcomprends pourquoi tu kiff le guen.
Et sinon niveau gestion financières du club jte signale qu'on est encore les bon dernier avec un déficit de plus de 15 millions l'année dernière.
Et crois pas que nos joueurs sont payé plus cher qu'ailleurs tu te fourre un bras dans l'oeil
Mais chez nous ils sont tous très mauvais ca par contre c'est la réalitée.
Ca fait 2 ans qu'il est la le guen réveil toi tu crois qu'en 2 ans y a pas moyen de changer les choses et de commencer a construire quelque chose ?
MAis dans 5 ans ca sera toujours la même ouvre les yeux y a aucun espoir avec ce duo a la tête du psg pfff c'est tellement évident..

C'est frustrant , comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Niluje
....
J'ai beau aimé ce club ainsi que PLG et les avoir toujours soutenu mais la je crois qu'on touche le fond. Quand on touche le fond, faut changer, PLG essaye de rassurer tout le monde mais le problème c'est qu'il ne motive plus personne et je me demande si même lui croit encore à ses propos ... Alors dans ce contexte, la question de changer et tout a fait valable ... mais pour qui ça c'est le dilemme... vivement que cette saison se finisse et qu'on prenne des vrais mec motivés
Citation :
Publié par Nenn
Mdr tu me fais penser au mec sur RMC. Mais tu as raison dans les grandes lignes, Paris se doit de viser plus que la 12eme place.
Ben nan les supporter se complaisent dans la médiocrité et même y en a encore qu'ils croient qu'on va construire quelque chose d'ici 5 ans ?
C'est juste ridicule..
il y a un quelqu'un qui est d'une grande acidité depuis quelques reply
Ne t'énerves pas Aknod.

Enfin comme le dit Bustak gros match dimanche prochain .
J'esperes qu'il va pas décevoir

Ensuite pour paris, le coup de moins bien en seconde période (physiquement) peut s'expliquer un peu par la coupe de la ligue .
M'enfin sa n'excuse pas tout quand même
Eh, le PSG n'a plus joué le titre depuis 1996 hein. Depuis, on a eu quelques coupes, de rares deuxièmes places et rien. Et comment vous voulez faire venir des joueurs pour jouer le titre ? On a peu d'argent pour recruter, donc à moins d'avoir 11 Benzema (comprendre 11 joueurs qui explosent de manière «inattendue»), je vois pas comment on peut raisonnablement viser mieux que la douzième place.
Je dis pas quand dans l'absolu on ne devrait pas viser plus, mais on ne peut pas, c'est tout. Que je me foute le bras dans l'œil jusqu'à la rate, ça change rien : à moins d'avoir 150M€ de budget transfert, je doute qu'on puisse passer de 15ème à 3ème en une seule saison.
Je suis bien plus vénère contre les actionnaires qui sont arrivés avec un projet farfelu (mdr les travaux du Parc qui n'avaient aucune chance de se faire, je me demande s'ils y croyaient vraiment), en annonçant qu'ils souhaitaient vendre le club 5 ans plus tard, ça effectivement ça ressemblait à rien.

D'ailleurs, qui vous auriez recruté, avec 15M€, puisque c'est si facile ? On va dire un joueur par ligne, donc je demande que trois noms.

Pour info, PLG n'est pas là depuis deux ans, mais 14 mois. Il est arrivé dans un club traumatisé et ça laisse encore des traces ; il serait honnête de s'en rappeler, je pense. Ca n'excuse pas les résultats, hein, mais on peut aussi y trouver une partie des explications.

De toutes façons, on ne se fait pas d'illusion, il est probable que Le Guen ne soit plus entraîneur du PSG l'an prochain. Je me demande quand même qui le remplacera. *sent l'ombre de Fernandez planer*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés