[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon on vire Paulo nos joueurs caca ils seront toujours la pour finir la saison et on en aura pas d'autres et même certains seront encore la l'année prochaine... Le pack Souza Everton c'était la blague quand même, comme pour Gallardo il servent à rien c'était vraiment pour faire style aux supporters. Ce soir je peux pas leur en vouloir à nos chèvres on savait que Bordeaux était meilleur. On peut même pas se rattacher à la coupe de ligue avec cette équipe la... Si on doit faire le ménage c'est les qataris et rien d'autres lol
Ils ont voulu nous faire croire que c'était des guerriers sur la fin de saison dernière mais la on va être obliger de refaire la même c'est ca qui est gavant. Respect à ceux qui sont partis voir le match la bas.
Citation :
Publié par P0lux
Vu que personne n'en parle, Landreau n'a pas du faire de boulette ce coup ci. Il va donc reprendre confiance en lui, c'est quand meme une bonne nouvelle pour le club parisien.
Belle remarque inutile ou troll caché
Non ce soir il avait mis le maillot rouge au lieu du jaune pour conjurer le sort, mais au lieu de boulette il s'est pris du beau but surtout le troisième, bon le premier est contestable mais ca change rien Bordeaux était meilleur ca jouait au moins, malgré que Paris est le plus beau maillot sur le terrain c'est la plus vielle équipe...
Marseille avait fait son petit tour en D2 aussi, et ils sont pas mal maintenant...
Des fois,il faut ca pour purger un effectif, et repartir sur des bases saines.
A voir si ca réussi à Nantes d'ailleurs.

Citation :
Publié par Albiceleste
Belle remarque inutile ou troll caché
pas compris...
Paris c'est le doyen de la L1 et il doit le rester, moi j'ai une solution chaque club donne son meilleur joueur avec en plus les qataris pour acheter les meilleurs joueurs étrangers et voila on aura un beau Paris Saint Germain
c'est un prestidigitateur leguen il agite son foulard ( landreau ) pour que tout le monde se focalise sur autre chose.

ça sent le game over pour leguen

toute façon tu bâtit pas ton équipe sur le gardien , vu les but de ce soir c'est toute la defense et la motivation des joueurs pour allez au pressing qui est a revoir.

ça fais deja trop longtemps que Landreau sauve les cages du psg , maintenant qu'il est un peu moins bon c'est sur ça sent le sapin.
Citation :
Publié par Grosbisou
A lire certains j'ai l'impression que c'est depuis l'arrivée de Leguen que le PSG galère...
Bah c'est toujours le même problème : ère canal + il y a de l'argent , donc on recrute mais il y a aussi des luttes de pouvoir et aucun plan de développement économique du club.

Maintenant il n'y a plus d'argent , on recrute des chèvres et mm avec une équipe de chèvres on se retrouve avec 18M de déficit.

Le PSG est le seul club d'une capitale prestigieuse, a un bassin de recrutement potentiel énorme avec la région parisienne...Mais nan , aucune ambition , une gestion d'entreprise pitoyable comparé au potentiel, ce qu'à déjà dit à maintes reprises Aulas avec raison mm si je ne l'aime pas...

Le Guen non plus je ne l'aime pas en entraîneur, il a aucune influence sur les joueurs et un charisme proche de Santini.Roche c'est un guignol du recrutement.Les bons coach qu'on a eu type Vahid (sévères quoi , qui veulent de l'intensité, comme un Gerets à Marseille , qui est le style d'entraîneur intègre et strict qu'il faut dans notre club) bah sans soutien des dirigeants avec les luttes de pouvoir ils se font virer à cause de la coterie de joueurs parisiens qui veulent être au club med...

Bref , quand à Paris il y aura moins de gens inutiles qui prennent leur commission, moins de luttes de pouvoir , et un vrai plan ambitieux que son statut de capitale permet, ça ira mieux.

En attendant , on reste un club lambda @ on a perdu mais j'ai vu du mieux , il faut être patient blabla.

Citation :
Publié par Ereckevaii
une pas deux hein saison de L2 pour reconstruire parfois c'est pas mal Cf Strasbourg - Nantes

Je vais me faire haïr alors que je supporte le PSG depuis toujours et ma famille aussi (né à Saint-Germain-en-Laye ...) mais je souhaite cela aussi.

Ca fera peut-être fuir les rapaces et ça permettra (peut-être...) la création d'un vrai plan de dév à long terme.
Pour moi, le PSG vise tout simplement trop haut chaque année, vous changez la moitié de l'effectif en place.

Virer Le Guen maintenant à 10 journées de la fin, c'est hautement débile, y'a encore plus de risques à descendre en L2 avec un nouveau gugusse qui découvre son effectif 2 mois avant la fin de la L1 que avec Le Guen qui au moins connait bien ses joueurs.
Après faut pas non plus tout lui mettre sur le dos, si c'est les mecs se touchent la nouille sur le terrain, c'est pas non plus sa faute.

Maintenant quand on voit l'effectif du PSG par rapport à son budget, on a envie de rigoler un bon coup oui. On peut batir une équipe qui joue le haut de tableau avec des joueurs à 2/3M facilement et en comblant avec les anciens et les jeunes du centre. Mais bon faudrait déjà changer toute votre ligne d'attaque, parce que avec des mecs qui mettent 5 buts par an, on va pas loin.
Les gars sérieux faut arrêter 2 secondes, si Le Guen ne réussit pas à Paris qui le fera? il a porté le maillot 7 saisons (!), qui connait mieux le club et ce qui l'entoure (attente des supp, pression médiatique) que lui?

N'importe quel entraîneur se fait descendre par la presse au bout de 2 matches perdu quand il est à Paris. L'instabilité est chronique depuis des lustres et vous voulez remettre ça en virant Le Guen?

Moi ce que je vois c'est un président useless (kikoo Cayzac) et une cellule recrutement qui frise le ridicule. Si y avait des gens compétents au dessus de Le Guen ça se serait pas passé comme ça, il aurait pas imposé ses recrutements foireux.

Pour les brésiliens, on va peut être attendre de les voir jouer un peu plus avant de leur coller directement une étiquette et de les mettre à la poubelle; ils ne sont là que depuis 1 mois...

Apres c'est sûr y a des choix tactiques qui sont fortement discutables et des joueurs qui n'ont clairement pas le niveau pour jouer à Paris.
Ceara par exemple, je l'ai jamais trouvé bon depuis qu'il est arrivé, go remettre Mendy à son vrai poste, au moins lui défensivement il est correct.
A Paris, faut des guerriers, des mecs qui en veulent et qui savent rester humble; des Argentins quoi.

Cependant, j'espère qu'on ne descendra pas en L2 et qu'on gagnera une des deux coupes.

Pour revenir au match, GG Bordeaux, quand même ultra-chatteu sur le 2eme but le Wendel...
Citation :
Publié par [diamk]
A Paris, faut des guerriers, des mecs qui en veulent et qui savent rester humble; des Argentins quoi. .
Ou des espagnols, ils nous réussissent bien aussi.

Pour LeGuen je ne l'aime pas je ne lui trouve aucun charisme mais oui il connait la maison et on ne change pas l'entraîneur maintenant...Les brésiliens on verra , mais ça devrait être du classique : Souza aura je pense un bon apport offensif et un apport défensif nul, bref un bon joueur quand mm.

Effectivement ce que je critique c'est l'entreprise PSG.70M de budget, PAris , 10 M d'hbts dans la région où on est le seul club de L1, et 18M de déficit alors qu'on a un effectif très moyen.
En attaque ca va pas du tout, j'ai pas regarde les stats mais le meilleur doit être à peine à 6 buts lol c'est super et je pense que je rirai jaune en connaissant le salaire de Everton and co qui doit etre proche de celui que touchait Bueno olol. Le déficit il vient en partis de la, des joueurs moyen voir nul acheter des fortunes et des salaires exorbitants. Roche faut qu'il dégage
Citation :
Publié par BustaK
Bon et bien gros match en perspective dimanche soir à Gerland.
Je bosse tain jsuis dégoûté.
En tout cas ce match plus les déplacements de Lyon et Bordeaux à Marseille seront les tournants de la saisons!
Citation :
D'ailleurs, qui vous auriez recruté, avec 15M€, puisque c'est si facile ? On va dire un joueur par ligne, donc je demande que trois noms.
Ben je veux pas remuer le couteaux dans la plaie mais, Niang nous avais couté 7M Cheyrou 6M Bonnart 2M, t'ajoute a sa Valbuena une poigné de cerise et Kaboré 3 copec, t'ajoute le pret de mandanda, et voila le recrutement haut niveau avec un bon joueur / ligne

Imagine sur le terrain :

----------------- Mandanda------------------

Bonnart -- Yepes -- Camara -- Armand

-------------- Kaboré -- Cheyrou ----------

Valbuena -------------------------- Rothen
---------------- Niang -----------------------
-------------------------- Pauleta -----------

Equipe redoutable offensivement ... avec un banc : Landreau chez pas qui Diané et vos jeunes pour 15M c'est plutot pas mal
Citation :
Publié par Niluje
D'ailleurs, qui vous auriez recruté, avec 15M€, puisque c'est si facile ? On va dire un joueur par ligne, donc je demande que trois noms.
Pour parler de ce que je connais, disons Matuidi 2M, Ilan/Niang 6M, Payet 3M, Varrault 1.5M.

Landreau, Yepes, Camara, Armand, Pauleta, Rothen y'a quand même de quoi faire un beau petit truc au lieu de recruter des mecs qu'on sait même pas d'ou ils sortent et de leur filer un salaire de dingue. Et aussi éviter le gâchis avec des mecs comme Cana, Hellebuyck ou Landrin. Mais je pense que prendre des petits jeunes en progression ça peut marcher et être vraiment rentable, à condition de viser un truc sur plusieurs années plutôt que prendre des vieux machins payés trop cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés