Nold tape quand même la ou ça fait mal. Paris est quand même LE réservoir de jeunes footeux prometteurs de France et pourtant ce sont les autres clubs qui raflent la mise. Y a quand même un gros malaise à ce niveau là.
ps: sinon le camp des loges a été refait ou c'est tjs un truc indigne d'un club pro?
Nan mais ça c'est n importe quoi aussi la légende du vivier parisien.
Y a quoi , 15millions d'habitant a paris et en île de France 30% de la population française ? et combien de jeunes licencier au football ? Mais vous croyez que tout ça ca devrait être pour le psg ? Mais c'est sur que y a tout les recruteurs de France et d'Europe qui scoot les jeunes joueurs prometteurs a paris et sa région c'est tellement évident ils vont pas aller scoot la lozère...
Et quand bien même le psg arriverait a réperer tous ces jeunes ça serait impossible de tous les accueillir il faudrait 500 centres de formation.
Donc c'est normal qu'une grande majorité de star française soit issue de la région parisienne quoi.... et ne soit pas passer par le psg :/
Heureusement d'ailleurs sinon y aurait plus assez de joueurs pour les autres clubs :O
Sinon pour les installations ouai elle sont pas top comparer au autre club mais bon ça n'a pas empêcher le psg d'être champion de France et d'Europe donc bon faut arrêter avec ça aussi.
J'y vais régulièrement au camp des loges et ben quoi ? Ta des grand terrain de football tu t'y entraîne comme ailleurs.
Pour moi le véritable problème de cette saison et comme celle pourrie qu'on a fait avant : c'est les chèvres qu'on fait venir.
Et cela je l'incombes a paul le guen a cayzac moins a roche car il n'est plus du tout écouté par l'entraîneur et le président.
Et nous savons tous très bien que le guen ne sait pas recruter Il l'a suffisamment prouvé à Rennes (Lucas et tous les brésiliens), à Lyon (il voulait Chapuis, il a refusé Drogba, il voulait échanger Coupet contre Runje...) et maintenant au PSG (Bourillon, Digard, Luyindula)... enfin bref ceux qui suivent un minimum le football doivent être au courant.
J'ai toujours admirer Le guen en tant que joueurs une de mes idoles même , mais en tant que technicien et meneur d'hommes j'ai maintenant de très gros doutes et j'ai très peur pour la fin de saison.
Combien deja? 4 5M non? pour un des meilleurs centraux en L1 je trouve pas ca cher payé a l'epoque.
6 millions sans compter les primes , c'est pas rien pour une championnat de seconde zone :/
Fusionné par Niluje.