Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Tu te prends pour qui pour me parler comme ça déjà? A 6ans t'as un sacré nombre de gosse qui ont commencé le foot. Et à 6ans, le club dont je suivais les résultats et que j'encourageais, c'était l'OM. Que ça te fasse mal au cul ou non. Bref, ravale tes sarcasmes et retourne dans ton ghetto (ololol la bio à 2 balles de fake man).
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et bon voilà quoi en 86 il se passait rien de rien en L1 et en Coupe d'Europe. On a commencé à émerger dans les années 90 avec des matchs de fous pour les clubs Fr a plus savoir quoi en faire : OM-Etoile Rouge, PSG-Real Madrid (gagné ![]() Donc bon, c'est pas une question de bonne foi ou pas, mais quand t'habites à Marseille encore ok : papa t'emmène au stade parce qu'il y allait lui-même avec son papa, etc etc... Mais naître et vivre à Paris et se mettre à supporter l'OM à 6 ans (à 6 ans le monde c'est petit hein, ça va même pas jusqu'à Marseille :/)... T'aurais dit 93 ça tenait la route, la bof quoi (surtout que la rivalité OM-PSG n'existait pas à cette époque). NB : je prend un coup de vieux moi en écrivant ça d'un coup :/ NB2 : ouais j'ai 30 piges cette année, et alors ?! :/ |
![]() |
|
#22540 |
|
Nyu s'ennuyait sur le bar
![]() |
![]() |
|
#22540 |
#22540 |
|
allez nancy quoi...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|